Forum

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature Midjule

AuteurMessage
Midjule
Oeuf de Tofu
Midjule

Masculin Messages : 4

Candidature Midjule Empty
MessageSujet: Candidature Midjule   Candidature Midjule EmptyDim 15 Mai - 18:43

Salut à vous !

Je m'appelle Jeff , j'ai 21 ans et j'incarne un enu de lvl 116 et j'ai décidé de postuler chez vous aujourd'hui même . J'ai choisi votre guilde car j'ai envoyé un message à Essence une jolie craette et elle ma répondu cordialement et rapidement se qui est rare quand on mp un haut lvl .

Moi dans la vie:

Comme je vous les dit je m'appelle Jeff et j'ai 21 ans . Cela va vous semblez assez fou mais je suis marier et j'ai deux enfants et oui déjà mais temps qu'il y a de l'amour il y a de la vie ^^ . J'habite dans la vienne mais si je vous dit la ville sa ne vous dira rien alors je vais juste vous dire que j'habite prés du futuroscope ( tout le monde doit connaitre je pense ). Dans la vie je suis professeur de sports remplaçant pour le moment enfin je le souhaite.
J'aime le foot et je suis un grand fan du FC Nantes Atlantique et d'autre chose mais je ne vous fais pas la liste elle serait trop longue ...

Mon Enu:

Mon enu ets lvl 116 pour le moment avec comme élément eau/sagesse et je possède aussi un cra lvl 180 qui se nomme Midniga et qui se trouve dans la guilde " La Voie Lactée Astrale " mais depuis quelque temps j'aime mieux jouer avec mon enu que mon cra c'est pour cela que je souhaite le mettre dans une grande guilde.
Le nom de mon enu est un hommage à mon garçon qui s'appelle Jule je l'ai crée il y a environ 1 mois.
Dans dofus j'aime faire des sorties avec ma guilde quelque soit le type de sortie drop , xp , ou attaque perco même si avec mon enu attaque perco je ne suis pas trés utile par rapport on sortie drop .
Les donjons que j'adore : Bworker , le croca ( pour l'xp ) , le chene mou , les donjons d'otomai ( pour le drop qui rapporte énormément ).