Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing !

Aller en bas 
+3
Elena
Nico
No-Yuki
7 participants
AuteurMessage
No-Yuki
Tofu immature
No-Yuki


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Paris

No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! Empty
MessageSujet: No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing !   No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! EmptyJeu 13 Oct - 21:39

Salut à tous, c'est No Yuki (Le nom du sujet l'indiquait pour ceux qui ont pas voulu lire), Et si je suis là aujourd'hui c'est pour vous faire une ..

- CAANDiiDATUURE HAUUTE EN CO0ULEURS ET AVEEC UUNE SUUPER ECRiiTURE !


*Lance la bibliothèque pleine de Bescherelle dans la tête de la Kikou !*
"HEADSHOT"

Conclusion ? Pas drôle hein Wink

Voila, reprenons maintenant que la Kikou est morte, donc je m’appelles.. Sacha No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! Pokamo10, j'ai 16 ans et je vis près de Paris.
Ou sinon je suis Chris, ça dépend des jours, j'ai deux personnalités, oui.
Bref j'écoute un peu tout en musique :osef: mais non, je tenais a le dire car je suis moi-même un rappeur atypique tel Ana2s ou autres Orelsans... :osef²:

Sinon j'adore La ferme jerome, des podcasts de Youtube Wink et Mister V.

Que dire de plus sur ma vie IRL... ? En fait j'vais pas vous mentir, j'ai hésité a faire revenir la kikou dans ma candid' une seconde fois mais c'est pas une bonne idée.

Donc enchaînons sur ma "vie" IG et alors là attention, je vais vous parler de plein de choses,
Tout d'abord, jaimetropaevum<3, oups désolé mon chat qui monte sur le clavier, enfin je suis un sacrieur axé Air depuis 1 jour (on peux croire que c'est un canular, mais non), j'ai jouer feu, eau et eau/feu...
Je suis de cercle 132 pour l'instant Smile
En ce qui concerne les guildes, je suis passé par de bonnes guildes,
- Le Cercle ancestral
- Ice Age
- Mac Row Inc
- Au bord d'elles

Je ne peux énuméré toutes les raisons qui m'ont poussées a rompre les liens avec eux, mais je peux simplement dire que j'ai toujours eu de bons retours en guilde et que même après mes départs, qui ce sont au passage très bien passés, je continue a fréquenté mes anciens collègues...

Je ne préciserais pas quel perso j'étais, bien que chez aevum je connais des personnages par le biais de ces guildes..

Un peu de RP ? même si les histoires c'est pas mon fort... Mais je vais vous conter l'histoire d'un petit Pandawa nommé Acerola, le petit Acerola, adopté par Kiwi, une fécatte paysanne abandonnée par ses parents et veuve depuis la guerre des cités, n'a jamais réellement eu d'amis, il était seul et persistait a le rester malgré les efforts qu'il fournissait pour se faire des amis, le petit Acerola était en réalité atteint d'une maladie grave appelée vitiligo, ce qui repoussait généralement ses camarades de classe.

Ce jeune pandawa n'avait aucun tallent extérieurement visible, il n'était pas combatif comme "Yazo" le Sacrieur, et n'était pas aussi beau que le jeune Iop, "Jin". il n'attirait pas les jeunes Pandalettes et encore moins les jeunes et jolies fécattes.

Le tallent de ce jeune Pandawa était prisonnier a l'intérieur de son corps, caché au plus profond de lui même, recouvert d'un béton appelé timidité. Acerola, rêvait de devenir choriste, musicien depuis l'enfance, il lui naquit une voix magnifique et charmeuse, les sons que portaient les échos des montagnes en écoutant la voix du jeune Acerola, faisaient frémir terre et mer, sa voix était si belle que même le chant des oiseaux n'était qu'un bruit sourd mis-à l'épreuve de la voix du jeune Pandawa, les fleurs fleurissaient derrière ses pas, les fruits murissaient quand il chantait, la nature était belle et bien aveugle, contrairement a ses camarades de classe, elle ne percevait que le plus profond intérieur du jeune homme, la beauté et la pureté de son âme, elle arrivait a franchir les portes de son coeur et à comprendre ce que ressentait le jeune homme quand il chantait.

Quelques années plutard, Kiwi, sa mère, du partir pour Amakna voir la mère du jeune Jin, le jeune Jin dont le père venait de décédé suite au pillage de sa maison. Acerola fût confronter a un choix important pour le reste de sa vie, il risquait de ne plus revoir Kiwi en restant dans son petit village...

Acerola réfléchit longuement et prit une décision... il ne regretta rien, il prit le choix de laisser Kiwi s'en aller loin de lui, il prit le choix de ne pas abandonner les montagnes aux parterres fleuries de son enfance, il n'aurait laisser pour rien au monde l'echos des montagnes vertes et roses de fleurs, son seul véritable ami qui reflétait le son de sa magnifique voix.

En réalité d'après nos sources le jeune pandawa à décrété avoir envie de, je cite "J'ai envie d'niker", il a également retourner sa casquette, enfiler un survet' lacoste et à mit une sacoche contenant moults drogues interdites par sa religion. A la suite de ça nous modifions donc cette histoire, il est partit avec sa mère, et s'est tiré la mère de Jin, Jin se suicida après mais tout le monde s'en fou de ce type là. Cordialement, la jolie secrétaire blonde de No-Yuki.
Voila voila pour le RP, j'avais pas trop d'inspi désolé..
Bref j'ai pu rencontrer quelques membres qui se reconnaitront hier soir, et voila ce qui me pousse a choisir Aevum après tant de bonnes guildes, L'ambiance qu'elle laisse paraitre, les personnes que j'ai pu rencontrer qui sont sympa et voila Smile je recherches pas vraiment une guilde qui ne fait qu'xp, j'aime la déconne, dans la mesure du raisonnable bien évidemment :oupas:

A tôt bien ! Wink


Dernière édition par No-Yuki le Ven 14 Oct - 13:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! Empty
MessageSujet: Re: No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing !   No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! EmptyJeu 13 Oct - 22:26

Neutre, bonne candidature, mais 1) Y a pas la phrase magique 2) T'es pour le PSG, et ta mis une photo de pastore
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! Empty
MessageSujet: Re: No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing !   No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! EmptyJeu 13 Oct - 22:38

C'est dommage qu'il manque la phrase magique. :/ J'attends de voir, sinon tu m'as l'air sympas. On verra :D
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! Empty
MessageSujet: Re: No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing !   No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! EmptyJeu 13 Oct - 22:52

O.K
Revenir en haut Aller en bas
No-Yuki
Tofu immature
No-Yuki


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Paris

No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! Empty
MessageSujet: Re: No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing !   No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! EmptyVen 14 Oct - 6:36

Glad-sex a écrit:
Neutre, bonne candidature, mais 1) Y a pas la phrase magique 2) T'es pour le PSG, et ta mis une photo de pastore
Désolé je savais que vous en aviez une (étant donné que vous fonctionnez comme Ice Age) mais je l'ai pas trouvée Sad je vais relire une fois les règlements pirat

2). C'est la meilleur équipe, avec le meilleur joueur du championnat je suis pour Paris de puis l'âge de 2 ans Wink


Edit : 1). J'suis passé a coté bêtement, j'ai cru que c'était une blague *mdr*
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! Empty
MessageSujet: Re: No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing !   No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! EmptyVen 14 Oct - 10:52

Pour même si t'as pas respécté le copyright c'est "j'ai envie d'niker" la phrase , pas déformation possible. Cette phrase a une histoire, vous vous devez de la respecter, autant que les paroles de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Free-Utopia
Maitre Tofu
Free-Utopia


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Mons-Belgique

No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! Empty
MessageSujet: Re: No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing !   No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! EmptyVen 14 Oct - 12:48


Bonjour!!

Je trouve la candid' pas mal Smile après tout on as discuté IG tu m'as l'air d'une personne bien sympa, mais comme ont dit les autres, il manque la petite phrase magique j'attends de voir.

Revenir en haut Aller en bas
No-Yuki
Tofu immature
No-Yuki


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Paris

No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! Empty
MessageSujet: Re: No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing !   No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! EmptyVen 14 Oct - 12:58

frinke a écrit:
Pour même si t'as pas respécté le copyright c'est "j'ai envie d'niker" la phrase , pas déformation possible. Cette phrase a une histoire, vous vous devez de la respecter, autant que les paroles de dieu!
Mdr ! ok je modifie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! Empty
MessageSujet: Re: No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing !   No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! EmptyVen 14 Oct - 14:19

Ta candidature ma retourner le cerveau , mais bon je vais dire oui quand meme tu a pas l'air mechant.
Revenir en haut Aller en bas
No-Yuki
Tofu immature
No-Yuki


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Paris

No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! Empty
MessageSujet: Re: No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing !   No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! EmptyVen 14 Oct - 14:19

osilkla a écrit:
Ta candidature ma retourner le cerveau , mais bon je vais dire oui quand meme tu a pas l'air mechant.
J'avais peur de faire trop court.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! Empty
MessageSujet: Re: No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing !   No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! EmptyVen 14 Oct - 16:30

Bon bah je pense que tu es accepté :D Mp quelqu'un de la guilde pour être recruté. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! Empty
MessageSujet: Re: No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing !   No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No-Yuki [Candidature] Haha, Amazing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: