Forum

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Candidature] Corolla

AuteurMessage
Corolla
Oeuf de Tofu
Corolla

Féminin Messages : 14

[Candidature] Corolla Empty
MessageSujet: [Candidature] Corolla   [Candidature] Corolla EmptyDim 16 Oct - 8:05

Bien l'bonjour chers admirateurs Aevumiens!

Je me doute que certains d'entre vous (de la gente masculine) m'imaginent comme ça :
[Candidature] Corolla Voitur10

Seulement, en fait c'est plutôt de ça qu'il s'agit [Pour info corolla c'est de l'anglais et cela désigne l'ensemble des pétales d'une fleur. Initialement c'était un pseudo plutôt poétique] :
[Candidature] Corolla Coco10

Il faut dire, chez Toyota ils ont été totalement subjugués quand ils m'ont vue et ont décidé de créer une voiture en mon hommage. La classe donc!
Enfin revenons à nos moutons. Je suis une Eniripsa de niveau 199 jouant en mono compte. Il ne faut absolument pas se fier à mon niveau, je suis miss boulette, une débutante dans un corps de grande. D'autant que ça fait moins d'un mois que j'ai repris Dofus donc Frigost pour moi c'est encore du chinois. (Hors sujet : en parlant de chinois, dans la vie moi j'm'occupe de transport de marchandise de la Chine vers l'Afrique et les DOM TOM. Parait que Michou aussi il a un lien avec les chinois, j'ai pas encore bien compris lequel mais j'enquête, j'enquête).