Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Laziana, c'est moi :D

Aller en bas 
+7
Oo-Snipere
frinke
Papa-Cailloux
Free-Utopia
Garombres
osilkla
Laziana
11 participants
AuteurMessage
Laziana
Tofu de combat
Laziana


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2011

Laziana, c'est moi :D Empty
MessageSujet: Laziana, c'est moi :D   Laziana, c'est moi :D EmptyMer 29 Juin - 19:03

Bonsoir a tous, (Ou bonjour j'en sais rien hein :p)

Je viens en ces lieux pour posté une petite candidature ... (Toute petite hein, comme celle que j'ai entre les jambes Sad )

Je vais brièvement me présentez In Game, puis In Real Life.

KIJESUIS ?!

Alors tout d'abord, je vais vous expliquez mon parcours dofusien.

Je joue depuis 2005 (Par là) Mais Laziana n'a vu le jour qu'en Décembre 2009 par là.

J'ai au début joué un sadida, puis un sram. A l'époque ou le niveau 100 était magique ... Mon sadida (Air a l'époque, oui oui, il roxxé du poney avec la sacrifié et ses élories FM 80% :D) est monté jusqu'au niveau 78, la belle époque ou le donjon blop n’exister pas, un niveau 100 était respecté, les bots ne connaissais pas encore dofus ... Enfin bref la belle époque... ( Je radote, oui , Et j'assume !) Mon sram quand a lui, air aussi est monté au niveau 15x un sram des plus banal en panoplie airdala ...

Vous allez vous dire, il est fan des personnages utilisant l'agilité ! Mais c'est la qu'en faite je vous trou grâce a Laziana ! Ma sublime sacrieuse qui utilise l'élément eau ! (et qui par la suite, si j'en ai la motivation, sera bi-éléments en utilisant l'intelligence).