Forum

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Candidature] Corolla

AuteurMessage
Corolla
Oeuf de Tofu
Corolla

Féminin Messages : 14

[Candidature] Corolla Empty
MessageSujet: [Candidature] Corolla   [Candidature] Corolla EmptyDim 16 Oct - 8:05

Bien l'bonjour chers admirateurs Aevumiens!

Je me doute que certains d'entre vous (de la gente masculine) m'imaginent comme ça :
[Candidature] Corolla Voitur10

Seulement, en fait c'est plutôt de ça qu'il s'agit [Pour info corolla c'est de l'anglais et cela désigne l'ensemble des pétales d'une fleur. Initialement c'était un pseudo plutôt poétique] :
[Candidature] Corolla Coco10

Il faut dire, chez Toyota ils ont été totalement subjugués quand ils m'ont vue et ont décidé de créer une voiture en mon hommage. La classe donc!
Enfin revenons à nos moutons. Je suis une Eniripsa de niveau 199 jouant en mono compte. Il ne faut absolument pas se fier à mon niveau, je suis miss boulette, une débutante dans un corps de grande. D'autant que ça fait moins d'un mois que j'ai repris Dofus donc Frigost pour moi c'est encore du chinois. (Hors sujet : en parlant de chinois, dans la vie moi j'm'occupe de transport de marchandise de la Chine vers l'Afrique et les DOM TOM. Parait que Michou aussi il a un lien avec les chinois, j'ai pas encore bien compris lequel mais j'enquête, j'enquête).
Tout comme IRL, dans Dofus je travaille (et ce n'est pas un moyen détourné de dire que je me prostitue. Non mais! j'vous vois venir là-bas au fond!), non en fait je suis tailleur 100, bijoutière 94, mineuse 86 et joaillomage/costumage 100. Par contre, je suis généreuse puisque je laisse mes clients décider du tarif. Du coup, bien souvent je ne gagne rien ou presque (d'où ma réticence à payer 12k pour visiter le zoo! Oui parce que parait que désormais en plus de devoir dire "j'ai envie d'niker" en l'honneur d'un nain que j'ai trouvé relativement grand quand je l'ai rencontré, il faut payer! Moi j'trouve que c'est honteux qu'on spolie les gens, c'est toujours les même qui paient! Révolution! A bas... Euhm je m'emballe).

Reprenons. Initialement je viens du serveur Allister, je l'ai quitté il y a une semaine pour rejoindre des amis qui se trouvent sur Djaul. Je suis actuellement dans leur guilde. Mais leur /g est tout vide aux heures où moi je me connecte (les soirs et week end). Puis j'me dis que je peux encore leur parler par MP. Moi j'aimerai mieux bavarder et rencontrer d'autres personnes (fous? j'ai eu l'occasion de rencontrer Elena et Frinkou, à priori la normalité n'est pas la règle chez vous voilà qui me semble parfait pour ne pas m'ennuyer).

Sinon à côté de ça, IRL je suis une rouennaise brune (parait que la couleur de cheveux a de l'importance, trop de blonde maline peut être) de 24 ans (bientôt)

Bref, si vous voulez une personne célèbre qui fut la muse d'une marque de voiture et qui accessoirement est certainement la plus belle Eniripsa du serveur (du jeu?) il ne vous reste plus qu'à mettre des pour partout (1 calin par pour donné! Bah quoi... j'peux tenter la corruption non?)

Revenir en haut Aller en bas
No-Yuki
Tofu immature
No-Yuki

Masculin Messages : 16

MessageSujet: Re: [Candidature] Corolla   [Candidature] Corolla EmptyDim 16 Oct - 9:44

Je ne crois pas que mon avis ai une grande importance, mais moi je te donne un pour a 100% espérant que ça aidera les autres a voter Smile
Gardien
Comcombre pas frais !
Gardien

Masculin Messages : 623

MessageSujet: c   [Candidature] Corolla EmptyDim 16 Oct - 10:10

Jour'.

Déjà on va commencer par les présentations. Moi c'est comcombre, deuxième du nom (Car comcombre ca s'écrit pas comme ça... Mais c'est accessoirement pas fait exprès.) Donc je vais commencer par les questions ! C'est partie :

Quand tu parle de :"je suis miss boulette, une débutante dans un corps de grande." qu'est-ce que tu entends par là ? Ce personnage n'est pas à toi ? C'est un compte acheté à un de tes amis ?... J'aurais aimés savoir aussi (Si ce n'est pas trop demandé) le nom de ta guilde actuelle (Ou ancienne si tu l'as quittée) savoir aussi ce qui ta poussé à stopper Dofus aussi longtemps (Tu peux répondre brièvement comme :"Le travail, le copain, histoire(s) personnel(s)...") car l'arrivée de Frigost est marquée déjà depuis un bon moment (Et oui, que le temps passe vite...) donc un petit mot sur ce break pourrait-être dirons-nous bien utile pour pouvoir un peu mieux te cerner.

Sans ça la candidature m'a plu, certains passages mon fait rire (C'est rare) seulement elle n'est pas très aéré, mais bon passons... Je vais pas m'attarder, pour synthétiser le tout, ce sera un
pour (Si tu pouvais répondre à mes questions au passage ça serait bien aimable.)

Comcombre.
Corolla
Oeuf de Tofu
Corolla

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: [Candidature] Corolla   [Candidature] Corolla EmptyDim 16 Oct - 10:32

Alors alors alors.

Débutante dans le corps d'une grande : non ce compte est à moi depuis sa création (en 2007). Par contre j'ai parfois (souvent?) du mal à respecter un chall (quoique je fais de gros efforts ces derniers temps). Et je connais assez mal les sorts des autres classes (je n'ai joué qu'un panda et une éni) autant dire qu'en PVP je suis nulle. Bref voilà... mais je me bonifie de jour en jour Smile

Ma guilde d'arrivée sur le serveur : Le phare

Mon arrêt temporaire de Dofus : il a duré 1 an 1/2 (oui je sais c'est long, ça explique aussi le point 1). En fait j'ai arrêté après avoir intégré mon M1 parce que c'était juste pas possible de jouer à côté avec tout le boulot pour les études. Et là bah comme je travaille y'a plus rien qui ne m'empêche de jouer Smile.
frinke
Tio Tonton
frinke

Masculin Messages : 677

MessageSujet: Re: [Candidature] Corolla   [Candidature] Corolla EmptyDim 16 Oct - 11:46

Pour.
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)

Masculin Messages : 496

MessageSujet: Re: [Candidature] Corolla   [Candidature] Corolla EmptyDim 16 Oct - 12:30

Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour

(logiquement, j'ai le droit à 279 câlins :D)

osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla

Féminin Messages : 925

MessageSujet: Re: [Candidature] Corolla   [Candidature] Corolla EmptyDim 16 Oct - 14:21

Pour tout simplement envie de te rencontrer Smile

Nico
Kikitoudur
Nico

Masculin Messages : 1146

MessageSujet: Re: [Candidature] Corolla   [Candidature] Corolla EmptyDim 16 Oct - 15:36

pour
Elena
Super Grande Tiote
Elena

Féminin Messages : 1039

MessageSujet: Re: [Candidature] Corolla   [Candidature] Corolla EmptyDim 16 Oct - 17:16

Je te l'ai dis hier mais Pour !

[Candidature] Corolla Signat12

[Candidature] Corolla Sans_t10

[Candidature] Corolla Sign210
http://aevum.forumsactifs.net
Free-Utopia
Maitre Tofu
Free-Utopia

Féminin Messages : 129

MessageSujet: Re: [Candidature] Corolla   [Candidature] Corolla EmptyLun 17 Oct - 8:43

Heyyy kham tes calins sont en MA POSSESSION !!! rappelle toi demain on se marie :p

Me presente je m'appelle Free ( ou Freet, Freefree ) et je suis la grosse tiote tetue de la guilde !! ( non je rassure c'est pas pour faire peur je ne mords pas :D )

Sinon belle candid bien sympa Smile

Je te donne mon POUR
frinke
Tio Tonton
frinke

Masculin Messages : 677

MessageSujet: Re: [Candidature] Corolla   [Candidature] Corolla EmptyLun 17 Oct - 9:13

Rarement vue tant d'enthousiasme.c'est d'trop nan?

Je change donc mon pour en contre parsque tu l'mérite!
Elena
Super Grande Tiote
Elena

Féminin Messages : 1039

MessageSujet: Re: [Candidature] Corolla   [Candidature] Corolla EmptyMar 18 Oct - 23:41

Bon bah tu as étais accepté alors je lock le sujet et en passant je te met membre sur le fofo parce que je suis un peu à la bourre cette fois :D

[Candidature] Corolla Signat12

[Candidature] Corolla Sans_t10

[Candidature] Corolla Sign210
http://aevum.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Corolla   [Candidature] Corolla Empty

[Candidature] Corolla
Page 1 sur 1