Forum

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Shirofu ramenne sa fraise

AuteurMessage
Shirofu
Oeuf de Tofu

Masculin Messages : 7

Shirofu ramenne sa fraise  Empty
MessageSujet: Shirofu ramenne sa fraise    Shirofu ramenne sa fraise  EmptySam 3 Sep - 14:29

Bonjour !! Moi c' est Maxime , 14 ans , je suis un jeune aventurier qui ère sur le monde des douze depuis quelques année.

Je ne connais pas vraiment grand monde de votre guilde , mais je cherche une guilde et je traine souvent au zaap de cania, donc je vois beaucoup de personne de cette guilde.

C' est comme ça que je vous ai connu.

Donc , je disait , moi c' est maxime , petit geek de 14 ans 1/2

Je joue souvent a dofus , après les cours et pendant le week end. J' aime bien sortir de temps en temps le week end , quand je joue pas a dofus , pour aller au cinema ou plein d' autre trucs , sinon , je fouille beaucoup dans le frigo quand je m' ennuie ferme. Aussi , je suis une piplette , je parle beaucoup , sans flooder pour autant. Mes hobby c' est geeker , manger , regarder des films ecouter NRJ a fond sur mon protable dans le car pour emmerder tout le monde. Coté manga je lis FullMetal Alchemist et je commence la serie ippo. Donc voilà , c' est a peu près tout ce que je peut dire sur moi

Sinon , in game , je m' appelle Shirofu ,je suis level 45, Je suis eau et je tape environ 145-200 ( mais sa on s' en fou.)
Je cherche une guilde car j' ai envie de communiquer , de titiller le dragon cochon en groupe et d' abattre le chène mou tout cela dans la bonne humeur. J' ai eu d' autres personnages , mais hacké , grâce a mon inattention de noob , lorsque j' avais 9ans. En parlant de noob , j' ai fait partie de guildes , mais des guildes que tu trouve quand tu dit " /R cherche guilde " ( c' est pour ça que je dit " en parlant de noobs, car les guildes trouvée a l' arrache et sans recrutement écrit sont SOUVENT mais pas toujours des guildes de noobs ) et en parlant de hack , je suis maintenant seul propriétaire de mon compte.

Donc voilà , je vous laisse , car je vais aller voir la voisine , elle m' énerve a crier "j' ai envie d'niker ! !!!! " depuis trois heures. Je vais aller la calmer

Nan nan , je vais lui dire d' arrêter , a quoi vous pensiez , bande de cochons x)

Aller , a bientôt , in game.

Dernière édition par Shirofu le Dim 4 Sep - 7:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Comcombre pas frais !
Gardien

Masculin Messages : 623

MessageSujet: 4EST   Shirofu ramenne sa fraise  EmptySam 3 Sep - 16:26

Bonsoir.

Ont va procéder dans l'ordre de la chronologie. Tout d'abord tu dis découvrir le monde des douze, mais tu joue depuis 3 ans. Ensuite, tu es level 45. Tu tape eau... Voilà, je pense qu'ont a fait le tour ? C'est tout se qu'ont retiens de ta "candidature".

Un tabatier, ça existe. C'est un ouvrier qui travail à la fabrication du tabac, qui est à la base une plante, et qui doit-être travaillé. La personne qui lui donne cet aspect de plante en aspect copeaux à fumer, c'est donc le tabatier. Mais avant de te payer la tête du postulant voisin, commence par voir si ta candidature est mieux.
Si je devais donner mon avis, ca serait que "davidheel" et toi, êtes tout deux, une seul et même personne... Contre.

Comcombre.
Nico
Kikitoudur
Nico

Masculin Messages : 1146

MessageSujet: Re: Shirofu ramenne sa fraise    Shirofu ramenne sa fraise  EmptySam 3 Sep - 17:21

Pour

Gar, c'est moi davidheel ! *kiss*

Non serieusement, meme si tu fais un peu gamin, t'a l'air rigolo, d'ou mon pour :')
Shirofu
Oeuf de Tofu

MessageSujet: Re: Shirofu ramenne sa fraise    Shirofu ramenne sa fraise  EmptySam 3 Sep - 17:34

Merci x) Sinon , explication : Je joue depuis trois ans , mais j' ai recommencé un compte , comme un noob , j' avais un keylogger qui m' as pris mon ancien compte...

Les deux autres n c' etait parce que j' avais neuf ans et que j' ai donné mon mot de passe contre des kamas et l' autre j' ai repondu a un email qui me demandait de donner mon mdp *mdr* J' etait un VRAIS noob

J' ai eu 4 compte , 3 hacké et 1 en service

voilà , merci

Dernière édition par maxime61max le Sam 3 Sep - 17:53, édité 1 fois
Elena
Super Grande Tiote
Elena

Féminin Messages : 1039

MessageSujet: Re: Shirofu ramenne sa fraise    Shirofu ramenne sa fraise  EmptySam 3 Sep - 17:38

Coucou, je t'ai brievement parler au zaap tu m'as l'air sympathique alors je dis pourquoi pas, mais seulement j'aimerais que tu complètes un peu ta partie Irl, j'aimerais en savoir plus sans pour autant en savoir trop. Smile

En attendant d'un changement je te met un neutre.

Ps: Comcombre je crois qu'il voulait seulement dire (comme l'as dit nico dans la candid' de DavidHeel qui en faite est davidheel lui même..)
que Tabatier n'était pas le bon terme employé pour désigné le métier Buraliste. :D

EDIT: Je te conseille aussi de changer ton pseudo et de mettre ton vrais pseudo de dofus.

Shirofu ramenne sa fraise  Signat12

Shirofu ramenne sa fraise  Sans_t10

Shirofu ramenne sa fraise  Sign210
http://aevum.forumsactifs.net
frinke
Tio Tonton
frinke

Masculin Messages : 677

MessageSujet: Re: Shirofu ramenne sa fraise    Shirofu ramenne sa fraise  EmptySam 3 Sep - 17:47

edite , en fait non apres rencontre ig

Dernière édition par frinke le Sam 3 Sep - 19:26, édité 1 fois
Shirofu
Oeuf de Tofu

MessageSujet: Re: Shirofu ramenne sa fraise    Shirofu ramenne sa fraise  EmptySam 3 Sep - 17:54

Merci x) Sinon , IRL , je vais essayer :/
Gardien
Comcombre pas frais !
Gardien

MessageSujet: Re: Shirofu ramenne sa fraise    Shirofu ramenne sa fraise  EmptySam 3 Sep - 18:23

Reuh'.

Ha oui, il me semblait bien que c'était un fake cette autre candidature... Ta vraiment que ça à faire x). Donc bref, ca fait un point en plus te concernant et vu que j'ai étés assez sec dès le départ je suis donc prêt à remettre mon vote en cause et à te laisser une dernière chance (Me concernant). Pour se fait, j'aimerais donc savoir certaines choses qui ne sont pas présentes dans ta candidature. J'aimerais donc savoir :

(Les questions suivit d'un astérisque ->*<- signifie que tu n'es pas obligé d'y répondre.)

Partie IG (In Game):

-Quels autre personnages avais-tu.
-Leurs levels.
-Leurs pseudos.
-Tes anciennes guildes.
-Pourquoi les avoirs quittées.
-Si quelqu'un d'autre que toi détiens se compte.
-Que cherche tu chez nous.
-Que compte tu nous amener.*

Partie IRL (In Real Life):

-Tes passions.
-Si tu as un animal domestique.*
-Si tu as une copine ! (Ou un copain !).*
-Si tu fais un sport.*
-En quelles classes es-tu.*
-Un bref résumé de ta personne.
-Raconte nous un peu ta vie histoire d'en savoir plus sur toi.*

Il faut savoir que nous sommes sur internet. Et qu'internet reste internet, mal grès que se forum appartient à la guilde Aevum, cette rubrique est visible de tout ceux qui passent par se forum, alors reste bridé sur les informations trop personnels.

Sâche qu'une candidature est une mine d'informations, elle nous aide à mieux te connaitre et doit nous donner l'envie d'en découvrir plus sur toi, voilà pourquoi l'attitude enfantin est généralement mal perçus. Mais tout le monde peut se tromper, voilà pourquoi il est généralement difficile de différencier les propos ironiques, ou même sarcastiques. C'est pour cela que l'ont vous demande d'avoir une attitude qui garde un semblant de sérieux.

C'est triste à dire, mais la candidature sert à avoir des préjuger sur toi. Si la candidature est bonne, construite et posée, les chances sont plus grandes. Si elle est courte et que le peu d'informations qu'elle contient donne une image de toi "kikoulol" les chances se rétrécisses considérablement.
Elena, Glad et bien d'autre te connaissent. Mais moi je ne t'ai jamais vu, alors j'ai jugé d'après la candidature, est j'ai mis un contre, est c'est tout à fait justifié. Donc convint moi.

Comcombre.
Shirofu
Oeuf de Tofu

MessageSujet: Re: Shirofu ramenne sa fraise    Shirofu ramenne sa fraise  EmptySam 3 Sep - 19:03

Edit fait , plus d' informations ajoutées
Gardien
Comcombre pas frais !
Gardien

MessageSujet: Re: Shirofu ramenne sa fraise    Shirofu ramenne sa fraise  EmptySam 3 Sep - 19:07

Reuh'.
Citation :
je lis FullMetal Alchemist, Je ne les regarde pas , je les lis , les animé j' aime pas
Tu loupe quelque chose.

Neutre.

Comcombre.
Shirofu
Oeuf de Tofu

MessageSujet: Re: Shirofu ramenne sa fraise    Shirofu ramenne sa fraise  EmptySam 3 Sep - 20:13

Quoi donc ?
Os-just
""[ATTENTION]"" Je suis en rute !
Os-just

Masculin Messages : 167

MessageSujet: Re: Shirofu ramenne sa fraise    Shirofu ramenne sa fraise  EmptySam 3 Sep - 20:17

Bonsoir,

Je n'ai pas accroché du tous a ta candidature. Sa sera donc un Contre. *pendu*
http://damphil-o-matos.clicforum.com
Shirofu
Oeuf de Tofu

MessageSujet: Re: Shirofu ramenne sa fraise    Shirofu ramenne sa fraise  EmptyDim 4 Sep - 7:55

Bon , je frise le flood a répondre a chaques messages mais , voilà , une majeure modification a été faite , j' ai enlevé quelques info inutiles et quelque phrase par ci par là et rajouté quelques phrases.

j' ai ajouté des couleurs aussi. Maintenant elle donne a peu près envie de la lire.

édité 8fois ! Si c' est pas beau ça Smile
Os-just
""[ATTENTION]"" Je suis en rute !
Os-just

Masculin Messages : 167

MessageSujet: Re: Shirofu ramenne sa fraise    Shirofu ramenne sa fraise  EmptyDim 4 Sep - 8:27

Non justement, la couleur fait mal au yeux et sa ne donne pas envie de lire du tous.

Puis faut savoir que la couleurs ne rend pas tous toujours beau.

*drink*
http://damphil-o-matos.clicforum.com
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla

Féminin Messages : 925

MessageSujet: Re: Shirofu ramenne sa fraise    Shirofu ramenne sa fraise  EmptyDim 4 Sep - 9:00

Bien que je n'accorche pas du tout , et sa arrive (rien de personelle hein)

Je souligne qu'il a éditer un bon nombre de fois , afin de rendre sa candidature meilleur.

Shirofu
Oeuf de Tofu

MessageSujet: Re: Shirofu ramenne sa fraise    Shirofu ramenne sa fraise  EmptyDim 4 Sep - 9:08

Désolé de repondre a chaque post , mais...

Oo-Just , Je vois plein de candidature colorée afin de les rendre agréable a lire et de ne pas se perdre dans le texte. Sa ne fait absolument pas mal au yeux, car c' est espacé.

Merci quand même
Nico
Kikitoudur
Nico

Masculin Messages : 1146

MessageSujet: Re: Shirofu ramenne sa fraise    Shirofu ramenne sa fraise  EmptyDim 4 Sep - 11:40

Qu'il est edité beaucoup de fois, prouve sa determination et son envie !

Je maintiens de loin mon pour
osilkla
osilkla

Féminin Messages : 925

MessageSujet: Re: Shirofu ramenne sa fraise    Shirofu ramenne sa fraise  EmptyDim 4 Sep - 12:18

Je lock.

Trop de contre.

Malgré de la bonne volonté , tu es jeune et tu auras pas l'occasion d'editer 8 fois tes messages avant de parler en Guilde.

En plus j'aime qu'on corrige mes fautes IG *kiss*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shirofu ramenne sa fraise    Shirofu ramenne sa fraise  Empty

Shirofu ramenne sa fraise
Page 1 sur 1