Forum

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oyé Oyé (Oh Yeah sheet man) Rekop Love est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rekop-Love
Tofu immature

Masculin Messages : 16

MessageSujet: Oyé Oyé (Oh Yeah sheet man) Rekop Love est là !   Dim 8 Mai - 20:17

Salut/Bonjour/Bonsoir

Rekop-Love est là jeune écaflip de cercle 98 (à 94%) et ayant hâte du level 100 pig .

je vais y aller en 3 parties :
-Irl
-Ig
-Hèr'pèh
et après j'y vais parce que j'ai envie d'niker
Donc let's gros ?

Irl:

Je m'appelle Mehdi, j'ai 14 ans et compte fêté mais 15 le 5 août (comme tout les ans je crois non ? enfin j'sais pas m'suis tapé une cuite :D)
mes activités?

Football,Rock,House,Manga,Glande avec les potes (ig comme irl Razz).
Ma personnalité?

on ne peut pas décrire ça propre personnalité donc si je suis recruté vous le verrai ^^...enfin j'pense être un gros déconneur quand on me lance j'arrête plus,je sais aussi être sérieux j'aime bien les gens sincère et j'essaye de l'être le plus possible (sauf quand ta meuf te demande si tel vêtement lui vas bien la faut faire la technique de la carpe pakistanaise.)

J'habite dans une petite ville dans les bouches du rhône vous connaissez peut être Fos sur mer ben c'est juste à coté, sinon ben à part Dofus,les amis et le sport(et les filles) y a pas grand chose à faire donc je suis souvent connecté (sauf grosse fête ou un truc important)(et le je suis pas trop connecté, Play-off oblige :p allez les Celtic)

Ig:

Je suis une personne qui aime squatter (madrestam et ingalsse sont mes lieux préférés).Je fais des donjons aussi (oui c'est vrai j'suis le connard qui passe jamais son tour en royalmouth et qui fais perdre 30 min Un PGM).

Sinon j'aime pas trop les multi-compte je trouve ça bête de ce renfermé alors que on est sur un Mmo, je trouve faut en profité faire des connaissances s'amusé etc...

Je suis souvent connecté le week end et le mercredi vu que je suis en période scolaire.

Pourquoi cet guilde ?
Ben parce que en lisant sur JoL j'ai bien aimé, j'suis aller voir sur le forum, et j'ai adoré l'ambiance qui y régnait donc j'imagine pas l'ambiance In Game donc c'est que du bon car dans toutes les guildes où je suis allé je squatter le /g.

Mes anciennes guilde:

Oo Les Chachas Fanatiques oO (je l'ai quitté car j'ai eu un différent avec un membre mais je reste en contact avec nitrax,nathy (et kokette si vous connaissez mais elle à remis ça mule chez la funky family...je part dans le détails vous avez rien compris))

Ice Age (que j'ai quitté juste après car tout le monde déguilder et surtout un pote à moi black-mortel)
Mysterya (la guilde ou je suis actuellement, mais l'ambiance et un peu calme par moment je m'y amuse bien mais je sais pas...j'ai comme une impression...enfin j'arrive pas à décrire je me sens pas à l'aise)

Je crois que la guilde ou je suis rester le plus longtemps c'est mysterya (2/3 semaines) (vous inquiétez pas c'est que mon perso j'l'ai crée y à 1 mois^^).

Hèr'Pèh:

Nuit...jour
Lundi...Dimanche
Janvier...Décembre

Ce que le temps passe vite...Rekop-Love un jeune disciple écaflip souffle ça 99 ième bougies, il fête ça avec ces amis au roud'bar bière à base de slip essoré de bwork au rendez vous!.

Mais cet soirée là (on drague on branche Toi-même tu sais pourquoi) il n'avait pas la forme, il se sentait vieillir de plus en plus donc lui et son compatriote sram partirent à l'aventure, et décidèrent d'attaquer le grand Dragon Cochon et sa disciple La Gorgouille.

Donc déjà ils prirent le chemin pour l'ile des porcos....mais sur la route ils croisèrent des scarafeuilles dont scarfayss le balafré qui sorti ça terrible réplique:
"- ké passa men !"

Donc le sram lança une attaque mortel et tua Scarfayss et la capture d'une pierre deux coups.

Voila enfin ils arrivèrent devant le donjons mais il devait d'abord tuer des jeunes cochon de lait qui garder la clef pour entrer dans la chambre du roi dragon cochon.

Au bout de 20 minutes l'affaire fut régler et ils partirent devant le donjon....

Une fois arrivez devant la gorgouille ils lancèrent un combat acharné jusqu'à que l'écaflip en fini avec un coup de griffe de céangal ravageur.

Voila le DRAGON COCHON, au début le sram ne savais pas quoi faire mais il décida d'inviter un jeune énutrof qui sera utile pour enlever les envoutements lancez pas ce gros porc volant!

Le sram lança ces sorts qui décupler ça force, tandis que le jeune chat lança un sort augmentant le nombres d'attaques lançable.

Une fois que l'énutrof désenvouta le Dragon Cochon et que le Sram et l'écaflip tuèrent les petits cochon et les Don, ils ce lancèrent corps et âme sur le Dragon Cochon pendant que l'énutrof invoqua son coffre.

Rekop-Love lançe Rekop
(Coup critique)
Dragon Cochon perd
-90
Dragon Cochon perd
-49
Dragon Cochon perd
-118
Dragon Cochon perd
-74
Le sram Lance Attaque Mortel
Dragon Cochon perd
-243
Sram Lance Attaque Mortel
Dragon Cochon perd
-263
Voila comment le combat ce termina,puis à la fin à la surprise de tout le monde le vieillard découvrit dans son coffre un œuf que le Dragon Cochon garder dans son antre...
Donc ils repartirent tous à la taverne et burent comme des trous jusqu'à la cirrhose.

For the fun:

Moi irl
moi Ig

Dernière édition par Rekop-Love le Lun 9 Mai - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free-Utopia
Maitre Tofu

Féminin Messages : 129

MessageSujet: Re: Oyé Oyé (Oh Yeah sheet man) Rekop Love est là !   Dim 8 Mai - 20:38

Bonsoir a toi jeune homme

Tien un ancien j'y étais de dans aussi ( j'y suis resté vachement longtemps, je devais devenir bras droit mais je les ai quittés donc t'inquiète j'ai vu les grands changements).

Ta candidature n'est pas mal,tu t'est bien présente mais as tu lu le règlement avant de postuler? car je ne vois pas de mot magique ( ou alors il est la et je suis devenue aveugle) vous inquiétez pas j'ai rdv chez l'ophtalmo bientôt ><.

Je suis Neutre tendance Pour

Cordialement
Rekop-Love
Tofu immature

MessageSujet: Re: Oyé Oyé (Oh Yeah sheet man) Rekop Love est là !   Dim 8 Mai - 20:47

Erreur edité Smile
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou

Masculin Messages : 496

MessageSujet: Re: Oyé Oyé (Oh Yeah sheet man) Rekop Love est là !   Dim 8 Mai - 20:58

"Je suis moi un ancien des ice-Age , j'ai quitté la guilde pour... "
"Franchement Kham' on s'en bat les reins, c'est pas ta candid' !"
"oO excusez moi, il arrive que je m'emballe par moment, et que je raconte ma vie :/"

Salut à toi,
Ta candid' est sympa, quelques fautes d'orthographes, mais je l'avouerai "ke moa oci jen fé de tens a otre".
Citation :
j'aime bien les gens sincère et j'essaye de l'être le plus possible (sauf quand ta meuf te demande si tel vêtement lui vas bien la faut faire la technique de la carpe pakistanaise.)
Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi n_n
Perso tu as l'air sympa, mais tu ne présentes dans ta candid' aucune ou presque pas de motivation.
J'aimerai donc savoir ce qui te mène à postuler chez nous.
Puis, je vais être chiant mais, rien ne montre que tu as lu le règlement...

(P.s : Un petit conseil ? Go lire le règlement, Réédites et moi je te donnerai une réponse définitive.
Pour le moment je ne me prononce pas.)

Kha'
Rekop-Love
Tofu immature

MessageSujet: Re: Oyé Oyé (Oh Yeah sheet man) Rekop Love est là !   Lun 9 Mai - 10:26

J'ai un peu modifié, mais je me pencherai plus sur le texte quand j'aurai vraiment le temps =/
Plutho
Comcombre pas frais !

Masculin Messages : 623

MessageSujet: Re: Oyé Oyé (Oh Yeah sheet man) Rekop Love est là !   Lun 9 Mai - 11:15

Jour'.

Ice Age tu dis. Tu n'as pas du rester très longtemps , car je ne t'ai jamais vu. Bref.
La candidature est plate , rien qui saute au yeux mise à par la qualité graphique de ton image ou l'ont vois l'eca qui force à croire que la patte de ta drago passe en dessous du muré.

Personnellement je n'entretiens pas de bonnes relations avec les "nouveaux" et les "anciens" de Ice Age qui n'ont pas hésité à m'insulter sur certaines affaires qui ne les concernaient pas
sur le forum de leurs guilde pour soit disant "Défendre l'un des leurs". c'est d'ailleurs grâce l'un de ces nouveaux que j'ai étais remercié des stères.

étant donner que j'ai une très grande rencoeur personnel contre les anciens Membre de Ice Age , mon vote sera influencé par celle-ci , je m'abstiens donc de voter. Pour cette fois-ci..

Gar'.
frinke
Tio Tonton

Masculin Messages : 675

MessageSujet: Re: Oyé Oyé (Oh Yeah sheet man) Rekop Love est là !   Lun 9 Mai - 12:26

en vie d'dire : Pourquoi pas
Os-just
""[ATTENTION]"" Je suis en rute !

Masculin Messages : 167

MessageSujet: Re: Oyé Oyé (Oh Yeah sheet man) Rekop Love est là !   Lun 9 Mai - 13:53

J'aime bien, surtout le Rp. Je suis Pour.

A bientôt peut être.

Cordialement Os Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://damphil-o-matos.clicforum.com
Rekop-Love
Tofu immature

MessageSujet: Re: Oyé Oyé (Oh Yeah sheet man) Rekop Love est là !   Lun 9 Mai - 14:39

Garombres je suis resté 3 jours chez les Ice Age après quand le meneur la quitté la guilde c'est déstructuré et mes amis pour lesquels je l'ai rejoins l'on quitté^^...Après je connaissais pas trop cet guilde juste un ami qui y était et m'en a parler vaguement sinon merci pour ceux qui ont mis un pour et je vais revoir un peu le texte là.
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou

Masculin Messages : 496

MessageSujet: Re: Oyé Oyé (Oh Yeah sheet man) Rekop Love est là !   Lun 9 Mai - 16:20

Il y a ce que je voulais voir =)

Pour !

"Sinon, vous ne voulez toujours pas savoir pourquoi j'ai quitté Ice Age ???"
"Kham... Ta gueule !!!"
Papa-Cailloux
Cailloux la sous classe, mais Elena a la classe !

Féminin Messages : 157

MessageSujet: Re: Oyé Oyé (Oh Yeah sheet man) Rekop Love est là !   Lun 9 Mai - 17:03

Perso j'aime pas le rp donc je ne l'ai pas lu !
Mais le reste de la candid' est asser complete je te met un petit pour
Elena
Super Grande Tiote

Féminin Messages : 1034

MessageSujet: Re: Oyé Oyé (Oh Yeah sheet man) Rekop Love est là !   Lun 9 Mai - 17:06

Coucou,

Moi j'aime bien ta candidature, bon je dois t'avouer que le rp c'est pas trop mon truc non plus... Donc bon, j'en suis resté au simple du début.
Sinon tout y est, tu as mon pour.

A bientôt, j'espère.

Voir le profil de l'utilisateur http://aevum.forumsactifs.net
Rekop-Love
Tofu immature

MessageSujet: Re: Oyé Oyé (Oh Yeah sheet man) Rekop Love est là !   Lun 9 Mai - 17:36

Merci de tous ces pour's Smile
Selwynn
Maitre Tofu

Masculin Messages : 186

MessageSujet: Re: Oyé Oyé (Oh Yeah sheet man) Rekop Love est là !   Lun 9 Mai - 18:16

Contre, tout simplement j'en ai marre du RP, ya marqué de faire un RP ? (oui peut etre je sais pas, c1trukprfèrbo)
Bon sinon pour le reste tout va bien, Mehdi, comme mon meilleur ami, j'espère rire autant tiens.
Fait gaffe a la photo de toi par contre car dans cette section on voit tout !

Bon voila j'ai finis, j'espère t'avoir bien dégouter !

Mi non fait rizette ta mon Pour, je ne me lasserai jamais de la faire celle ci, pouah, qu'es que je suis drolissime.
Rekop-Love
Tofu immature

MessageSujet: Re: Oyé Oyé (Oh Yeah sheet man) Rekop Love est là !   Lun 9 Mai - 18:28

"LâûL :p t tro maran tuoua ! merki"
Essence
Oeuf de Tofu

Masculin Messages : 11

MessageSujet: Re: Oyé Oyé (Oh Yeah sheet man) Rekop Love est là !   Lun 9 Mai - 20:49

Pour ma part, je te mettrais un POUR malgré que j'aime pas les niveaux inférieur à 100 (oui je sais c'est pas une excuse)
Mais bon une guilde 50, imaginez que des lvl 90 voila quoi x')
Enfin bref j'aime bien ta candidature et je t'aiderais à xp un peu Wink
Bienvenue chez nous ! Smile
Rekop-Love
Tofu immature

MessageSujet: Re: Oyé Oyé (Oh Yeah sheet man) Rekop Love est là !   Lun 9 Mai - 21:19

J'ai up 100 ! Smile
Rekop-Love
Tofu immature

MessageSujet: Re: Oyé Oyé (Oh Yeah sheet man) Rekop Love est là !   Mer 11 Mai - 13:03

Up lol!

Alors quelqu'un me donne des nouvelles x')
Elena
Super Grande Tiote

Féminin Messages : 1034

MessageSujet: Re: Oyé Oyé (Oh Yeah sheet man) Rekop Love est là !   Mer 11 Mai - 13:42

Normalement c'est bon pour que tu intègres la guilde ! Mp quelqu'un qui y es pour être invité.

A bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur http://aevum.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyé Oyé (Oh Yeah sheet man) Rekop Love est là !   

Oyé Oyé (Oh Yeah sheet man) Rekop Love est là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1