Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 candidature pevp-distance

Aller en bas 
+6
frinke
Elena
Ana' (alias Canard)
darks-boucliers
Laziana
azerty
10 participants
AuteurMessage
azerty
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2011

candidature  pevp-distance Empty
MessageSujet: candidature pevp-distance   candidature  pevp-distance EmptyMer 20 Juil - 22:48

bonjour a tous et a tous les menbre d'aveum,

j'ai vue votre guilde par les bié de laziana qui ma fait connaitre votre forume ou j'ai tout de suite adhéré.

qui je sui.

je vais me presenter IRL je m'appelle geoffrey j'ai 16 ans je vais sur mes 17 le 9 fevrier ^^ jabite vers lyon (bourgoin-jaillieu) je sui paa tres fort en orthographe vous aller peux etre le remarquer lol donc voila.

qui je suis IG.

je joue depui que je sui en 6 ème avec une coupure de 1 an et la j'ai repris Smile enfin bref mon premier serveur etais menalt ou j'étai riche avec perso thl hl sadi 180 sram 160 feca 145 eni 135 sacri 126 panda lvl 103 etc.. mais par une movaise manip ankama ma supprimer tous mes compt (je ne sais pas comment ) donc je sui venu sur ce serveur j'ai hésiter longtempentre djaul et jiva.
je sui venu sur djaul ou mon premier perso créé est Pevp iop lvl 128 a ce jour que j'ai arreter pour pouvoir oparchoter cra et le stuff :s j'ai un eni 107 aussi sur djaul ila deja stuff 113 et j'ai un sadida d'un pote irl lui a arreter dofus lvl 151 que j'ai repris a ce jour donc voila je voulai trouver une guilde sympatique avec mon cra avec entraide moi aussi j'entraide comme je peux si je peux Smile

mes metier.

mineur lvl 55
paysans lvl 100
boulanger lvl 77
bijoutier 81 joillomage lvl 82
bucheron lvl 69
bricoleur lvl 79
tailleur lvl 15



voila j'espere que ma presentation va vous plaire et que je serai parmis vous Smile


cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Laziana
Tofu de combat
Laziana


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2011

candidature  pevp-distance Empty
MessageSujet: Re: candidature pevp-distance   candidature  pevp-distance EmptyMer 20 Juil - 22:51

Bonsoir,

Beaucoup de fautes d'innatention, de pluriels, très simple a corrigé.

Corrige les, et parle nous un peu plus sur ton expérience IG / IRL et tes motivations.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
darks-boucliers
Maitre Tofu
darks-boucliers


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31

candidature  pevp-distance Empty
MessageSujet: Re: candidature pevp-distance   candidature  pevp-distance EmptyMer 20 Juil - 22:57

Hummm ..... j'attendrais les avis de mes camarades pour répondre Neutre prouve moi que tu vau un pour en me corrigent toutes ces fautes (au moins celles qui sont vraiment énormes car j'en fais aussi mais j'essaie de m'appliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

candidature  pevp-distance Empty
MessageSujet: Re: candidature pevp-distance   candidature  pevp-distance EmptyMer 20 Juil - 22:58

Perso, les fautes me piquent les yeux :/ je suis dsl, mais même mon frère qui est en 5eme ecrit mieux ...
M'enfin, au moins tu l'as mentionné. Bon sinon je ne sais pas vraiment quoi te mettre, tu as l'air sympa, ce n'est pas un soucis, mais ta candid' ne m'emballe pas vraiment.
J'aimerai aussi en savoir plus sur tes motiv'.
Je vais attendre un petit peu, voir ce que les autres vont te dire, et voir tes réactions, tes réponses.

Ne baisses pas les bras Wink
Voilou voilou.

Khakha'
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2011

candidature  pevp-distance Empty
MessageSujet: pevp-distance    candidature  pevp-distance EmptyMer 20 Juil - 23:05

merci kand meme ui desoler.
ceux que j'attend d'une guilde c'est d'etre une bande de pote qui entraide qu'ont rigoles ensemble etc .... que la guilde soit vivante donc voila
tkt pas je baisse pas les bras Smile


cordialement,

ps: desoler encore pour les fautes d'hotographe ^^ cheers :groar:
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

candidature  pevp-distance Empty
MessageSujet: Re: candidature pevp-distance   candidature  pevp-distance EmptyMer 20 Juil - 23:57

Walala.. Y'a une différence entre faire des fautes d'inattention et écrire le kikoolol. :D

Ca va quoi tu fais ça correctement ou tu le fais pas... Moi ça me prouve aucun effort de ta part donc c'est un contre.

Bonne fin d'soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

candidature  pevp-distance Empty
MessageSujet: Re: candidature pevp-distance   candidature  pevp-distance EmptyJeu 21 Juil - 0:05

:groar: Ahaha hype
Revenir en haut Aller en bas
Laziana
Tofu de combat
Laziana


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2011

candidature  pevp-distance Empty
MessageSujet: Re: candidature pevp-distance   candidature  pevp-distance EmptyJeu 21 Juil - 0:05

Ahaha :groar: hype
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

candidature  pevp-distance Empty
MessageSujet: Re: candidature pevp-distance   candidature  pevp-distance EmptyJeu 21 Juil - 1:26

contre . Il est claire que es le enre de personne génératrice d'ambience cour de récré.
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Cailloux
Cailloux la sous classe, mais Elena a la classe !
Papa-Cailloux


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : pdland

candidature  pevp-distance Empty
MessageSujet: Re: candidature pevp-distance   candidature  pevp-distance EmptyJeu 21 Juil - 3:38

Quel iddée de venir lire le forum a 5h30 du mat , surtout pour voir une candid' comme sa ...!
Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

candidature  pevp-distance Empty
MessageSujet: Re: candidature pevp-distance   candidature  pevp-distance EmptyJeu 21 Juil - 8:32

Jour'.

Bon, c'est bien gentil tout ça. Mais dans la candidature il est question de qui là ? Azerty ? Pour moi c'est les 6 premières lettres du clavier ça, pas le pseudo de ton perso en jeu, et la candidature ne mentionne aucune fois ton véritable pseudo, avant de demander une quelconque motivation va falloir commencer par en savoir un peu plus que la race de ton perso.
Ensuite je sais pas si jusque là ça na choqué personne, mais moi je vois pas la phrase magique, surement partie vadrouiller autre par...(Comme d'habitude ? Razz ), M'enfin passons.
Dans ton texte tu nous dit le lvl de tout tes perso, sauf pour ton Crâ...Celui qui soit disant passent doit-être le perso que tu veux faire intégrer dans Aevum...Donc récapitulons ta candidature; Tu t'appelle geoffrey et tu veux faire rentrer ton Crâ.... Voilà se qu'il fallait en retenir... Moi ca je sais pas pour vous les gars, mais quelque chose me dit que vouloir faire rentrer ton perso dans la guilde, c'est une chose que je savait déjà avant même d'avoir lu ta candidature... Alors va falloir faire un peu mieux que ça.

Nous ont veut savoir :

-Si tu as lu le règlement.
-Tes motivations.
-Pourquoi nous et pas une autre.
-Tes anciennes guildes.
-Ton lvl.
-Ton pseudo.
-Ton élément.
-Tes passions.
-Si tu joues un instrument.
-Ton sport préféré et si tu en fait.
-En 6 ans de jeu que peux tu dire de dofus aujourd'hui.

Voilà. Pour l'instant, du moin pour moi...Cette candidature (si ont peu-dire...) N'est pas complète. Voir même, si il n'y avait que moi, je dirais qu'elle na même pas été commencé... Ce sera un contre. Chose qui je pense ne choc pas après mes dires. fallait s'y attendre.
Néanmoin, bon courage pour la suite de cette candidature et si la réponse final est négative, pour ta recherche de guilde.

Cordlt.Gar'.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2011

candidature  pevp-distance Empty
MessageSujet: Re: candidature pevp-distance   candidature  pevp-distance EmptyJeu 21 Juil - 9:19

desoler a toute et a tous je referais une candidature mieux que celle la je suis encore desoler pour le derangement et je tiendrais compte des conseillent de garombre


cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Laziana
Tofu de combat
Laziana


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2011

candidature  pevp-distance Empty
MessageSujet: Re: candidature pevp-distance   candidature  pevp-distance EmptyJeu 21 Juil - 12:10

Tu peux aussi répondre aux demandes de garombres en réponse a celle ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Myhoo
Maitre Tofu
Myhoo


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 26/06/2011

candidature  pevp-distance Empty
MessageSujet: Re: candidature pevp-distance   candidature  pevp-distance EmptyJeu 21 Juil - 12:27

J'arrive pas a comprendre l'histoire des personnages ... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

candidature  pevp-distance Empty
MessageSujet: Re: candidature pevp-distance   candidature  pevp-distance EmptyJeu 21 Juil - 18:11

Par les pouvoirs qui me sont conférer je dit : Ahaha


contre
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

candidature  pevp-distance Empty
MessageSujet: Re: candidature pevp-distance   candidature  pevp-distance EmptyJeu 21 Juil - 18:33

En conclusion tu n'es pas pris.

Bon jeu, bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





candidature  pevp-distance Empty
MessageSujet: Re: candidature pevp-distance   candidature  pevp-distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pevp-distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: