Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Pandi-thot

Aller en bas 
+4
frinke
Garombres
Elena
Pandi-thot
8 participants
AuteurMessage
Pandi-thot
Apprenti Tofu
Pandi-thot


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : 21/02/1996

Candidature Pandi-thot Empty
MessageSujet: Candidature Pandi-thot   Candidature Pandi-thot EmptyMer 25 Mai - 18:48

Bonjours à tous.


IRL

je me présente,Jérémy 15 ans actuellement en fin de scolarité.
j'adore tous ce qui parle d'astrologie,cela me passionne.Découvrir des astres d'autres planètes et qui sait,
peut-être une nouvelle forme de vie.Je fais également de la batterie.

J'aime bien les sortie entre amis.
Je vis à Sierre (Suisse) pour ceux qui connaissent.

A part Dofus,la saga Final Fantasy me passionne aussi.
Il y a une chose que j'aime autant que jouer,manger de bons petits plats.



IG

En ce qui concerne mon perso, c'est simple, Pandi-thot,Pandawa 113.Pour ma mûle: Thotina Fécatte 76
J'ai commencer Dofus peux de temps après sa création.(J'ai eu d'autres persos 16x).
J'ai pris la race Panda car il n'y en à pas des masses et sa demande une certaine technique pour jouer(Mon opinion)
Pour le Féca,race très sympathique à jouer,protecteur,poseur de glyphes.
Pandawa:Parchotter 100 force/100 sagesse
Fécatte:Non parchotter

Pour les métiers,je n'en est pas encore sur ces deux personnages là.
Je n'en est pas encore prévus.




Mes anciennes guildes:

A mes débuts et jusqu’à ma période de pause,j'ai toujours étais dans Shadows of Collicuim,très bonne guilde,meneur fort sympathique
et les membres m'ont appris beaucoup.

J'ai fréquenter en 1.29 l'Exces-Taira.Là aussi,très bonne guilde,j'y est notamment connu Miloute,qui m'a beaucoup aider.
Après sa,donc à la création du Panda,je n'ai fréquenter aucune guilde.

Pourquoi je souhaite intégrer votre guilde?

Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de jouer à vos cotés,c'est pourquoi,je me suis baladé un certain temps sur le forum.
Vous m'avez l'air sympathiques,et j'ai bien envie de partager mon temps de jeu avec le vôtre.


*Corrections.
Bonne soirée!

j'ai envie d'niker


Dernière édition par Pandi-thot le Jeu 26 Mai - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Candidature Pandi-thot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot   Candidature Pandi-thot EmptyMer 25 Mai - 19:20

Coucou,

C'est pas mal, par contre j'ai pas compris le;

Citation :
Jérémy 15 ans actuellement en fin de scolarité.

Fin de scolarité ? C'est quoi exactement ? x_x

Mise à part ça, tu as mon pour.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Pandi-thot
Apprenti Tofu
Pandi-thot


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : 21/02/1996

Candidature Pandi-thot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot   Candidature Pandi-thot EmptyMer 25 Mai - 19:48

Et bien ,le 26 juin,j'aurais terminer mes neufs années d'école obligatoire.Après libre à moi de partir en apprentissage ou de rester et de terminer mon cycle d'orientation.(Système scolaire différente en Suisse)^^'

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Candidature Pandi-thot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot   Candidature Pandi-thot EmptyMer 25 Mai - 23:43

Soir'

Citation :
j'adore tous ce qui parle d'astrologie,cela me racine.Découvrir des astres d'autres planètes et qui sait, peut-être une nouvelle forme de vie.Je fais également de la batterie.

Moi aussi ça me racionne. Seulement se qui me racionne dans tout ça , c'est pas le fait de savoir s'il y a d'autre planètes autre par , mais la matière présente dans tout l'univers qui vient bien de quelque par , la densité des planètes leurs température...Se qui forme les branches et se qu'il y a dans un trou noir...Savoir se qu'est en réalité la matière sombre plutôt que les conclusions d'astrologue en fin d'vie disant avec certitude que c'est "l'infinie". Se qui me racionne c'est cette grandeur par rapport à nous , dès que je regarde les astres dans la nuit , je me prend une belle claque dans le gueule me disant que finalement ont est rien face à l'immensité et la grandeur de l'univers....*sort sont mouchoir*

Citation :
Et bien ,le 26 juin,j'aurais terminer mes neufs années d'école obligatoire.Après libre à moi de partir en apprentissage ou de rester et de terminer mon cycle d'orientation.(Système scolaire différente en Suisse)^^'

La scolarité d'un français commence en moyenne (très sérieusement) à partir du CE1 , ensuite vient le CE2 le CM1 et le CM2... ensuite 6 éme...5éme 4éme 3éme....
à partir de l'âge de 16 ans , les enfants ayant fait leurs pracourt scolaire , fait leurs vaccins et leur papiers d'identité sont en droit , s'ils le souhaitent , de quitter le cursus Scolaire. Lois émise par le ministère de l'éducation national étant que l'école est obligatoire jusqu'à l'âge de 16 ans , se qui engage le jeune à être "apte" physiquement et mentalement pour "travailler". Suite à ça il y a des contrat jeunes ou d'insertion qui permettent au jeune de travailler mais en ne touchant que 40% du Smik. le reste est versé à l'état et l'employeur pour combler les frais d'emplois qui n'ont pas lieux étant donné que le jeune n'a pas 18 ans !! Il y a ensuite l'aide au travail et à la formation plus couramment appelé l'apprentissage se qui permet au jeune de se former tout en gagnant de l'argent (Se que tout les jeunes veulent à partir de la troisième). Mais si tu veux un bon conseil , continue les études cravache car une fois partir du Cursus Scolaire il est presque impossible d'y retourner car ensuite , c'est payant. Je parle en connaissance de cause , j'ai du moi même dépenser plus de 2500€ seulement pour reprendre un niveau seconde. Donc si tu veux un très bon conseil , réfléchie bien avant de partir de l'école avec une éducation qui tes gentillement offerte et gratuite.

Pour la candidature elle est simple. J'ai pas trouvé d'antécédent compromettant te concernant. Donc ca me pose aucun problème. Mais bon , c'est plat mou et froid...
J'suis septique , comme la fausse , donc je dépose un neutre

Gar'
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-thot
Apprenti Tofu
Pandi-thot


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : 21/02/1996

Candidature Pandi-thot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot   Candidature Pandi-thot EmptyJeu 26 Mai - 10:19

J'ai honte....J'ai beau ne pas être un maître en matière d’orthographe mais là...
Excusez moi pour se "racine" que je change de suite...

J'ai du me tromper de phrase en changent l'organisation de ma candidature qui lors de la prévisualisation étais un peux désordonnée. lol!

Merci d'avoir relevé la faute.

Niveau école,je ne veux pas encore partir en apprentissage,et comme tu l'as si bien dis,reprends et très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Candidature Pandi-thot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot   Candidature Pandi-thot EmptyJeu 26 Mai - 10:41

ASTRONOME ET PAS ASTROLOGUE!!! si jamais tu entre dans la guilde, tu devra nous ecrire un horoscope tout les matin l'astrologue...

matière noir pas sombre aussi

Revenir en haut Aller en bas
Pandi-thot
Apprenti Tofu
Pandi-thot


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : 21/02/1996

Candidature Pandi-thot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot   Candidature Pandi-thot EmptyJeu 26 Mai - 10:44

Ah ah^^' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature Pandi-thot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot   Candidature Pandi-thot EmptyJeu 26 Mai - 11:17

Neutre

Pour l'argument , je dirais simplement que je sais pas quoi en penser .
Revenir en haut Aller en bas
darks-boucliers
Maitre Tofu
darks-boucliers


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31

Candidature Pandi-thot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot   Candidature Pandi-thot EmptyJeu 26 Mai - 15:09

Pour mon vote hum .... je dirais neutre avec penchant vers le pour
explication: tu m'a l'aire bien sympas mais ta candidature ne ma pas passionner donc je dirais que mon vote ira en fonction du nombre de pour que tu aura a bientot ig surment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-thot
Apprenti Tofu
Pandi-thot


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : 21/02/1996

Candidature Pandi-thot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot   Candidature Pandi-thot EmptyJeu 26 Mai - 15:38

D'acco d'ac
Revenir en haut Aller en bas
Os-just
""[ATTENTION]"" Je suis en rute !
Os-just


Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : St maurice 94410

Candidature Pandi-thot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot   Candidature Pandi-thot EmptyVen 27 Mai - 17:06

Neutre j aimerais bien voir ce que sa donne en jeu.

Os
Revenir en haut Aller en bas
http://damphil-o-matos.clicforum.com
Pandi-thot
Apprenti Tofu
Pandi-thot


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : 21/02/1996

Candidature Pandi-thot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot   Candidature Pandi-thot EmptySam 28 Mai - 11:25

Ok,j'attends ton/vos MPs Ig pour discutailler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Os-just
""[ATTENTION]"" Je suis en rute !
Os-just


Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : St maurice 94410

Candidature Pandi-thot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot   Candidature Pandi-thot EmptySam 28 Mai - 12:06

Os-just a écrit:
Neutre j aimerais bien voir ce que sa donne en jeu.

Os

Apres un discution Ig, je change mon vote en Pour.

A bientôt peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://damphil-o-matos.clicforum.com
beroan
SALE SUISSE !
beroan


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 25

Candidature Pandi-thot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot   Candidature Pandi-thot EmptySam 28 Mai - 15:50

Vous êtes tous des pénibles :D

Moi je dis POUR (après tout, faut bien renforcer nos effectifs en Suisse Razz )


Et pour finir, je vais essayer de compléter le comparatif entre la formation Suisse/Française.

En Suisse, quand tu as finis ton cycle obligatoire, soit 16 ans, tu as le choix entre aller au Lycée ou de faire un apprentissage ou accessoirement travailler comme ramasse-merde :D (enfin, sans grand avenir sauf exception...

Si tu fais un lycée, tu vas faire 3 ans et à la fin, après les examens, tu auras un BAC. Ce papier te permet d'aller à l'Université ou encore de faire une Haute-école.

Sinon, tu peux faire un apprentissage qui, contrairement aux français, est un filière équivalente qui nous permet d'acquérir un CFC (avec ou sans maturité). Si tu fais ton apprentissage avec la maturité, tu as accès aux mêmes services tels qu'une Université ou une Haute-école. Certains employeurs préfèrent même les filières par l'apprentissage, car elles offrent l'expérience et la pratique qu'un lycéen n'aura pas eut.

Pour mon propre cas, je suis en train de terminer un apprentissage dans la plus grande banque de Suisse, et j'ai été récemment engagé pour travailler chez eux avec un salaire confortable pour dire que j'ai 19 ans...

Tout ça pour dire, que peu importe le biais par lequel tu fais ta formation, l'un ne porte pas préjudice en fonction de l'autre en Suisse.

Voilà pour la petite histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-thot
Apprenti Tofu
Pandi-thot


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : 21/02/1996

Candidature Pandi-thot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot   Candidature Pandi-thot EmptySam 28 Mai - 16:24

Ah d'accord,je comprends mieux^^'.
Merci et bravo pour ton nouveau job!

J'ai oublier de le mentionner,pour le moment,j'ai pas 43 profession dans la tête:S
Il y en a deux pour être exacte.
La première est installateur sanitaire,mes deux stages mon beaucoup plus,même si je sais que je pourrais surement pas cela toute ma vie.
Le second est boucher,j'ai un stage de prévue pendant mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Candidature Pandi-thot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot   Candidature Pandi-thot EmptySam 28 Mai - 20:32

Bon, vu que c'est la mode de mettre des neutres partout ces temps... Il faudra bien trancher à un moment ou à un autre !

Il y a donc trois pour, et euh.. le reste en neutre on dira.. :D

Donc à mon avis tu es accepté, mp quelqu'un de la guilde et il t'invitera.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature Pandi-thot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandi-thot   Candidature Pandi-thot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pandi-thot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: