Forum

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature Midjule

AuteurMessage
Midjule
Oeuf de Tofu
Midjule

Masculin Messages : 4

Candidature Midjule Empty
MessageSujet: Candidature Midjule   Candidature Midjule EmptyDim 15 Mai - 18:43

Salut à vous !

Je m'appelle Jeff , j'ai 21 ans et j'incarne un enu de lvl 116 et j'ai décidé de postuler chez vous aujourd'hui même . J'ai choisi votre guilde car j'ai envoyé un message à Essence une jolie craette et elle ma répondu cordialement et rapidement se qui est rare quand on mp un haut lvl .

Moi dans la vie:

Comme je vous les dit je m'appelle Jeff et j'ai 21 ans . Cela va vous semblez assez fou mais je suis marier et j'ai deux enfants et oui déjà mais temps qu'il y a de l'amour il y a de la vie ^^ . J'habite dans la vienne mais si je vous dit la ville sa ne vous dira rien alors je vais juste vous dire que j'habite prés du futuroscope ( tout le monde doit connaitre je pense ). Dans la vie je suis professeur de sports remplaçant pour le moment enfin je le souhaite.
J'aime le foot et je suis un grand fan du FC Nantes Atlantique et d'autre chose mais je ne vous fais pas la liste elle serait trop longue ...

Mon Enu:

Mon enu ets lvl 116 pour le moment avec comme élément eau/sagesse et je possède aussi un cra lvl 180 qui se nomme Midniga et qui se trouve dans la guilde " La Voie Lactée Astrale " mais depuis quelque temps j'aime mieux jouer avec mon enu que mon cra c'est pour cela que je souhaite le mettre dans une grande guilde.
Le nom de mon enu est un hommage à mon garçon qui s'appelle Jule je l'ai crée il y a environ 1 mois.
Dans dofus j'aime faire des sorties avec ma guilde quelque soit le type de sortie drop , xp , ou attaque perco même si avec mon enu attaque perco je ne suis pas trés utile par rapport on sortie drop .
Les donjons que j'adore : Bworker , le croca ( pour l'xp ) , le chene mou , les donjons d'otomai ( pour le drop qui rapporte énormément ).

Dans dofus , je souhaite découvrir l'ile de frigost car avec mon cra je ne suis qu'arriver à ben le pirate et avec l'enu je ne suis jamais aller sur frigost .

Voila je pense avoir fini et merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt .

PS: pour les fautes d'orthographe je suis désolé mais pendant les cours de français je regardais les yeux et parlais le plus souvent avec ma voisine qui est devenu ma femme .

'j'ai envie d'niker
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla

Féminin Messages : 925

MessageSujet: Re: Candidature Midjule   Candidature Midjule EmptyDim 15 Mai - 18:59

Je ne vois pas la phrase magique Mad

Os-just
""[ATTENTION]"" Je suis en rute !
Os-just

Masculin Messages : 167

MessageSujet: Re: Candidature Midjule   Candidature Midjule EmptyDim 15 Mai - 19:04

osilkla a écrit:
Je ne vois pas la phrase magique Mad

Si osi elle est a la fin =)

Sinon j'aime bien ta candidature malgrès qu'elle soit courte. Mais vaut mieux faire une candidature courte complète qu'une longue candidature dans laquelle on radote et on tourne autour du pot.

C'est pourquoi je te met un Pour.
http://damphil-o-matos.clicforum.com
Midjule
Oeuf de Tofu
Midjule

MessageSujet: Re: Candidature Midjule   Candidature Midjule EmptyDim 15 Mai - 19:07

osilkla tu ma fait peur et je vient de relire le règlement en entier pour voir s'il y avait une deuxième phrase . Wink
osilkla
osilkla

MessageSujet: Re: Candidature Midjule   Candidature Midjule EmptyDim 15 Mai - 19:09

A ouai...je la vois :p

Free-Utopia
Maitre Tofu
Free-Utopia

Féminin Messages : 129

MessageSujet: Re: Candidature Midjule   Candidature Midjule EmptyDim 15 Mai - 19:10

Osisi elle est en dessous m'choute ><'

Un jeune homme marié avec des enfants eh bien je trouve ça mignon ^^

hum revenons a nos moutons, je trouve la candid' pas mal

Je te met un Pour

Cordialement
bouclier-fluo
Maitre Tofu
bouclier-fluo

Féminin Messages : 245

MessageSujet: Re: Candidature Midjule   Candidature Midjule EmptyDim 15 Mai - 19:16

Une personnalité qui peut être fort intéressante ! j'ai bien envie de voir ce que ça donne en "live"

POUR.
osilkla
osilkla

MessageSujet: Re: Candidature Midjule   Candidature Midjule EmptyDim 15 Mai - 21:09

Bon je suis dans l'obligation de suivre mister boubou sur ce coup la .

Je te donne un :Pour . Et je les donnes pas facilement Wink

frinke
Tio Tonton
frinke

Masculin Messages : 677

MessageSujet: Re: Candidature Midjule   Candidature Midjule EmptyDim 15 Mai - 21:22

Pour, un peu de maturité nous fera pas de mal :D
Elena
Super Grande Tiote
Elena

Féminin Messages : 1039

MessageSujet: Re: Candidature Midjule   Candidature Midjule EmptyDim 15 Mai - 21:23

Pour.

Candidature Midjule Signat12

Candidature Midjule Sans_t10

Candidature Midjule Sign210
http://aevum.forumsactifs.net
Gardien
Comcombre pas frais !
Gardien

Masculin Messages : 623

MessageSujet: Re: Candidature Midjule   Candidature Midjule EmptyDim 15 Mai - 22:23

Soir'.
Citation :
J'aime le foot et je suis un grand fan du FC Nantes Atlantique et d'autre chose mais je ne vous fais pas la liste elle serait trop longue ...

Oui tu aime le football car tu le pratique en amateur dans un tout petit club mais tu es surtout pour le FC Nantes Atlantique , ton club de rêve car tu es passé par le centre de formation de Nantes mais à tes 20 ans ils ton découvert un problème au genou...(c'est pas cool Mad je suis vraiment désolé pour toi :s). tu aime ta femme et tes enfants...(Adorable ^^) ainsi que la musique du style Basshunter... à savoir que concernant ton mariage , il ne date pas de si longtemps , à tes 20 tout au plus (tu ne l'étais pas encore à tes 19 ans) si je me trompe ? C'est pour cette raison que je vais te dire ceci => Félicitation et beaucoup de bonheur à vous deux ^^.

Passons à la vie IG , chose qui me plait un peut moin. D'après le peut de candidatures que tu as pus faire , Il y a Intuition et La Voie Lactée Astrale... Bon , LVLA ca compte pas , ton Crâ était encore lvl 120 et ton énu n'existait pas si je n'mabuse... En revanche , une petite chose me chagrine , dans la candidature chez Intuition , tu dis (je citerais) =>

Citation :
J'ai choisi de postuler dans votre guilde car sa fait longtemps que je voulais le faire avec mon cra mais je suis retourner dans la guilde " La Voie Lactée Astrale " puis par la suite
j'ai crée cette enu , j'ai pensé le mettre dans une grande guilde la première qui met venu à l'idée et la votre
Maintenant si je reprend tes mots dans la candidature parmi les notres =>
Citation :
j'aime mieux jouer avec mon enu que mon cra c'est pour cela que je souhaite le mettre dans une grande guilde.
Donc ont devrait le prendre dans un ordre comme celui-ci ? => Intuition n°1 , Aevum n°2 , LVLA n°3 ?...

Et bien désolé de te décevoir , mais Aevum n'est pas une grande guilde , et c'est justement pour ça qu'il y fait bon vivre et que notre petite communauté est si paisible à jouer. Alors si tu cherche une grand guilde , c'est rappé , en revanche si je cherche une guilde sympa avec des gens sympa , pour ma par la porte t'est grande ouverte.

Pour.

Gar'.
frinke
Tio Tonton
frinke

Masculin Messages : 677

MessageSujet: Re: Candidature Midjule   Candidature Midjule EmptyLun 16 Mai - 5:51

mdr ! tu fais peur l'enquetteur :D
Kiaory
Tofu des champs
Kiaory

Masculin Messages : 48

MessageSujet: Re: Candidature Midjule   Candidature Midjule EmptyLun 16 Mai - 10:22

Pour, monsieur.
Midjule
Oeuf de Tofu
Midjule

MessageSujet: Re: Candidature Midjule   Candidature Midjule EmptyLun 16 Mai - 13:18

j'adore ta petite enquette garombe Smile
Kiaory
Tofu des champs
Kiaory

Masculin Messages : 48

MessageSujet: Re: Candidature Midjule   Candidature Midjule EmptyLun 16 Mai - 14:23

C'est plus exactement un profiler !
Papa-Cailloux
Cailloux la sous classe, mais Elena a la classe !
Papa-Cailloux

Féminin Messages : 157

MessageSujet: Re: Candidature Midjule   Candidature Midjule EmptyLun 16 Mai - 16:18

Humm ! désolé mais je doit mettre contre , en etant un suporteur du Stade Rennais ! Les canaris on en veut pas !

Mais bon sa peut etre interesant quand même tu a donc mon pour
Midjule
Oeuf de Tofu
Midjule

MessageSujet: Re: Candidature Midjule   Candidature Midjule EmptyLun 16 Mai - 18:53

Je suis maudit franchement , car dans la LVLA il y a aussi un rennais mais on est envahi , c'est pas possible . Mais moi il y a une équipe que je ne peux pas voir c'est L'Olympique Lyonnais .
Elena
Super Grande Tiote
Elena

Féminin Messages : 1039

MessageSujet: Re: Candidature Midjule   Candidature Midjule EmptyMar 17 Mai - 14:47

Bon je pense que c'est bon tu es accepté ! Mp quelqu'un de la guilde sur dofus il te fera rentrer.

A bientôt.

Candidature Midjule Signat12

Candidature Midjule Sans_t10

Candidature Midjule Sign210
http://aevum.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Midjule   Candidature Midjule Empty

Candidature Midjule
Page 1 sur 1