Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Myhoo le plus beau

Aller en bas 
+4
Papa-Cailloux
Elena
frinke
Myhoo
8 participants
AuteurMessage
Myhoo
Maitre Tofu
Myhoo


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 26/06/2011

Myhoo le plus beau  Empty
MessageSujet: Myhoo le plus beau    Myhoo le plus beau  EmptyDim 26 Juin - 20:22

Bonjour à tous.

Je vais commencé par une présentation In game .

Je suis un disciple Osamoda de niveau 114. Je peux prendre plusieurs lvls par jour comme ne rien prendre pendant plus d'un mois (motivation quand tu nous tiens). J'ai deux métiers qui sont : chasseur lvl 41 et boucher lvl 36. Je joue a dofus depuis maintenant cinq ans. Je n'ai connu que trois guildes durant mes cinq années de jeux :

Les titans flingueurs : Premiere guilde a laquelle j'ai pu être,

Ice Age : une guilde merveilleuse à l'époque, de superbe rencontre sur la banquise comme Garombes ou Kham (que j'ai d'ailleurs toujours envie d'niker) mais la banquise a fondu,

Night fate : après Ice Age, guilde crée par plusieurs ex membre de la guilde.

Puis IRL.

Je m'appel Anthony j'ai 18 ans et je suis comptable. J'habite dans le Ch'nord à LILLE. J'aime déconné et faire la fête. Je pratique du volley en club depuis un moment maintenant et j’espère pouvoir un jour joué en R1 ( juste avant les Pro) et pourquoi pas devenir entraîneur.

Pourquoi avoir choisi Aevum ?

Parce que je connais bien Garombes et Khamil (ouais c'était comme ça avant qu'il ne ce travesti) puis j'ai fait un tour sur le forum et vous m'avez l'air d'être de gros deconneurs (la phrase j'ai envie d'niker est excellente Laughing ).