Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Milk-ka le chocolat

Aller en bas 
+5
osilkla
Myhoo
Clineven
Garombres
milk-ka
9 participants
AuteurMessage
milk-ka
Oeuf de Tofu
milk-ka


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2011

Milk-ka le chocolat Empty
MessageSujet: Milk-ka le chocolat   Milk-ka le chocolat EmptyVen 22 Juil - 15:59

Bonjour,

Milk-ka, sram level 100, à se jour orienté vers le savoir et la sagesse (faut pas croire, je fais aussi la fête é_è) Sram metrisant l'attaque « passe ton tour » a la perfection, je suis parchoter 101 terre, sagesse et agilité.
Je souhaite restat level 150 pour pouvoir m'exprimer librement en pvp comme en pvm.
Ah se jour je suis encore Neutre.

J'ai commencer dofus il y'as de ça 5 ans, a l'époque je jouais un eca intell niveau 180 ( d'ou le parchotage et tout).
Je n’ai pas d’atout particulier sauf, sauf peut etre se que me sert a toujours avoir envie de niker (oui oui mon cerveau).

Je connait personnes dans votre guilde que j'ai connu au detour du zaap [-14/-47] ou l'on pouvait voir que votre guilde était une guilde ou l'humour était présent.

Je ne multi-compte pas…

Je me présente chez vous car je sais que vous êtes une guilde soudée où l'entraide est présente. Je cherche une guilde où je pourrai passer du bon temps avec des gens sympathiques. (Je pense être bien tombé) Je ne veux pas d’une guilde où « on veut être entre les meilleurs » mais plutôt d’une petite famille ou la confiance, la sympathie et l’entraide règne.
Je ne pense pas que je pourrais apporter quelque chose de plus à votre guilde qui est déjà, je pense très complète.
Je suis pres a apporter de l'aide et de la bonne humeur sans hésitations.
Je vois déjà la question qui roxXx, « Pourquoi nous et pas une autre » je répondrais Bah pourquoi pas vous o_O.

Je n’aimes pas trop dévoiler ma vie sur internet donc vous pourrez m’appeler Mr X, oui je m’appel Xavier.
J’ai 17 ans et toute mes dents.
Je joue du triangle depuis maintenant 12 ans. ( Ou pas à vous de voir Smile)
J’aime Dofus, sortir avec mes amis et ma cherie.
Dofus pour moi c’est un jeu pour me détendre, passer de bon moments, rigoler, rencontrer de nouvelle personne et sûrtout ne pas me prendre la tête.
Pour mes anciennes guildes, j’ai connu qu'une seule guilde maintenant éteinte, les twou de bal

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidacture.


Cordialement,Milk-ka.
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Milk-ka le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Milk-ka le chocolat   Milk-ka le chocolat EmptyVen 22 Juil - 17:26

Bonsoir' Milk-ka.

La candidature résume assez bien ton personnage. La phrase y est... Jusque là, rien à dire.
Seulement tu nous dit ne pas aimer parler de toi. Seulement moi, je juge en fonction de la personne qui est derrière l'écran et de l'effort fournit pour pouvoir dire si oui ou non j'approuve une éventuelle mise à l'essai. Pour l'instant, je ne vois qu'un Sram qui est passé de 10 lvl en 10 jours et qui est Niv°100 aujourd'hui. Des Sram qui Up à la vitesse d'un Niv° par jours et lvl 100, il y en a plein le serveur et je ne leurs mettraient pas d'avis positif pour autant.
Je veux en savoir plus sur toi. Dis moi qui tu es et je te dirais où tu vas.
En attendant, je laisse les autre voter. J'y reviendrais un peu plus tard.

Gar'.


Dernière édition par Garombres le Ven 22 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clineven
Nounours Man !
Clineven


Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 27/06/2010

Milk-ka le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Milk-ka le chocolat   Milk-ka le chocolat EmptyVen 22 Juil - 17:31

milk-ka a écrit:
Je vois déjà la question qui roxXx, « Pourquoi nous et pas une autre » je répondrais Bah pourquoi pas vous o_O.

Désolé de te dire que cette phrase a fait passer (pour moi en tout cas) ta candidature du statut de candidature moyenne au statut de candidature rejetée.

Répondre à une question par une autre question ne sers qu'à faire tourner en rond, surtout vu que ta réplique fait plutôt du genre "j'ai vu de la lumière alors je suis entré".


PS : les fautes d'orthographes n'ont pas aidé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Myhoo
Maitre Tofu
Myhoo


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 26/06/2011

Milk-ka le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Milk-ka le chocolat   Milk-ka le chocolat EmptyVen 22 Juil - 18:02

Salut milk ka

Moi je lacherai un petit POUR, j'aime bien l'esprit, je lui ai parler un petit peu hier soir (oui oui il m'a Mp pour prendre se renseigner).

Citation :
Pour l'instant, je ne vois qu'un Sram qui est passé de 10 lvl en 10 jours et qui est Niv°100 aujourd'hui. Des Sram qui Up à la vitesse d'un Niv° par jours et lvl 100

Je ne suis pas d'accord avec toi, moi aussi je prend un a deux lvl par jour et pourtant je suis parmis vous.

Je serai d'avis de lui laisser un chance /G donc tu a mon POUR.

Cdlt,

Myhoo
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Milk-ka le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Milk-ka le chocolat   Milk-ka le chocolat EmptyVen 22 Juil - 18:13

Reuh'.
Citation :
Je ne suis pas d'accord avec toi, moi aussi je prend un a deux lvl par jour et pourtant je suis parmi vous.

Si tu lisais un peu plus loin :

Citation :
Pour l'instant, je ne vois qu'un Sram qui est passé de 10 lvl en 10 jours et qui est Niv°100 aujourd'hui. Des Sram qui Up à la vitesse d'un Niv° par jours et lvl 100 il y en a plein le serveur et je ne leurs mettraient pas d'avis positif pour autant. Je veux en savoir plus sur toi.


Gar'.
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Milk-ka le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Milk-ka le chocolat   Milk-ka le chocolat EmptyVen 22 Juil - 19:07

Je suis tenté de dire POUR .

Mais j'ai l'impressions que la candidature a été fortement influencer par quelqun de l'interieur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
milk-ka
Oeuf de Tofu
milk-ka


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2011

Milk-ka le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Milk-ka le chocolat   Milk-ka le chocolat EmptyVen 22 Juil - 19:19

Garombres: Je comprend bien ton point de vue, mais a travers ma candidature, tu peux voir, du moins je pense que je suis une personne qui aime déconner, je suis sur un jeu, donc je suis la pour m'amuser avant tous. Puis par la suite, si je suis pris, t’inquiète pas que tu va apprendre beaucoup de moi Smile
Que dire de plus sur moi, hum, j'aime bien toute sorte de musique, j'habite en Ile de France, j'aime les kiwi ( sa donne plein de vitamine pour jouer a dofus Smile)
Je passe en 1er STI2D EE, pour faire un résumé de cette classe, c'est sur les énergie renouvelables.

Clineven: Cette phrase étais la pour le clin d’œil, de toute personne qui demande "pourquoi cette guilde et pas une autre" mais juste avant j'explique le pourquoi du comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Milk-ka le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Milk-ka le chocolat   Milk-ka le chocolat EmptyVen 22 Juil - 20:45

moi jsuis pour, c'est connu que les mec en STI sont les meilleurs. quand a sa presentation de base , je vois un caractère posé qui sait ce qu'il veux et evite de nous lecher le cul directement, prefer bien montrer qu'il est pas que con a travers un discour du moins réflechi. quand a cette fameuse phrase qui fait débat: pourquoi votre guilde est pas une autre, je trouve qu'il a repondu du mieu qu'on le peu. Comment savoir si une guilde est cool sans en etre membre et sans la connaitre? comment savoir qu'elle nous conviendra parfaitement sans etre membre? On ne peut qu'imaginer le résultat positif, ce qu'il a fait.

Donc pour, un STI qu'a une gronzesse, un non - payday, ca fera du bien (sont en minorité ici) :D

bisouille , votre frinky préféré :p
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Milk-ka le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Milk-ka le chocolat   Milk-ka le chocolat EmptyVen 22 Juil - 21:03

Ceci est un gros pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
beroan
SALE SUISSE !
beroan


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 25

Milk-ka le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Milk-ka le chocolat   Milk-ka le chocolat EmptyVen 22 Juil - 21:57

Je suis tout à fait du même avis que Frinke....

Quelqu'un de posé, qui sait également ce qu'il veut, et qui a lu d'autres candidatures apparemment, je ne peux que dire POUR. Et cerise sur le gâteau, il fait pas 30 fautes d'orthographe par phrase...

P.s. : On véhicule une image d'une guilde soudée, une grande famille etc. Pourquoi donc démonter les candidats pour des tournures de phrases qui ne vous plaisent pas ? Personnellement, quand je vois certains avis qui jugent à la va vite, j'ai envie de savoir où est passé l'esprit Aevum...

Enfin bref, je réitère mes propos : POUR
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Milk-ka le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Milk-ka le chocolat   Milk-ka le chocolat EmptyVen 22 Juil - 22:42

l'esprit aevum part avec les aevumien qui partent vivre leur vie irl mon béro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clineven
Nounours Man !
Clineven


Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 27/06/2010

Milk-ka le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Milk-ka le chocolat   Milk-ka le chocolat EmptySam 23 Juil - 0:41

beroan a écrit:
P.s. : On véhicule une image d'une guilde soudée, une grande famille etc. Pourquoi donc démonter les candidats pour des tournures de phrases qui ne vous plaisent pas ? Personnellement, quand je vois certains avis qui jugent à la va vite, j'ai envie de savoir où est passé l'esprit Aevum...

Bien Bero, je m'abstiendrais de voter la prochaine fois. bounce
Revenir en haut Aller en bas
milk-ka
Oeuf de Tofu
milk-ka


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2011

Milk-ka le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Milk-ka le chocolat   Milk-ka le chocolat EmptySam 23 Juil - 1:59

Merci pour vos reponses positives.

:D
Revenir en haut Aller en bas
Laziana
Tofu de combat
Laziana


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2011

Milk-ka le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Milk-ka le chocolat   Milk-ka le chocolat EmptySam 23 Juil - 4:15

Moi j'ai pas envie de te faire chié avec des questions a la con, je rentre de boite, j'suis complétement mort, je te donne mon vote ! A bientôt man ! Peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
beroan
SALE SUISSE !
beroan


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 25

Milk-ka le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Milk-ka le chocolat   Milk-ka le chocolat EmptySam 23 Juil - 6:35

frinke a écrit:
l'esprit aevum part avec les aevumien qui partent vivre leur vie irl mon béro Wink

Dur à objecter ce genre de commentaire ^^' Je sais bien que je suis peu actif, mais je peux qu'essayer d’insuffler l'esprit Aevum en attendant que je me reconnecte Surprised

Clineven a écrit:
beroan a écrit:
P.s. : On véhicule une image d'une guilde soudée, une grande famille etc. Pourquoi donc démonter les candidats pour des tournures de phrases qui ne vous plaisent pas ? Personnellement, quand je vois certains avis qui jugent à la va vite, j'ai envie de savoir où est passé l'esprit Aevum...

Bien Bero, je m'abstiendrais de voter la prochaine fois. bounce

Je te demande pas de t'abstenir, j'essaye juste de vous montrer la pertinence très relative de ce genre de questions... En quoi est-ce que ça te permet de juger cette personne ?

M'enfin après tout, c'est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Clineven
Nounours Man !
Clineven


Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 27/06/2010

Milk-ka le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Milk-ka le chocolat   Milk-ka le chocolat EmptySam 23 Juil - 7:20

beroan a écrit:
Je te demande pas de t'abstenir, j'essaye juste de vous montrer la pertinence très relative de ce genre de questions... En quoi est-ce que ça te permet de juger cette personne ?

En séance de recrutement j'ai vu des gens se faire littéralement écraser pour ne pas avoir su répondre à cette question, d'autant qu'il la pose lui même sans y répondre. Il se targue d'y répondre en partie dans son argumentation précédente, alors que tout ce que je vois c'est qu'il cherche n'importe quelle guilde remplissant ses conditions et pas spécialement la notre, sauf ici :

Milk-ka a écrit:
Je cherche une guilde où je pourrai passer du bon temps avec des gens sympathiques. (Je pense être bien tombé)

Qu'il nous vende du rêve berdel de morde ! Faut pas qu'il tournes pas autour du pot en nous disant "je pense être bien tombé", faut qu'il en soit persuadé au point qu'on y croie à fond nous aussi !

Là je suis désolé, mais il donne pas envie.

Par exemple :

Milk-ka a écrit:
Je ne pense pas que je pourrais apporter quelque chose de plus à votre guilde qui est déjà, je pense très complète.
Je suis pres a apporter de l'aide et de la bonne humeur sans hésitations.

Là je suis resté perplexe.
Il essaie de se dénigrer en flattant notre ego ou bien de se vendre pour qu'on le recrute ?

Pour ce qui est des fautes, j'en fait aussi sans aucun doute. La plupart des membres de la guilde en font.
Pourtant quand je vois que y'a un correcteur automatique sur le forum qui râle même lorsque j'oublie le circonflexe sur râler, je me pose des questions quand je vois marqué "metrisant".

Certes j'ai été dur, mais au moins ce que je dis lui resservira plus tard quand il faudra qu'il se trouve un job. Et même si c'est pas le but ici, ça lui sera toujours utile.

Après si vous l'avez vu IG et que vous avez toute confiance en lui, allez-y, roulez jeunesse... Moi je peux pas le jauger en direct.

Enfin bon, vu que je ne connais pas la plupart des nouveaux et qu'apparemment je n'ai pas "l'esprit aevum" ce vote ainsi que ceux que je pourrais éventuellement faire n'ont aucun intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Milk-ka le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Milk-ka le chocolat   Milk-ka le chocolat EmptySam 23 Juil - 9:05

Clineven a écrit:



Enfin bon, vu que je ne connais pas la plupart des nouveaux et qu'apparemment je n'ai pas "l'esprit aevum" ce vote ainsi que ceux que je pourrais éventuellement faire n'ont aucun intérêt.


Tout ton post semblais coherent et juste , mis a part cette phrase mon petit Ourson .

Bien sur que tu a l'esprit Aevum , je te permet pas d'en douter. affraid

Ps: J'ai jamais trouvé le correcteur du Fofo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Milk-ka le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Milk-ka le chocolat   Milk-ka le chocolat EmptySam 23 Juil - 9:52

rho michou ... l'esprit aevum c'est un truc que t'as et qui na rien a voir avec un jugement de candidature.

Par contre je comprend que tu soit exigent comme tu l'es.

Moi je trouve cette candidature tres suffisente. Car vendre du reve comme tu veux qu'il fasse , c'est forcement mentir... jte dis que je suis tres cool tres simpa , que j'ai plein de blague en stock , un caractère bien trempé mais je sais etre humble etc... jpeu inventer plein de qualité puis en suite quand faudra etre comme sa en jeu j'en serais incapable.

Autre point c'est claire qu'en entretient d'embauche cette question est posé par des DRH de merde qu'on fait des étude de merde et qui juge des personnes qui vivent dans un domaine tout a fait différent a des année lumière de leur petite vie de paprasse qui font leur caractere autain de merde!. Cette question sert juste a faire question piege et n'a pas de vrai bonne réponse. et moi meme j'aurais voulu y repondre par pourquoi pas la votre? Exemple : mon stage cette année.... Rien a pété de la boite du moment que je bosser sur un truc technique aéronautique! sa aller pas plus loin. donc revenons a notre petite guilde, il a vue on était drole , il a vue on semblai bien s'entendre , sa correspond a ses attentes simples donc il se lance.
Cette question pour moi sert uniquement a savoir dans quel mesure il connais la boite. s'il veux absolument cette boite parsque papa y a bossé, s'il veux absolument celle la parsque des mec qui y on bossé lui on dis que c'était tres interessant. ou alors s'il est venu grace a la popularité de la boite ou encore plus simplement s'il a juste parcouru le site sur internet. bref pour moi ce sont des choses dont on peu se branler dans notre cas sauf si il a un piston qui lui a presenté la guilde, et dans ce cas il est con de pas l'avoir dis. Mais au fnal comment il a connu la guilde ne change rien a son caractère.

Il nous a montrer des qualités différentes des autres => un caractère posé. donc wé on nous vend pas du reve on nous fait pas des blagounette et des youhouuuuuuuu dans la candidature mais c'est ineteressant puisqu il faut du temps en jeu pour ce rendre compte de sa . par contre pour voir que ces blague sont pas drole sa prend 2 minute et on perd pas de temps pour kik.

l'autre phrase la , je ne saurais rien apporté de plus c'est pas du lechage de boule a mon sens , juste un peu d'humilité . scincérement je sais que je me fais arnaquer par ce mec qui a bcp trop reflechie a sa candidature et qui laisse paraitre que des qualité dans son texte. mais on se fait toujours arnaqué étant donné que c'est du commerce de personne: on doit vendre a d'autre son caractère personnel t sa phylosophie de vie, ce qui est impossible à faire avec objectivité de neutralité étant donnée que c'est la notre et donc forcement on se dis que c'est la meilleur qui soit. Il essay donc de pas nous faire sauter a la gueul qu'il est fier de lui et que forcement il peu nous apporter enormement de chose, mais prefer d'abord nous dire qu'il a des chose avec lesquel il se sentira bien ou j'en sais rien moi

Conclusion : Doit on appliquer les méthodes de RH pour notre guilde ? Je pense scincèrement NON. car un piston suffit a éviter toute ces questions génante dans la vie, aussi tout ce débat n'existe pas :D


michou tu fais aussi partie des mec qui on l'esprit aevum et qui sont partie vivre leur vie irl :p


ET PUIS C'EST QUOI CE DéBAT DE MERDE SUR L' ORTOGRAPHE!!!!!!!! c'est pas un teroriste de kikoulol desserrez les calpied les mec , suisse ou chintoc vous etes tout 2 des grammar-nazy! (je laisserez donc plein plein de faute dans mon texte pour qu'il vous soit agréable :D)


grosse bisouille!

et tes votes on de l'importance fucking michou susceptible . De l'importance puisque tu m'a fait douté de mes belles idées. Ton point de vue est valable comme l'est le mien c'est le principe des bon débats :p laissont nos tete blonde en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Milk-ka le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Milk-ka le chocolat   Milk-ka le chocolat EmptySam 23 Juil - 10:17

Coucou,

En se qui concerne ta candidature tu as mon pour et on verra la suite en guilde.

Sinon, ne critiquons pas les votes des autres, chacun à sa manière de faire et chaque votes est important, alors stoppons de nous dénigrer entre nous. A moins que se sois l'image que vous voulez véhiculer de notre guilde. On peux ne pas être d'accord, mais je ne vois pas l'intérêt de le faire ainsi.

En se qui concerne les fautes, on a jamais demander de ne pas en faire mais juste de faire un effort et d'éviter d'écrire le kikoolol. Et Sasha le correcteur est intégrés dans le message... :D C'est les petits point rouge sous les mots; ".........." !

Bref, grosse bisouilles et je lock le sujet, plus de pour que de contre, Milka tu n'auras cas mp quelqu'un de la guilde pour être invité.

Tchous !
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
beroan
SALE SUISSE !
beroan


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 25

Milk-ka le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Milk-ka le chocolat   Milk-ka le chocolat EmptyDim 24 Juil - 21:27

Bon bon, le tout a pris plus d'ampleur que je ne le pensais.....

Michou, bien sûr que tu as l'esprit aevum et tes votes ont du sens bien entendu. J'essayais juste de faire relativiser notre manière d'évaluer les candidatures. A mon sens rien de plus désagréable d'avoir un système à plusieurs vitesses...

Personnellement, je trouvais que certaines candidatures étaient absolument exécrables et pourtant, un jugement a été relativement laxiste. Alors que dans le cas présent, sur la base d'une seule phrase, une candidature se voit être refusée, je trouve quelque peu pas équilibre.

Enfin bref, navré d'avoir foutu le boxon et à bientôt pour de nouvelles aventures :D Ahaha

p.s. le correcteur d'orthographe est propre au navigateur internet. Personnellement je vous propose Chrome (rapide et sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milk-ka le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Milk-ka le chocolat   Milk-ka le chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milk-ka le chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: