|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Clineven Nounours Man !

| Sujet: Re: Milk-ka le chocolat Ven 22 Juil - 20:20 | |
| | beroan a écrit: | | Je te demande pas de t'abstenir, j'essaye juste de vous montrer la pertinence très relative de ce genre de questions... En quoi est-ce que ça te permet de juger cette personne ? |
En séance de recrutement j'ai vu des gens se faire littéralement écraser pour ne pas avoir su répondre à cette question, d'autant qu'il la pose lui même sans y répondre. Il se targue d'y répondre en partie dans son argumentation précédente, alors que tout ce que je vois c'est qu'il cherche n'importe quelle guilde remplissant ses conditions et pas spécialement la notre, sauf ici :
| Milk-ka a écrit: | | Je cherche une guilde où je pourrai passer du bon temps avec des gens sympathiques. (Je pense être bien tombé) |
Qu'il nous vende du rêve berdel de morde ! Faut pas qu'il tournes pas autour du pot en nous disant "je pense être bien tombé", faut qu'il en soit persuadé au point qu'on y croie à fond nous aussi !
Là je suis désolé, mais il donne pas envie.
Par exemple :
| Milk-ka a écrit: | Je ne pense pas que je pourrais apporter quelque chose de plus à votre guilde qui est déjà, je pense très complète. Je suis pres a apporter de l'aide et de la bonne humeur sans hésitations. |
Là je suis resté perplexe. Il essaie de se dénigrer en flattant notre ego ou bien de se vendre pour qu'on le recrute ?
Pour ce qui est des fautes, j'en fait aussi sans aucun doute. La plupart des membres de la guilde en font. Pourtant quand je vois que y'a un correcteur automatique sur le forum qui râle même lorsque j'oublie le circonflexe sur râler, je me pose des questions quand je vois marqué "metrisant".
Certes j'ai été dur, mais au moins ce que je dis lui resservira plus tard quand il faudra qu'il se trouve un job. Et même si c'est pas le but ici, ça lui sera toujours utile.
Après si vous l'avez vu IG et que vous avez toute confiance en lui, allez-y, roulez jeunesse... Moi je peux pas le jauger en direct.
Enfin bon, vu que je ne connais pas la plupart des nouveaux et qu'apparemment je n'ai pas "l'esprit aevum" ce vote ainsi que ceux que je pourrais éventuellement faire n'ont aucun intérêt.
|
|  | | osilkla SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !

| |  | | frinke Tio Tonton

| Sujet: Re: Milk-ka le chocolat Ven 22 Juil - 22:52 | |
| rho michou ... l'esprit aevum c'est un truc que t'as et qui na rien a voir avec un jugement de candidature.
Par contre je comprend que tu soit exigent comme tu l'es.
Moi je trouve cette candidature tres suffisente. Car vendre du reve comme tu veux qu'il fasse , c'est forcement mentir... jte dis que je suis tres cool tres simpa , que j'ai plein de blague en stock , un caractère bien trempé mais je sais etre humble etc... jpeu inventer plein de qualité puis en suite quand faudra etre comme sa en jeu j'en serais incapable.
Autre point c'est claire qu'en entretient d'embauche cette question est posé par des DRH de merde qu'on fait des étude de merde et qui juge des personnes qui vivent dans un domaine tout a fait différent a des année lumière de leur petite vie de paprasse qui font leur caractere autain de merde!. Cette question sert juste a faire question piege et n'a pas de vrai bonne réponse. et moi meme j'aurais voulu y repondre par pourquoi pas la votre? Exemple : mon stage cette année.... Rien a pété de la boite du moment que je bosser sur un truc technique aéronautique! sa aller pas plus loin. donc revenons a notre petite guilde, il a vue on était drole , il a vue on semblai bien s'entendre , sa correspond a ses attentes simples donc il se lance. Cette question pour moi sert uniquement a savoir dans quel mesure il connais la boite. s'il veux absolument cette boite parsque papa y a bossé, s'il veux absolument celle la parsque des mec qui y on bossé lui on dis que c'était tres interessant. ou alors s'il est venu grace a la popularité de la boite ou encore plus simplement s'il a juste parcouru le site sur internet. bref pour moi ce sont des choses dont on peu se branler dans notre cas sauf si il a un piston qui lui a presenté la guilde, et dans ce cas il est con de pas l'avoir dis. Mais au fnal comment il a connu la guilde ne change rien a son caractère.
Il nous a montrer des qualités différentes des autres => un caractère posé. donc wé on nous vend pas du reve on nous fait pas des blagounette et des youhouuuuuuuu dans la candidature mais c'est ineteressant puisqu il faut du temps en jeu pour ce rendre compte de sa . par contre pour voir que ces blague sont pas drole sa prend 2 minute et on perd pas de temps pour kik.
l'autre phrase la , je ne saurais rien apporté de plus c'est pas du lechage de boule a mon sens , juste un peu d'humilité . scincérement je sais que je me fais arnaquer par ce mec qui a bcp trop reflechie a sa candidature et qui laisse paraitre que des qualité dans son texte. mais on se fait toujours arnaqué étant donné que c'est du commerce de personne: on doit vendre a d'autre son caractère personnel t sa phylosophie de vie, ce qui est impossible à faire avec objectivité de neutralité étant donnée que c'est la notre et donc forcement on se dis que c'est la meilleur qui soit. Il essay donc de pas nous faire sauter a la gueul qu'il est fier de lui et que forcement il peu nous apporter enormement de chose, mais prefer d'abord nous dire qu'il a des chose avec lesquel il se sentira bien ou j'en sais rien moi
Conclusion : Doit on appliquer les méthodes de RH pour notre guilde ? Je pense scincèrement NON. car un piston suffit a éviter toute ces questions génante dans la vie, aussi tout ce débat n'existe pas :D
michou tu fais aussi partie des mec qui on l'esprit aevum et qui sont partie vivre leur vie irl :p
ET PUIS C'EST QUOI CE DéBAT DE MERDE SUR L' ORTOGRAPHE!!!!!!!! c'est pas un teroriste de kikoulol desserrez les calpied les mec , suisse ou chintoc vous etes tout 2 des grammar-nazy! (je laisserez donc plein plein de faute dans mon texte pour qu'il vous soit agréable :D)
grosse bisouille!
et tes votes on de l'importance fucking michou susceptible . De l'importance puisque tu m'a fait douté de mes belles idées. Ton point de vue est valable comme l'est le mien c'est le principe des bon débats :p laissont nos tete blonde en juger. |
|  | | Elena Super Grande Tiote

Messages: 789 Date d'inscription: 19/04/2010 Age: 17 Localisation: Hérault/34
 | Sujet: Re: Milk-ka le chocolat Ven 22 Juil - 23:17 | |
| Coucou,
En se qui concerne ta candidature tu as mon pour et on verra la suite en guilde.
Sinon, ne critiquons pas les votes des autres, chacun à sa manière de faire et chaque votes est important, alors stoppons de nous dénigrer entre nous. A moins que se sois l'image que vous voulez véhiculer de notre guilde. On peux ne pas être d'accord, mais je ne vois pas l'intérêt de le faire ainsi.
En se qui concerne les fautes, on a jamais demander de ne pas en faire mais juste de faire un effort et d'éviter d'écrire le kikoolol. Et Sasha le correcteur est intégrés dans le message... :D C'est les petits point rouge sous les mots; ".........." !
Bref, grosse bisouilles et je lock le sujet, plus de pour que de contre, Milka tu n'auras cas mp quelqu'un de la guilde pour être invité.
Tchous !
|
|  | | beroan SALE SUISSE !

| Sujet: Re: Milk-ka le chocolat Dim 24 Juil - 10:27 | |
| Bon bon, le tout a pris plus d'ampleur que je ne le pensais..... Michou, bien sûr que tu as l'esprit aevum et tes votes ont du sens bien entendu. J'essayais juste de faire relativiser notre manière d'évaluer les candidatures. A mon sens rien de plus désagréable d'avoir un système à plusieurs vitesses... Personnellement, je trouvais que certaines candidatures étaient absolument exécrables et pourtant, un jugement a été relativement laxiste. Alors que dans le cas présent, sur la base d'une seule phrase, une candidature se voit être refusée, je trouve quelque peu pas équilibre. Enfin bref, navré d'avoir foutu le boxon et à bientôt pour de nouvelles aventures :D p.s. le correcteur d'orthographe est propre au navigateur internet. Personnellement je vous propose Chrome (rapide et sympa). |
|  | | |