Forum
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de la Yoots Family's pour intégrer la guilde : " Aevum " .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoots
Oeuf de Tofu


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 24
Localisation : In my Mind

MessageSujet: Candidature de la Yoots Family's pour intégrer la guilde : " Aevum " .   Lun 30 Mai - 18:13

Bonjour, Bonsoir membres de Aevum !

Je viens aujourd'hui sur votre forum, pour postuler a un éventuel poste dans votre guilde .

Je vais tout d'abord me présenter, tel que je suis dans la vraie vie ( IRL ) .

Présentation IRL :

Je me prénomme Benoit, j'ai 18 ans, j'habite en région parisienne .

J'écris des textes orienter vers " le Rap ", je joue à Dofus ( comme vous pouvez le remarquer Wink ), je fais quelques fois du sports avec des amis ...

Je joue en multi-compte ( 7 pour être précis ) . Mes horaires de jeu peuvent varier, selon ma disponibilité, mon envie .

Je fais souvent des " coupures " en jeu, ces pauses pouvant durer quelques semaines, quelques mois .

Maintenant, voici ma présentation dans le jeu ( IG ) :

Yoots : ( Personnage Principale ) : Disciple du Dieu Ecaflip : Cercle 186 : ( Petit fils de Enudeyoots, Père de Nini-Yoots, Frère de Will-Yoots, Cousin de Gizmo-Yoots, Mari de Crâ-Yoots, Ex-mari et Père adoptif de Cricri-Yoots ) .

Enudeyoots ( 1ere " Mule " ) : Disciple du Dieu Enutrof : Cercle 155 ( environ ) : ( Grand-Père de Yoots et Will-Yoots, Arrière Grand-Père de Nini-Yoots, Gizmo-Yoots, Cricri-Yoots , Grand-Père ( par alliance ) de Crâ-Yoots ) .

Nini-Yoots ( 2nd " Mule " ) : Disciple de la Déesse Enirispa : Cercle 104 : ( Fille de Yoots, Arrière petite-fille de Enudeyoots, Petite Cousine de Gizmo-Yoots, Nièce de Will-Yoots, Soeur & Fille de Cricri-Yoots, Belle-Fille de Crâ-Yoots ) .

Crâ-Yoots ( 3ième " Mule " ) : Disciple de Crâ : Cercle 100 : ( Femme de Yoots, Petite-Fille ( par alliance ) de Enudeyoots, Belle-Mère de Nini-Yoots, Belle-Soeur de Will-Yoots, Cousine ( par alliance ) de Gizmo-Yoots ) .

Cricri-Yoots ( 4ième " Mule " ) : Disciple de Sacrieur : Cercle 68 : ( Ex-Concubine et Fille adoptive de Yoots, Ex-petite fille ( par alliance ) et Arrière-Petite-Fille de Enudeyoots, Mère & Soeur de Nini-Yoots, Ex-Belle soeur et Nièce de Will-Yoots, Petite cousine de Gizmo-Yoots, Fille adoptive de Crâ-Yoots ) .

Lili-Yoots ( 5ième " Mule " ) : Disciple Roublard : Cercle 61 : ( Soeur de Yoots, Petite-Fille de Enudeyoots, Cousine de Gizmo-Yoots, Tante de Nini-Yoots, Ex-Belle soeur et Soeur de Cricri-Yoots, Belle-Soeur de Crâ-Yoots ) .

Gizmo-Yoots ( 6ième " Mule " ) : Disciple Zobal : Cercle 45 ( environ ) : ( Petit fils de Enudeyoots, Cousin de Will-Yoots et Yoots, Cousin ( par alliance ) de Crâ-Yoots, Petit Cousin de Cricri-Yoots, et Nini-Yoots ) .

L'HISTOIRE DE LA " YOOTS FAMILY'S "



Vasco, le disciple d'Enutrof .

Vasco, ne connu pas sa mère, décédée après sa naissance, c'est donc son père qui s'efforça de l'éduquer . Il ne ce souvient que très peu de sa jeunesse, si ce n'est la mort prématurée de son père, par un disciple de Sram, machiavélique . Signe particulier, le distinguant surement des autres disciple d'Enutrof, il vieillit a une vitesse éclair, et pu acquérir une puissance phénoménale, malgré une croissance accrue . Il fût marier, a la même femme, durant toute la vie de cette dernière, une disciple de Sacrieur, avec qui il eu un unique fils, et a sa surprise et par le fruit du hasard, un disciple Sram, la haine de cette classe, il refusa catégoriquement de l'éduquer ! .. Laissant, au jeune bambin ce débrouiller seul dans les plaines d'Amakna, vu que la mère n'était pas disponible, travaillant toute la journée, pour la milice de Brâkmar . L'éducation du futur père de Yoots & Lili, ce fut donc " naturellement ", comme chacun des disciples du Dieu Sram, pour la plupart rejeter de leurs familles, par rapport aux légendes et aux réputations de ces derniers . Aujourd'hui, ce dernier cache encore a ses petits enfants, son lourd passé, et surtout son irresponsabilité envers leur père .

Yoots, le disciple du Dieu Ecaflip :

Yoots, n'eut pas le bonheur, de connaitre sa mère, très longtemps, car elle fut tuer, passer à tabac régulièrement, par son père . Elle les quitta, devant leurs yeux, alors qu'ils n'étaient encore que de petits enfants, pendant que Lili, sa petite sœur, pleura toutes les larmes de son corps & cœur, l'aîné, quant a lui, empoigna fermement son épée Rilleuse, et assassina, de sang chaud, son propre père ! .. Après coups, il enlaça sa petite sœur dans ses bras, Elle qui n'appartenaient pas encore a une classe, n'ayant pas eu de " signes spécifiques " à sa naissance . Suite a cet " incident ", il lui promit de veiller sur Elle, de l'entraîner dur comme fer pour le combat, et de la guider tant bien que mal vers le droit chemin . L'Ecaflip, dû aller travailler pour payer leur modeste foyer, situer non loin d'Astrub .

Cumulant a la fois, un emploi de paysan-récolteur chez les Farles, de boulanger et d'alchimiste pour Bonta, le jeune disciple, réussi a mener a bien, l'éducation de la minette . A l'âge, où, il considéra que celle-ci, eu atteint la maturité nécessaire pour qu'elle puisse s'envoler de ses propres ailes, il lui confectionna, en secret, une panoplie de Roublarde, la trouvant particulièrement douée pour l'infiltration et l'enquête . Des années plus tard, Yoots, trouva l'amour auprès d'une magnifique et sublime, disciple Crâ, qu'il ce prénommait : " Shyne " . Ils ce marièrent, quelques mois après leurs rencontres .

Le fougueux ecaflip, lui cacha durant quelques mois, qu'il avait eu une " aventure ", avant leurs rencontres, avec une disciple de Sacrieur, s'appelant "Carmyna", avec qui il eu une enfant, une fille, une disciple d'Enirispa, nommer : " Iryzia ", a cause de son teint mate, léguer par son père, et sa magnifique chevelure a reflet " Carmin ", récupérer de sa jeune mère . La mère de l'enfant, adopter ensuite par le père, la jeune disciple, fût officiellement reconnu, devant le prêtre d'Amakna, par Shyne et Yoots, suite à un accord avec Carmyna . Préparant leurs mariages, Yoots et Lili, eu l'étonnante surprise, de découvrir, stupéfait, d'avoir un cousin, disciple de Zobal, nommer Gizmo . Avec tout ces rebondissements, il dû déménager, et posa pied, a Bonta, dans une moyenne maison de Boulanger .

Iryzia, la disciple d'Enrispa :

Iryzia, eu une enfance un peu spéciale, son père, sa mère ( biologique ) et son autre " mère ", ne voulu pas lui cacher le fait qu'elle était issue, d'une famille, un tout petit peu spéciale, pleurant beaucoup fois durant sa jeunesse, elle comprit que malgré qu'elle avait le pouvoir de soigner certains maux, par d'autres mots, les siens ne pourront jamais être réellement soigner . Elle étudia l'alchimie et l'art de la baguette, et tout ce qui était en rapport avec sa classe, au temps Enirispa . Ses " parents " lutant dur, pour pouvoir l'inscrire . Étant très discrète, elle ne parle jamais d'elle, si ce n'est pour parler de ses facultés .

Lili, la Roublarde :

Ayant connu la même enfance que son frère, Yoots, elle s'orienta vers les Roublards, pour prouver a son frère et sa famille, qu'elle pouvait bien cacher son jeu, elle passa de longs mois en prison, pour meurtres a répétitions, braquages de banques, complicité d'enlèvement, passage à tabac, et pleins d'autres délits .. Atteint la majorité, elle vola de ses propres ailes, et c'est alors là que commença les problèmes pour elle . Traînant assez fréquemment dans les tavernes ou endroits peu fréquentables, elle habite, au jour d'aujourd'hui, a Brâkmar, et s'apprêterait a s'engager dans la milice de la ville sombre . Il semblerait, que l'instinct de son père, lui fut laisser en héritage ...

Carmyna, la disciple de Sacrieur :

Carmyna, travailla tout comme la grand-mère de Yoots, pour la milice de Brâkmar, durant de nombreuses années, mais aussi pour celle de Bonta, un peu plus tard, ces à l'époque ou elle travaillait a Brâkmar, qu'elle rencontrât, l'Ecaflip . Elle n'eut pas trop a user de son charme ravageur, pour faire tomber le brave, dans ses bras . A la naissance d'Iryzia, le père, décida " d'adopter ", la demoiselle, sous peur, qu'elle ce fasse décapiter par la Milice de la ville sombre, et que leurs enfant, soit enlever . Elle cohabite maintenant, avec la " Yoots Family's ", ayant été accepter, par tous et toutes .

Shyne, la disciple de Crâ :

Shyne, eu le coup de foudre pour Yoots, les deux tourtereaux, s'aimant tellement, ne décida de rien ce cacher . Touchée par le passé de ce dernier, elle lui conta son passé de voleuse, cambrioleuse, étant réputer a une certaine époque, dans les Plaines de Cania, ce faisant surnommer : " Buffy " . Elle reconnu Iryzia, par amour, pour la miss et le père de l'enfant . Elle ne connu pas ses parents, n'étant pas été reconnu a la naissance . Elle fût éduquer par la Milice de Bonta . Aujourd'hui, elles poursuit la quête au Dofus, auprès de la Famille .

Gizmo, le Zobal :

Gizmo, fût " cacher ", et ne découvrit que le " reste " de sa famille, au mariage de Shyne & Yoots . Ayant un comportement assez lunatique, il peu s'énerver rapidement, pour un " oui " ou pour un "non " . Né " sous X ", il grandit parmi les monstres du monde des Douzes . Il reste très silencieux, ne parle pour ainsi dire jamais . Il fût ses armes, tout seul, ce qui lui vaut, un respect, de ces confrères et de sa famille . Il n'a pas d'habitations fixes, squattant chaque maisons, villes, contrées .


En espérant que vous trouviez ma candidature, intéressante, bien construite .

Bon, je sais pas vous mais personnellement : " J'Ai ENViE D'NiKER ! " .

Règlement / Charte : Lu et approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papa-Cailloux
Cailloux la sous classe, mais Elena a la classe !
avatar

Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 22
Localisation : pdland

MessageSujet: Re: Candidature de la Yoots Family's pour intégrer la guilde : " Aevum " .   Lun 30 Mai - 18:22

je te met un petit pour, j'aime pas le rp donc j'ai pas lu x)
j'ai juste regardé la partie irl tu a l'air correct a voir en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Os-just
""[ATTENTION]"" Je suis en rute !
avatar

Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : St maurice 94410

MessageSujet: Re: Candidature de la Yoots Family's pour intégrer la guilde : " Aevum " .   Lun 30 Mai - 18:32

Lut'

Sa sera un Pour pour moi, j'adore la candidature, sauf que j'ai pas lu le Rp, il est trop long :s

A bientôt Ig peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damphil-o-matos.clicforum.com
Clineven
Nounours Man !
avatar

Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: Candidature de la Yoots Family's pour intégrer la guilde : " Aevum " .   Lun 30 Mai - 18:34


_________________
緊縛 の 縫い包み
Teddy Bondage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
Super Grande Tiote
avatar

Féminin Messages : 1034
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 22
Localisation : Hérault/34

MessageSujet: Re: Candidature de la Yoots Family's pour intégrer la guilde : " Aevum " .   Lun 30 Mai - 21:15

J'ai rien pigée du début à la fin.. Et j'aime pas le rp, alors se sera un contre pour moi.

Bonne soirée, bye.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aevum.forumsactifs.net
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
avatar

Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Candidature de la Yoots Family's pour intégrer la guilde : " Aevum " .   Mar 31 Mai - 10:28

Ouai un PGM !

Qui RAP!

Qui RP!

Qui auras un Non , pour moi dsl.

C'est pas toi , c'est moi tongue

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plutho
Comcombre pas frais !
avatar

Masculin Messages : 623
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : Cultive les incultes.

MessageSujet: Re: Candidature de la Yoots Family's pour intégrer la guilde : " Aevum " .   Mar 31 Mai - 11:44

Jour' Yoots.

Petite passage qui ma fait rire:

Citation :
empoigna fermement son épée Rilleuse, et assassina, de sang chaud, son propre père !

La candidature est longue , mais à mon souvenir de chez Ice Age , tu aimer faire du Rp. Des souvenirs qui d'ailleurs ne sont pas si bon que ça te concernant , mais je vais y revenir. En parlant Ice Age , il ne me semble avoir vu nul par une phrase mentionnant les guildes où tu as résidé , ça aurait pu être intéressant pour les autres , car moi je sais déjà.
Le Rp je l'ai lus , du début à la fin. J'ai les yeux en choux-fleur. Il n'y a pas de couleurs , pas de piquant seulement un texte protocolaire sans trop d'originalité. Si je devais donner un conseil , ça serait de retravailler la candidature niveau présentation car entre nous , les guildes aiment le Rp en tant que motivation , mais il faut savoir qu'il n'y a pas grand joueurs qui sont friand de Rp , , alors si ont se m'est à leurs places et que l'ont s'en remet à la présentation , ça donne ça :

Citation :
Présentation IRL
Je me prénomme Benoit, j'ai 18 ans, j'habite en région parisienne .
J'écris des textes orienter vers " le Rap ", je joue à Dofus ( comme vous pouvez le remarquer Wink ), je fais quelques fois du sports avec des amis ...
Je joue en multi-compte ( 7 pour être précis ) . Mes horaires de jeu peuvent varier, selon ma disponibilité, mon envie .
Je fais souvent des " coupures " en jeu, ces pauses pouvant durer quelques semaines, quelques mois .
En se qui concernant IG , tu as donner du volume à tes phrases avec des parenthèses des espaces des sauté de lignes et une présentation basé sur la longueur de la phrase pour difficilement en venir au fait , se qui donne :
Citation :
Yoots , Eca niv 186 / Enudeyoots , enu niv 155 / Nini-Yoots niv 104 / Crâ-Yoots , Crâ niv 100 / Cricri-Yoots Eni niv 68 / Lili-Yoots Roublard niv 61 / Gizmo-Yoots Zobal niv 45.
Cour très cour. En résumer la candidature est principalement construite sur du Rp , et vu que les membres de Aevum ne sont pas fan de Rp à ralonge ils s'en sont remit à ta présentation qui est soit disant passant assez médiocre.

Partie qui concerne Yoots.Libre à vous de le lire , ou pas.

Ensuite , passons au passé. Beaucoup moin drôle. Autrefois j'étais bras droit de Ice Age , j'ai profité de se rang pour appuyer ta candidature et te faire entré , en tant qu'ami de longue date.
Suite au soucis avec Xiou , tu m'as pris de haut et un peut pour une merde , sans vouloir prendre le temps de comprendre mon problème , les seul fois ou tu m'as parlé c'était sur fofo pour me rembarrer alors que ce n'était pas tes affaires , tu as préféré te ranger du coter du fiston du meneur plutôt que de ton ami , tu ne m'as jamais parler pour me comprendre et un beau matin je n'étais plus dans tes amis , voulant te Mp je n'ai pas pus car j'étais dans tes "ennemis" sans aucune justification , sans aucune raison pas un mot du jour au lendemain. Pour t'avouer Yoots que tu me la mis mauvaise , d'ailleurs après ça tu as du être agresser par un stère , c'était un de mes contrats.

Suite à ça , habituellement je m'abstiens de voter quand quelque chose de personnel influence mon vote , mais là je lai tellement mauvaise contre toi , que ce sera un Énorme et magistral
CONTRE.

Gar'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beroan
SALE SUISSE !
avatar

Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 18

MessageSujet: Re: Candidature de la Yoots Family's pour intégrer la guilde : " Aevum " .   Mar 31 Mai - 12:10

Pour.... donner suite au message de Gar, je pense qu'il n'y a plus à débattre...

Sans parler du fait qu'un boloss qui joue avec 7 comptes, dans le fond, t'as pas besoin d'une guilde.

Aller sans rancunes, je t'offre un petit lot de consolation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
Super Grande Tiote
avatar

Féminin Messages : 1034
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 22
Localisation : Hérault/34

MessageSujet: Re: Candidature de la Yoots Family's pour intégrer la guilde : " Aevum " .   Mar 31 Mai - 13:11

Bon voilà on l'a compris tu feras pas partie de la guilde, je te souhaite un très bon jeu.

Bye.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aevum.forumsactifs.net
beroan
SALE SUISSE !
avatar

Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 18

MessageSujet: Re: Candidature de la Yoots Family's pour intégrer la guilde : " Aevum " .   Mar 31 Mai - 17:11

J'ai rien a dire, tu m'as tué ^^' (de rire)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frinke
Tio Tonton
avatar

Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature de la Yoots Family's pour intégrer la guilde : " Aevum " .   Mar 31 Mai - 17:49

c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beroan
SALE SUISSE !
avatar

Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 18

MessageSujet: Re: Candidature de la Yoots Family's pour intégrer la guilde : " Aevum " .   Dim 28 Aoû - 20:18

Pahaha étant donné que je lis régulièrement les mails, voici le petit extrait qui date de quand même 3 mois :D

De: Yoots
A: beroan
Posté le: Mar 31 Mai - 17:47
Sujet: [Aucun]
Premièrement évite d'insulter la personne quand tu la connais PAS . Deuxièmement du haut de tes douze ans, tu doit pas connaitre grand chose de ce jeux ( a part si tu es un geek ), et surtout de la vie .. Troisièmement, ton humour, est aussi que ton âge, ce qui veux dire MEDiOCRE . Quatrièmement, occupe Toi de tes affaires et non de celle de Garombres, j'ose espérer qu'il est assez grand pour gérer ses " problèmes " tout seul .. ..

Bon ben dommage, j'ai même pas pu y répondre.... :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de la Yoots Family's pour intégrer la guilde : " Aevum " .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Yoots Family's pour intégrer la guilde : " Aevum " .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment intégrer la guilde
» Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux
» J'aimerai intégrer la guilde Primum Nocere [Refusé]
» [Acceptée]Ajuux, joueur désirant intégrer la guilde
» Intégrer des nouveaux monstres dans Doom Builder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: