Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Laziana, c'est moi :D

Aller en bas 
+7
Oo-Snipere
frinke
Papa-Cailloux
Free-Utopia
Garombres
osilkla
Laziana
11 participants
AuteurMessage
Laziana
Tofu de combat
Laziana


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2011

Laziana, c'est moi :D Empty
MessageSujet: Laziana, c'est moi :D   Laziana, c'est moi :D EmptyMer 29 Juin - 19:03

Bonsoir a tous, (Ou bonjour j'en sais rien hein :p)

Je viens en ces lieux pour posté une petite candidature ... (Toute petite hein, comme celle que j'ai entre les jambes Sad )

Je vais brièvement me présentez In Game, puis In Real Life.

KIJESUIS ?!

Alors tout d'abord, je vais vous expliquez mon parcours dofusien.

Je joue depuis 2005 (Par là) Mais Laziana n'a vu le jour qu'en Décembre 2009 par là.

J'ai au début joué un sadida, puis un sram. A l'époque ou le niveau 100 était magique ... Mon sadida (Air a l'époque, oui oui, il roxxé du poney avec la sacrifié et ses élories FM 80% :D) est monté jusqu'au niveau 78, la belle époque ou le donjon blop n’exister pas, un niveau 100 était respecté, les bots ne connaissais pas encore dofus ... Enfin bref la belle époque... ( Je radote, oui , Et j'assume !) Mon sram quand a lui, air aussi est monté au niveau 15x un sram des plus banal en panoplie airdala ...

Vous allez vous dire, il est fan des personnages utilisant l'agilité ! Mais c'est la qu'en faite je vous trou grâce a Laziana ! Ma sublime sacrieuse qui utilise l'élément eau ! (et qui par la suite, si j'en ai la motivation, sera bi-éléments en utilisant l'intelligence).

Elle est donc de niveau 164 (Depuis hier soir ... Je sais j'ai honte, mais je ne joue pas pour l'xp.) et utilise l'élément eau ! (Non vous ne le saviez pas, enfin si ... Bref, on m'a compris hein :D)

J'adore l'artisanat, je suis maitresse paysanne ainsi que boulangère. Je ne suis qu'apprentie dans le métier de pécheur, mais çà monte ... çà monte ! (Niveau 62)

Au niveau de mes équipements et tout ça, je pense que vous les dires ne servirait pas a grand chose étant donné que je suis en plis ré-équipement. (Oui j'ai fais la connerie de téléchargé un bot pour essayé et je me suis fait volé mon compte ... Ma curiosité me perdra ... elle m'a d’ailleurs perdu ...)

Enfin voilà, ma petite vie IG ce que c'est Smile

ENVRÉ JE SS KI ?!

Alors, dans la vrai vie, qui je suis ?

Je m'appelle Mathieu et je vais sur mes 17 ans. Je vie dans le Vaucluse ( En bas a droite ).

Dans la vie, alors là c'est compliqué, mon parcours scolaire est très très compliqué, je m'explique :

J'ai fais l'école jusqu'en troisième ( J'ai doublé ma troisième ) J'ai commencé en début d'année une Seconde SEN (Système Électronique & Numérique) qui n'a pas marché du tout, je suis resté 3 mois en cours. J'ai donc travaillé avec la Mission Local toute l'année et fais de l’animation en centre de loisir ainsi que de la régie technique en spectacle (le type qui s'occupe d'installé le bordel de 6h a 4h du mat quand vous allez voir un concert, et qui se trouve aussi derrière les gros pupitre pleins de boutons ou ont y comprend rien :D) Et pour l'année prochaine, j'ai eu la chance de connaitre un lycée près de chez moi qui fait l'option AVP (Audio Visuel Professionnel) Donc les métiers du spectacle. Ils sont près a me faire passé en première ou terminal directement. Enfin voilà, mon petit parcours scolaire ^^

Sinon, je suis passionné de Musique (Guitare) et de roller. Je pratique d'ailleurs mes deux passions.

Je suis aussi un gros geek, qui adore la programmation, que ce sois en langage web ou encore du C/C+ VB.NET JAVA et autres ... Je maitrise quelques langage de codes.

Ah oui, pourquoi j'aimerais entré dans votre guilde ? Bah c'tout bête en faite ... Je suis un joueur qui cherche a passé du bon temps sur les jeux, pas forcément être le meilleur, je cherche donc une guilde stable, avec une ambiance soudée. Voila, j’espère que mes motivations sont suffisantes.

Un petit truc en plus avant de vous laissé ...

Merci d'avoir lue cette candidature et de m'avoir accordé un peu de votre temps.

Sur ce, j'ai envie de niker !

Cordialement,

Laziana
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Laziana, c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Laziana, c'est moi :D   Laziana, c'est moi :D EmptyMer 29 Juin - 19:11

Pour et re pour
Revenir en haut Aller en bas
Laziana
Tofu de combat
Laziana


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2011

Laziana, c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Laziana, c'est moi :D   Laziana, c'est moi :D EmptyMer 29 Juin - 19:13

Waw' sont rapide chez vous :p

Merci de ton vote positif ainsi que de ta réponse et de l'attention que tu portes a ma candidature.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Laziana, c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Laziana, c'est moi :D   Laziana, c'est moi :D EmptyMer 29 Juin - 19:15

Soir' Laziana.

Coté vote :

Candidature comportant assez de lignes pour être jugée en tant que telle. Explication clair et franchise. Phrase positionné avec subtilité comparé à certains qui la place juste comme ça... Et une chose qui ma énormément plus , c'est que c'est moi qui lui ai dit de postulé ici , et il a en aucun cas mentionné le fait que j'étais une de ses connaissances , se qui veut dire qu'il ne compte pas sur le piston pour être recruté , se qui est un très bon point d'après moi.

Coté Ig :

Laziana est un ami que j'ai connus dans les couloirs de la stèracamdémie , toujours la tête sur les épaules , il a su faire partie des rares à ne pas se faire dévorer par la stère-attitude...(le melon comme dirait Franck Dubosck) Souvenir pénible qui me rappelle d'ailleurs la perte de pas mal d'amis à cause de ça *tousse* Bref , il sait se qu'il veut. Pour ma par je le connais bien et il n'y a rien de compromettant dans sont passé le concernant , à par le fameux bots... Fin bref. Pour.


Ps : pour ceux qui n'ont pas compris :
(le melon comme dirait Franck Dubosck) Voici la scène , (dédicace à certains stères) :



Gar'.


Dernière édition par Garombres le Mer 29 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laziana
Tofu de combat
Laziana


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2011

Laziana, c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Laziana, c'est moi :D   Laziana, c'est moi :D EmptyMer 29 Juin - 19:18

Effectivement je ne compte pas sur le piston Smile

Mais sache que part rapport au stères ... Pourquoi prendre la grosse tête pour des pixels ? o/ Même si ce sont des vrai gens en face (J'parle pas des chinois, y comptent pas eux hein ! A cause de c'est enfoiré que j'ai perdu mes items ><) je ne vois pas en quoi il dois y avoir insulte ou autres crétinerie (Ce mot et magique :D) sur un jeu.

Je rajoute que j'ai quitté moi même les stères a cause de l'ambiance qui devenait déplorable de jour en jour. Et je suis resté neutre au niveau du PvP.

Merci pour ton vote Ga'

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Free-Utopia
Maitre Tofu
Free-Utopia


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Mons-Belgique

Laziana, c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Laziana, c'est moi :D   Laziana, c'est moi :D EmptyMer 29 Juin - 19:23


Personne sympathique et candidature complète

Je donne mon POUR aussi a ce jeune homme

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Laziana
Tofu de combat
Laziana


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2011

Laziana, c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Laziana, c'est moi :D   Laziana, c'est moi :D EmptyMer 29 Juin - 19:25

Merci Free-Utopia de ta réponse. A bientôt dans le jeu j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Cailloux
Cailloux la sous classe, mais Elena a la classe !
Papa-Cailloux


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : pdland

Laziana, c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Laziana, c'est moi :D   Laziana, c'est moi :D EmptyMer 29 Juin - 19:37

Pour ou contre ? Tel est la questions ?
tu aime pas les chinois or dans quelque année 99.99% de la population seras asiatique ! Evil or Very Mad
donc je pense te mettre un contre car sa sera mal vu!
Bon ok , il est que 21h36 mais je suis crevé ! je raconte grave de la merde et tu m'en voit désolé !
Pour evidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Laziana, c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Laziana, c'est moi :D   Laziana, c'est moi :D EmptyMer 29 Juin - 20:01

Contre apres papotage tu n'me plais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Snipere
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2011

Laziana, c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Laziana, c'est moi :D   Laziana, c'est moi :D EmptyMer 29 Juin - 20:27

Bonsoir Laziana

Apres avoir lus attentivement ta candidature je vais donner mon avis.

Je trouve cette candidature très propre, bien détaillée, avec une bonne présentation de toi IG comme IRL,
je pense que je peux que te mettre un Pour et suivre l'avis de mes camarades Wink

Bon jeu a une prochaine fois Ig Smile

Revenir en haut Aller en bas
beroan
SALE SUISSE !
beroan


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 25

Laziana, c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Laziana, c'est moi :D   Laziana, c'est moi :D EmptyMer 29 Juin - 20:31

Une candidature structurée et belle j'ai envie de dire : POUR !

Par contre, quand je vois le commentaire de frinke, j'ai envie de me retenir... Mais bon, étant donné que frinke ne dort pas assez et qu'il les a grosse, partons du principe qu'il est tout simplement de mauvaise :D

Alors allons pour un ... Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Laziana, c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Laziana, c'est moi :D   Laziana, c'est moi :D EmptyMer 29 Juin - 21:04

mdr sale suisse va :D
Revenir en haut Aller en bas
Laziana
Tofu de combat
Laziana


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2011

Laziana, c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Laziana, c'est moi :D   Laziana, c'est moi :D EmptyMer 29 Juin - 21:05

Merci a tous o/
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Laziana, c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Laziana, c'est moi :D   Laziana, c'est moi :D EmptyMer 29 Juin - 23:07

Coucou,

Ta candidature est plus que correct, je t'ai parlé brièvement sur dofus, je n'ai rien trouvé à redire.

Et rien que parce que tu aimes la guitare tu as mon Pour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
darks-boucliers
Maitre Tofu
darks-boucliers


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31

Laziana, c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Laziana, c'est moi :D   Laziana, c'est moi :D EmptyJeu 30 Juin - 20:15

se sera un pour de ma par
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Laziana, c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Laziana, c'est moi :D   Laziana, c'est moi :D EmptyVen 1 Juil - 12:33

Bon bon bon, un stère qui vient chez nous ? Pourquoi pas. Seulement il va falloir que tu t'habitues au fait que la guilde ne soit pas une guilde RP.
Après un truc me gène... c'est que tu es un ami de Garombres (-1).
Bon aller on va dire que je te mets un gros gros Pour, ta candid' est structurée, tu t'exprimes bien (malgré quelques petites fautes d'ortho' mais on s'en fout), puis tu as l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Laziana, c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Laziana, c'est moi :D   Laziana, c'est moi :D EmptyDim 3 Juil - 22:44

Ca va faire 4 jours qu'il n'y a pas eu de réponses ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Laziana
Tofu de combat
Laziana


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2011

Laziana, c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Laziana, c'est moi :D   Laziana, c'est moi :D EmptyLun 4 Juil - 7:45

Je n'osai pas le dire :s Merci Garombres.

COrdialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Laziana, c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Laziana, c'est moi :D   Laziana, c'est moi :D EmptyLun 4 Juil - 12:02

surement tu es recruté je pense, juste qu'un bras droit passe par là et le dise ^^.
Tu as seulement 1 contre et que des pour. No soucy laziana
Revenir en haut Aller en bas
Laziana
Tofu de combat
Laziana


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2011

Laziana, c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Laziana, c'est moi :D   Laziana, c'est moi :D EmptyLun 4 Juil - 15:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Laziana, c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Laziana, c'est moi :D   Laziana, c'est moi :D EmptyLun 4 Juil - 20:11

Oui, désolé c'est juste que je suis censé être en vacance mdr.. Bref.

Tu n'as cas mp quelqu'un de la guilde et tu seras recruter, encore désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Laziana, c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Laziana, c'est moi :D   Laziana, c'est moi :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laziana, c'est moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: