Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hey hey, hello every body =D

Aller en bas 
+4
Garombres
frinke
Elena
Joker-Skull
8 participants
AuteurMessage
Joker-Skull
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Hey hey, hello every body =D Empty
MessageSujet: Hey hey, hello every body =D   Hey hey, hello every body =D EmptyJeu 23 Juin - 14:37

Salut à tous et à toutes. =)
Je voudrais rentrer dans votre guilde, et ont m'a dit qu'il fallait que je laisse ma candidature sur se forum.
J'ai choisie votre guilde par hasard en recrutent sur le canal "Recrutement". Je cherche depuis quelque temps une guilde mais sans grand succès. Une team qui recrute par forum est déja plus sérieuse que la "Xxx-Warrior of dofus-xxX" ^^'.

-Dans la vie:

Je m'appelle Damien, j'ai 15 ans et je part sur mes 16, j'habite le Pas-de-Calais, Béthune pour être précie, fière d'être Ch'ti et de mon accent. Je joue a dofus depuis plusieurs annés et j'aime se jeu pour sont accesibilité et son gameplay. J'aime jouer a la console et plus particulièrement à "Call of Duy", ou je suis plutôt pas mal Cool . J'aime bien écouter du bon son tout en tuant du mob' Twisted Evil . A l'école je suis plutôt un fénéant, c'est pourquoi je part en STI et non en S Rolling Eyes . J'ai été a la #3 Convention, qui je trouve a était la meilleurs par son sujet en rapport avec la sortie des films de sa période(Twilight) et beaucoup d'autre chose. J'ai skype au cas où .

-Dans le jeu:

J'ai un iop 155 terre qu'un ami et moi montons ensembles, tout comme le cra qui porte le même nom de lvl 113, j'ai aussi un sram qui est mon personnage personnel de lvl 120. Le cra et le sram sont mes mules que je monte de 1 à 2 lvl par jour, pour atteindre le lvl 125 de mon cra et le lvl 131 de mon sram. J'aimerais rentrez dans la guilde avec mon sram ou le iop celon votre choix.
Bonne journée.

-Pour Elena qui me l'a gentillement fais remarquer (et les autres ):

Je ne pensez pas que cela était si important pour vous, car après plusieurs grosses guildes sur d'autres serveurs, les réglements sont la pour être respecté mais les petites régles marrantes pour le fun. Mais je vois que vous avez beau être une grosse guilde, vous n'en gardez pas moin votre côté amusant et drole. Mais ne vous y trompez pas, j'aime beaucoup rire entre guildeux et me moquer, sans être déplacer bien sûrt, et le fait d'aider et d'être aider et pour moi l'un des principes fondamental d'une guilde.


Cordialement Joker-Skull.

afro ( Pas pue résister, trop la classe xD )

PS:j'ai envie d'niker


Dernière édition par Joker-Skull le Jeu 23 Juin - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Hey hey, hello every body =D Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, hello every body =D   Hey hey, hello every body =D EmptyJeu 23 Juin - 15:11

A première vu tu n'as pas lu le règlement.. C'est dommage je te trouvé sympas..

Du coup je ne sais pas trop quoi voter..

Je vais te mettre en neutre en espérant que tu t'intéresses un peu de plus prés à quelle genre de guilde nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Hey hey, hello every body =D Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, hello every body =D   Hey hey, hello every body =D EmptyJeu 23 Juin - 15:41

jeune Sad sinon j'aime bien quand meme,( favoritisme il est ch'ti Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Hey hey, hello every body =D Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, hello every body =D   Hey hey, hello every body =D EmptyJeu 23 Juin - 17:37

Bonsoir Joker-Skull.


... Voilà pourquoi j'aime quand les gens mettent leurs véritable pseudo sur le forum en haut de leurs profils... Hier encore ont me faisait la réflexion (Mais arrête de chipoter , c'est pas grave et ça fait plus classe...).
Mais quand ils postulent , et qu'ils oublient de mettre leurs pseudo dans la candidature... C'est difficile de juger après ça.
C'est une chance pour toi que celui que tu as mit en profil soit le vrai , car j'aurais trouvé ca bête de devoir remettre en cause ta candidature pour une chose aussi infime , mais qui est surement la plus importante de la candidature en terme de présentation.
Bien que tu sois jeune , comme le dis Frink. Tu as l'air d'avoir une certaine maturité...(Dans l'espoir que cette candidature ne soit pas un copier/Coller...Mais j'ai rien trouvé). Bref, Une présentation simple , mais qui résume la chose.

Citation :
vous avez beau être une grosse guilde
Je sais pas se qu'ils ont tous avec ça...Ca fait la quatrième candidatures où ils le mentionnent ! Personnellement je vois pas Aevum comme une grosse guilde. Encore , si ils disaient "grande guilde" ca serait démesuré certes mais ont le prendrait tel quel. mais là "Grosse guilde"...
En attendant... Je suis neutre , pas encore sûr... J'attends de voir les réponses , observer , voir comment tu te défends. Si ca me plait pas je mettrais un contre...Autrement ont verra.

Gar'.
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Hey hey, hello every body =D Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, hello every body =D   Hey hey, hello every body =D EmptyJeu 23 Juin - 18:31

Beaucoup , beaucoup de mal a comprendre ce que tu dit .

Je sais pas si cela viens de ma fatigue....ou de tes phrases mal tournée.

Sinon , je m'est un Pour ...car tu n'a pas l'air méchant et que je suis gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Hey hey, hello every body =D Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, hello every body =D   Hey hey, hello every body =D EmptyJeu 23 Juin - 18:38

Bah voilà ! J'attendais la phrase magique. :D

Tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Joker-Skull
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Hey hey, hello every body =D Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, hello every body =D   Hey hey, hello every body =D EmptyJeu 23 Juin - 18:55

Bonsoirs Garombres.

Pour te répondre je te dirais que si je suis un peux mature pour mon age c'est grace, ou à cause de certains évènements de ma vie, sur lesquelles je ne m'étalerai pas. Aucun besoin de faire un copier/coller, il y a un language et un parlé pour toute situation, peux importe l'age du locuteur. Aussi j'utilise le terme grosse guilde qui pour moi ne définie pas la puissance mais plutôt le grand nombre de membres qu'elle comporte et aussi le fait de recruter en fonction d'une candidature, que je trouve bien pour pouvoir avoir une bonne ambiance de guilde.
Voila, j'espère avoir éclairé ta lantern et te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Hey hey, hello every body =D Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, hello every body =D   Hey hey, hello every body =D EmptyJeu 23 Juin - 19:32

J'crois que le joker ta mouché sur ce coup mon garombre, un gros pour , ce tio la a une tete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Hey hey, hello every body =D Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, hello every body =D   Hey hey, hello every body =D EmptyJeu 23 Juin - 21:29

Reuh'.

Et bien nous somme fixé. Nous avons tout deux la même conception du mot "grosse"...*tousse*.
Bref...Assez de prétention , juste comme il faut (pas plus) , de la gueule et du cran parsemé d'une répartie avec assez d'intelligence. Vous mélangez tout ça et tu obtiens mon
pour.

Hâte de voir IG.


Gar'.
Revenir en haut Aller en bas
beroan
SALE SUISSE !
beroan


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 25

Hey hey, hello every body =D Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, hello every body =D   Hey hey, hello every body =D EmptyVen 24 Juin - 8:06

Toutes mes félicitations, tu as aussi mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Cailloux
Cailloux la sous classe, mais Elena a la classe !
Papa-Cailloux


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : pdland

Hey hey, hello every body =D Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, hello every body =D   Hey hey, hello every body =D EmptyVen 24 Juin - 8:25

Pour , rien que pour avoir eu les c***** de repondre a Garombre comme sa Smile
Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clineven
Nounours Man !
Clineven


Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 27/06/2010

Hey hey, hello every body =D Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, hello every body =D   Hey hey, hello every body =D EmptyVen 24 Juin - 9:09

Joker-Skull a écrit:
Pour te répondre je te dirais que si je suis un peux mature pour mon age c'est grace, ou à cause de certains évènements de ma vie, sur lesquelles je ne m'étalerai pas.

On veut jouer les mystérieux ? -1

Papa-Cailloux a écrit:
Pour , rien que pour avoir eu les c***** de repondre a Garombre comme sa Smile
Bien joué Smile

Sa répartie n'avait aucune classe. -1

Pas lu le réglement. -1

Mais rectifié après. +0,5

Sa candidature est correcte. +1

Mais pas originale. -1

Il a presque pas fait de fautes d'orthographes. +0


-2,5 => Contre




Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Hey hey, hello every body =D Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, hello every body =D   Hey hey, hello every body =D EmptyVen 24 Juin - 9:27

Bon je pense que c'est bon 6 pour je crois et 1 contre !

Tu n'as cas mp quelqu'un pour intégrés. A bientôt ig !
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Hey hey, hello every body =D Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, hello every body =D   Hey hey, hello every body =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey, hello every body =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: