Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature Laekii

Aller en bas 
+7
Deus
Hekynox
osilkla
Garombres
Nico
Fabula
Laekii
11 participants
AuteurMessage
Laekii
Oeuf de Tofu
Laekii


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29
Localisation : Montpelier 34

Candidature Laekii Empty
MessageSujet: Candidature Laekii   Candidature Laekii EmptyVen 11 Nov - 10:15

Bonjour , bonsoir à vous Aevum

Présentation In game Smile

En premier temps je me nomme Laekii, je suis une jolie sacrieuse de cercle 128.

Au jour d'aujourdhui j'ai pour objectif de m'équiper en équivalance à mon niveaux.

Mon but c'est d'atteindre le niveaux 134 pour ensuite m'équiper de façon à etre air/feu (Céremonial Rats).

Mon anciene guilde étais celle de Exathyde soit Absynthe Ni'touch.

Je vous envoie cette candidature car je pense que votre guilde a tout ce que je recherche
dans une guilde (L'ambiance, l'entraide, etc.)

Pour l'instant je n'est aucun métier car j'en trouve pas le temps pour en commencer un. Mais j'ai deja penser a mis metre car l'appat des kamas est trop fort
Ps: Je connais Fabulouz dans votre guilde c'est grace a lui que j'ai "connu" votre guilde. Smile
Passons à l'Irl :


Je m'appelle Aurélien et donc non je ne suis pas une fille contrairement à ma sacri Shocked

Je suis plutot grand (tailel normal pour mon age), brun aux yeux marrons tout ce qu'il y a de basique ^^

Je suis agée de 17 ans j'etudie en 1ere (cause de redoublement) bac pro Eleec

J'habite vers Montpellier pour ceux que sa interresse Smile

J'aime bien écouter de la musique je suis plutot Rap français et aussi un peut de Raggae sa fait de mal

Donc je n'est aucun autre passe-temps autre que Dofus ou bien aller chez un amis pour jouer à Mw3 ensemble Smile

Je ne suis pas un geek je peut ne pas rester sur l'ordi pendant quelque jours sans me gener ou trouver un manque xD

Ce que j'aime par dessus tout c'est les sortie avec mes amis et passer de superbes soirées. drunken

Voila ma présentation s'arrete ici car je suis en manque d'inspiration (je ne suis pas fort en candidature)

Pourquoi vous?

[center]Parceque vous m'avez l'air mature, sympas , aimable et surtout toujour présent dans la guilde, c'est sa que je cherche absolument dans une guilde

c'est l'ambiance et l'entente entre les membres donc j'espere vraiment vous rejoindre et que nous nous entendrions bien.
Pour finir comme vous l'aviez demander : J'ai envie de niquer !
Cordialement

Laekii Wink


Dernière édition par Laekii le Ven 11 Nov - 11:39, édité 2 fois (Raison : Pour amélioré cette candidature :))
Revenir en haut Aller en bas
Fabula
Maitre Tofu
Fabula


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : -14/-47 Bitch !

Candidature Laekii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laekii   Candidature Laekii EmptyVen 11 Nov - 10:31

Je Connais Laekii depuis pas si longtemps mais il est super sympa on se retrouve souvent ensemble au zaap d'amakna (le village)
On rigole bien ensemble.
Il y'a tout ce qu'il faut dans la candidature la phrase le blabla quotidiens.Fait gaffe quand même au fautes d'ortographes et tout ira pour le mieux
. Smile

Pour

Itz Fabulous.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Candidature Laekii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laekii   Candidature Laekii EmptyVen 11 Nov - 10:55

MONTPELLIERRRRRR !!!

Vive le 34 !!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Candidature Laekii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laekii   Candidature Laekii EmptyVen 11 Nov - 11:00

Jour'.
Citation :
Fait gaffe quand même au fautes d'orthographes et tout ira pour le mieux.

Moi perso les fautes d'orthographe j'men fou. Seulement dans le texte je ressent rien, j'ai rien qui me donne envie de te connaitre. Il n'y a pas d'image(s), pas de couleurs pas de pique de monter pas beaucoup d'humour, seulement une page blanche qu'il a fallut remplir par obligation pour pouvoir se faire pistonner par ses amis. Seulement moi je le vois pas comme ça, et la candidature m'emballe pas, mais alors pas du tout. Convaint moi. En attendant, contre.

Comcombre.


Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature Laekii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laekii   Candidature Laekii EmptyVen 11 Nov - 11:06

Effectivement sa fait un peux le message "formulaire" ...

Tu as repondus a nos questions, ni plus ni moins.

Je ne te met pas un Contre mais j'aimerais si possible que tu étoffe un petit peux plus ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hekynox
Oeuf de Tofu
Hekynox


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26

Candidature Laekii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laekii   Candidature Laekii EmptyVen 11 Nov - 11:07

J'aime bien la candidature -> elle est assez simple , facile a lire . De plus "Les amis de nos amis sont nos amis"
Donc pour moi ce sera un ...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Tofu immature
Deus


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2011

Candidature Laekii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laekii   Candidature Laekii EmptyVen 11 Nov - 11:58

Tout comme guillaume, j'ressent rien à travers ta candidature s: puis j'ai souvent eu du mal a comprendre ce que tu as écris dans ta candid, Ce sera donc un neutre a tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Candidature Laekii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laekii   Candidature Laekii EmptyVen 11 Nov - 12:45

Pour ! Et vive le 34 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Candidature Laekii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laekii   Candidature Laekii EmptyVen 11 Nov - 13:19

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Candidature Laekii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laekii   Candidature Laekii EmptyVen 11 Nov - 16:22

Pour nain
Revenir en haut Aller en bas
Corolla
Oeuf de Tofu
Corolla


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2011

Candidature Laekii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laekii   Candidature Laekii EmptyVen 11 Nov - 18:57

Pour moi ce sera contre. Sans être rigide sur l'orthographe ça me pique un peu les yeux mais au-delà de ça je trouve que la candidature manque de charme, on sent que ça a été plus une épreuve de l'écrire plutôt qu'un plaisir. Or pour moi, quand est vraiment motivé on se donne un peu plus de mal. Après ce n'est que mon avis hein Smile


De toute façon j'suis pas d'accord ne serait-ce que parce que ça : "je suis une jolie sacrieuse" c'est un mensonge! La plus belle c'est moi je veux pas de concurrence voilà tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabula
Maitre Tofu
Fabula


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : -14/-47 Bitch !

Candidature Laekii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laekii   Candidature Laekii EmptyVen 11 Nov - 19:29

Faux C'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Candidature Laekii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laekii   Candidature Laekii EmptyVen 11 Nov - 20:40

Donc ça fais;

6 Pour
2 Contre
2 Neutre


Tu es donc accepté, je lock, à bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature Laekii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laekii   Candidature Laekii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Laekii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: