Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Myhoo le plus beau

Aller en bas 
+4
Papa-Cailloux
Elena
frinke
Myhoo
8 participants
AuteurMessage
Myhoo
Maitre Tofu
Myhoo


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 26/06/2011

Myhoo le plus beau  Empty
MessageSujet: Myhoo le plus beau    Myhoo le plus beau  EmptyDim 26 Juin - 20:22

Bonjour à tous.

Je vais commencé par une présentation In game .

Je suis un disciple Osamoda de niveau 114. Je peux prendre plusieurs lvls par jour comme ne rien prendre pendant plus d'un mois (motivation quand tu nous tiens). J'ai deux métiers qui sont : chasseur lvl 41 et boucher lvl 36. Je joue a dofus depuis maintenant cinq ans. Je n'ai connu que trois guildes durant mes cinq années de jeux :

Les titans flingueurs : Premiere guilde a laquelle j'ai pu être,

Ice Age : une guilde merveilleuse à l'époque, de superbe rencontre sur la banquise comme Garombes ou Kham (que j'ai d'ailleurs toujours envie d'niker) mais la banquise a fondu,

Night fate : après Ice Age, guilde crée par plusieurs ex membre de la guilde.

Puis IRL.

Je m'appel Anthony j'ai 18 ans et je suis comptable. J'habite dans le Ch'nord à LILLE. J'aime déconné et faire la fête. Je pratique du volley en club depuis un moment maintenant et j’espère pouvoir un jour joué en R1 ( juste avant les Pro) et pourquoi pas devenir entraîneur.

Pourquoi avoir choisi Aevum ?

Parce que je connais bien Garombes et Khamil (ouais c'était comme ça avant qu'il ne ce travesti) puis j'ai fait un tour sur le forum et vous m'avez l'air d'être de gros deconneurs (la phrase j'ai envie d'niker est excellente Laughing ).

Je suis désolé mais je suis vraiment mauvais en candidature, j'essayerai de me rattraper un maximum Embarassed, si vous avez des questions j'y répondrais volontiers.

Myhoo.


Dernière édition par Myhoo le Dim 26 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Myhoo le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Myhoo le plus beau    Myhoo le plus beau  EmptyDim 26 Juin - 20:30

tu dis que tu joue depuis 2 ans durant tes 5 année de jeu? etrange. j'en veut plus sur l'irl.
Revenir en haut Aller en bas
Myhoo
Maitre Tofu
Myhoo


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 26/06/2011

Myhoo le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Myhoo le plus beau    Myhoo le plus beau  EmptyDim 26 Juin - 20:36

corrigé, petite erreur de frappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Myhoo le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Myhoo le plus beau    Myhoo le plus beau  EmptyDim 26 Juin - 20:56

C'est pas mal, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Papa-Cailloux
Cailloux la sous classe, mais Elena a la classe !
Papa-Cailloux


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : pdland

Myhoo le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Myhoo le plus beau    Myhoo le plus beau  EmptyDim 26 Juin - 21:03

Pour , les 5 min passé avec toi était cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Myhoo le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Myhoo le plus beau    Myhoo le plus beau  EmptyDim 26 Juin - 22:42

Ma grosse Biatch =)

Bon il ne dit pas tout. Il joue depuis 5 ans, mais il a eu un sadi dénommé sadi-tout du lvl 19x.
Bon C'est un énorme pour évidemment. A bientôt IG mon ch'ti bonhomme =)
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Myhoo le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Myhoo le plus beau    Myhoo le plus beau  EmptyDim 26 Juin - 23:40

Jour'. Sadi-tous Myhoo.


Bon pour commencer , Anthony et un ami de longue date. Bien qu'il puis-ce faire le con au zaap il garde un aspect sérieux de sa personne qui fait de lui une des plus belles personnalités qui se trouve dans ma liste d'amis. Il sait faire la par des choses et fait la différence entre le bien et le mal.
Une personne avec qui ont rigole bien , et qui est d'ailleurs souvent l'élément déclencheur de pas mal de délires voir même parfois les plus grand , car notre petit d'homme a l'imagination très vaste ^^.
Je pense qu'il pourrait-être une pierre brute qui au fur et à mesure du temps apprendra à se faire polir par le doux vent d'Aevum , qui en fera je pense une pièce intégrante de la guilde , dans l'optique des sorties et de l'ambiance... Je pense que ça serait une énorme erreur de mettre un contre ^^. Myhoo à toujours était là quand je l'avais besoin , et ça , rare sont les joueurs dans dofus qui font preuve d'autant de compassion envers des entités virtuel car n'oublions pas , nous restons des gens derrière un écran qui peuvent faire croire n'importe quoi. Anthony a le cœur sur la main , en fait...Il fait partie pour moi , des personnes aujourd'hui , qui aurons beau me faire une énorme crasse , et bien je n'arriverais pas à lui en vouloir...

Enormissime POUR.


Gar'.
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Myhoo le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Myhoo le plus beau    Myhoo le plus beau  EmptyLun 27 Juin - 0:01

(P.s :Gar-con-bres ne raconte que des mytos, ce mec est une ordure pas possible. Bref le contre est le meilleur choix que vous puissiez faire. D'ailleurs en parlant de ça, il serait temps de Kiker Guiguiche non ?) =p

Kham
Revenir en haut Aller en bas
beroan
SALE SUISSE !
beroan


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 25

Myhoo le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Myhoo le plus beau    Myhoo le plus beau  EmptyLun 27 Juin - 8:34

Candidature un peu légère, mais correcte avec apparemment règlement lu, le "j'ai envie de niquer", bon amis à kham et gar, moi je dis :

POUR

é pi bn c dga bcp mx qé lé otr kandid !
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Myhoo le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Myhoo le plus beau    Myhoo le plus beau  EmptyLun 27 Juin - 15:58

une pierre brutte a polir... putain encore du boulot pour moi....Sad Contre donc. Et aussi parsque j'aime pas les pistonnés, peut pas les kik comme on veut quand y nous soule, faut forcement se justifier :D et puis d'abord c'est pas une guilde de pistonné ! Non mais
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Myhoo le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Myhoo le plus beau    Myhoo le plus beau  EmptyLun 27 Juin - 16:58

Reuh'.

Il pistonne pas , je le recommande c'est pas pareil. De plus la candidature est plus que convenable , enfin...Comparer à toutes celles que nous avons eu dernièrement. Je le recommande mais même si c'était un inconnus , rien ne le trahis dans sont passé et sa candidature est raisonnable...


Gar'.
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Myhoo le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Myhoo le plus beau    Myhoo le plus beau  EmptyLun 27 Juin - 17:19

rho tu peu pas me dire directement que je suis un gros con? :D (pour evidemment c'était pour embetter mon monde :D)
Revenir en haut Aller en bas
Myhoo
Maitre Tofu
Myhoo


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 26/06/2011

Myhoo le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Myhoo le plus beau    Myhoo le plus beau  EmptyLun 27 Juin - 18:56

*_* j'arrive jamais à faire des réponses comme Gar' Surprised

Merci les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Myhoo le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Myhoo le plus beau    Myhoo le plus beau  EmptyLun 27 Juin - 19:41

Je dit Pour , un diamant...une femme....vous ferez l'equation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Myhoo le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Myhoo le plus beau    Myhoo le plus beau  EmptyLun 27 Juin - 20:59

Ouais d'abord on aiment pas ceux qui se sont fait pistonné pour rentrer ! Mais pas du tout ! Rolling Eyes

Mais mise à part ça je pense que tu peux mp quelqu'un de la guilde, pour te faire recruter.

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Myhoo le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Myhoo le plus beau    Myhoo le plus beau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myhoo le plus beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: