Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une candidature

Aller en bas 
+8
darks-boucliers
Os-just
frinke
Ana' (alias Canard)
Elena
Papa-Cailloux
Cana-Chou
ded-eca
12 participants
AuteurMessage
ded-eca
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Une candidature Empty
MessageSujet: Une candidature   Une candidature EmptySam 23 Avr - 10:16

Il étais une fois un jeune eca débutant arriva a incarnam. Il avait rencontré le terrible Milimulou, le boss de là bas. Il rencontrera un autre monsieur pour quitté ce village Atroce, L'autre village était Astrub. Quand on arrivait il y avait des malheureux piou qi faisait pitié. Mais comme presque tout les eca n'avaient pas pitié se jeta sur lui comme un vrai chat. Le chat était Mdr car le petit piou avait que 14 de vie et ont l'avait battu en quelques seconde( je vais vous dire combien sinon vous aurait peur de moi ). Un jour je rencontrerai un pote qui m'avait fait voyagé jusqu'à tout les dangers au monde, les craqueleurs des plaine, les blops, les biblops et d'autre personnages.. Quand j'ai vu tous ce monde allez au donjon j'y suis directement allé car je croyais que c'était quelque chose d'exeptionnel mais je me trompais sur ce coup là. J'avais fais la 1ère salle avec lui et l je croyais que c'était impossible. Le groupe était environ de niveau 200. Mais quand je l'ai fait la 1ère salle j'ai trouvé comme un jeu d'enfant.

J'avais rencontré 2 nouveaux personnages: Le Blopignon et le Trokonblop.( il porte très bien son nom, hein xD). Il avait combattu la 2ième salle est trouvait sa pareil, un jeu d'enfant.

Mais quand ils allèrent à la 3 ième salle ils trouvèrent sa beaucoup plus difficile car là il y avait un nouveau montre, le Gloutoblop. Quand il avait l'occasion de glouté quelq'un, mais si c'était son allié, il le fait. Mais là quand je voyait un groupe à la dernière salle du donjon, je croyais sa encore impossible mais je me trompais toujours.. Mais enfaite, je savais pas trop car il a invoqué le Glouto et quelle con, la glouté. Après avec mon pote je suis allé directement au Blop Multi qui la, m'avait complétement chocké .

Le blop Multicolore avait une force .. unique que seul lui avait. Mais tout de même, on avait réussi à le battre, qui était pour moi un exploit . Après ce petit donjon blop+ multi, on est allé un peu plus en bas, ou le boss du donjon ensablé et c'est partenaire y sont.




*Le serviteur du Baron déposa avec délicatesse le parchemin de l’histoire du Baron mais maladroitement il tomba et jeta celui-ci, le parchemin s'envola et s’ouvrit*

Epouvantable né à incarnoob,prétexte à de multiples frustrations, inquisitions ou exécutions, Ded-eca a vu sa place diminuer progressivement dans les consciences depuis l'an 69.Si de nombreux astrubiens pensent que Ded-eca n'est qu'une légende ou un simple mythe pour caractériser le mal, l'infaillible Roi d’Amakna Allister continue à affirmer son existence. Bonta, cité qui raffole des entreprises menées contre le Mal, éprouvent régulièrement le besoin de s'inventer la mission divine d'avoir à combattre le Démon partout où il se trouve.

Au cours des temps, le démon n'a pas gardé le même visage. Les hommes ont souvent adopté à son égard les comportements qui les arrangeaient et il s'est souvent transformé en épousant les conceptions d'un monde en évolution. À l'heure où on n'a jamais si peu cru en lui, du moins sous sa forme classique du fourchu cornu.

L'intention de Ded-eca est de faire le point sur une histoire des idées maintenant passées, qui a vu à la fois le seigneur Djaul en tant que prince régnant sur un royaume de feu et le Roi incontesté du monde des ténèbres, Rushu. Il n'est pas possible d'entrer dans les détails d'un ouvrage terrifiant, abondant de faits et d'idées pertinentes sur l'évolution de ces représentations du maître du Mal au cours des siècles.

Des croyances païennes toujours présentes jusqu'au fin fond d‘Amakna, de la période où Djaul et Brumaire prospèrent de la destruction de Bonta, jusqu'à nos jours. Chaque société a opéré sa traduction de l'être maléfique, en concevant une image particulière dans la mesure où selon les royaumes et les époques n'existent pas les mêmes présupposés et les mêmes superstitions pour penser le mal. On peut d'ailleurs dire que pour les puissants éclairés des "siècles de religion" le démon est le personnage qui doit faire rentrer les masses dans le carcan moral par la peur, ce que subissent la plupart dans l'angoisse. Ce parchemin dûment analysé montre l'expansion et les avatars de ce démon diabolique durant la période où Brâkmar régnait sur le monde des douzes. Pour Allister, le pouvoir de Ded-eca et du mal infernal se maintient tant l'homme n'a pas compris qu'il a inventé ce monstre extérieur afin de ne pas voir le mal véritable, caché au fond de lui, cette pulsion destructive qui le pousse à s'accomplir soi-même aux dépens des autres. Allister ne voit dans le démon qu'une forme de l'imaginaire. En ce siècle où est apparue la psychanalyse et où a été développée une psychologie des profondeurs, en sondant les abîmes de son intériorité psychique, nos ancêtres ont découvert en lui avec frayeur un penchant égal pour le Bien ou pour le Mal

Avant de vous rejoindre (si j'y parviens bien entendu), il faut que je me présente, IG comme IRL pour savoir quel est mon caractère, comment je suis derrière l'écran qui me cache de tout joueurs du monde des 14 ! Je vais essayer de faire une candidature qui soie agréable à lire, à y répondre sans faire quelques pages en ne racontant que la pure et simple vérité, en étant le plus honnête possible.

Avant toute présentation In Game, je préférerais me présenté In Real Life : Un jeune homme, âgé de 25 ans sillonnant les quartiers de sa ville, Lyon tout en allant à la Bibliothèque regardée des livres, c'est banale ! Je tombe sur le kamasutra, en me demandant qu'es-ce que sa fout ici, le Titanic, Le Moustique D'or, que j'ai scrupuleusement inspecté comme le fait le cher détecteur Gramulot dans l'histoire. En bonne santé, comme ma mère qui a pourtant souffert d'hypocondrie, et oui elle était hypocondriaque pendant quelque temps.
Mon petit nom est Damien . Je suis né le 25 Juillet 1986. A lyon je suis resté pendant mes 13 ans après j'ai voyager après je suis allé sur la belle île ou tous les linges font leurs route: Borabora et ensuite je suis allez la ou il pleut le plus ( dès que j'ai pris l'avion il faisait beau et 20heures après de la plui et merde je me suis dis ...) et là on a encore déménagé à Lyon , l'une des plus belle ville de France
Un jeune homme, âgé de 25 ans sillonnant les quartiers de sa ville, Lyon tout en allant à la Bibliothèque regardée des livres, c'est banale ! Je tombe sur le kamasutra, en me demandant qu'es-ce que sa fout ici, le Titanic, Le Moustique D'or, que j'ai scrupuleusement inspecté comme le fait le cher détecteur Gramulot dans l'histoire. En bonne santé, comme ma mère qui a pourtant souffert d'hypocondrie, et oui elle était hypocondriaque pendant quelque temps.


Pour ce qui est du jeu nommé Dofus..., je ne suis pas un tas d'os. Et oui, par contre je suis un Fonceur, un Tankeur, Un "Double", un Hameçon, un Ecaflip quoi, tout à fait original. Alors je suis un Ecaflip de cercle 113 actuellement nommé Ded-eca Il à été un moment en mode Pvp mais sa lui a fort déplu, malheuresement. Je ne débute pas dans mon parcours dofusiens, puisque la preuve j'ai un Eca 113 et sa fait presque 2 ans que j'y joue à ce MMORPG qui m'a rendu accro, raison pour laquelle je me connecte souvent. Le fait que je soie venu au monde des 14, est grâce à ma copine qui m'a fait découvert le jeu avec son jeune osamodas de cercle 108. C'était un réelle plaisir de le voir en train de taper des blops et de crever avec les gloutoblops. Mon but n'est pas de devenir lvl 200 même si ce serait beaucoup plus éfficace, mais mon seul objectif et le même que celui de tout les joueurs de Dofus, enfin normalement, c'est d'avoir les VRAIS 6 Dofus des différents Dragons qui les protègent, donc pour ce qui est du pex donné à votre guilde, je n'ai aucun souci là dessus.


Bon voilà, j'ai dit que je ne faisais pas quelques pages alors j'ai tenu ma promesse, ma candidature est finie et surtout n'hésitez pas à retirer vos questions de l'HDV, vendez les mois et je me ferait un plaisir à y répondre le plus vite possible.

Voilà quelques vidéo que j'adore et qui est marant
Les 2 minutes du peuple la dictée : https://www.youtube.com/watch?v=qOJPtqf7PIs

I'm banana https://www.youtube.com/watch?v=LH5ay10RTGY&feature=feedf

Bon voilà, je pense que tout y est, à vous de le lire.

Ps: Il faut que j'arrête cette candidature, j'ai envie de niker cheers



Revenir en haut Aller en bas
Cana-Chou
Tofu immature
Cana-Chou


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature EmptySam 23 Avr - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
Papa-Cailloux
Cailloux la sous classe, mais Elena a la classe !
Papa-Cailloux


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : pdland

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature EmptySam 23 Avr - 12:52

Contre! longue raison mais bon tu post dans toute les guilde de djaul ! en gros c'est sa affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature EmptySam 23 Avr - 12:59

Coucou, après mure réflexion je trouve qu'il faut arrêter de nous prendre pour des cons.

Comment se fait-il que tu changes de vie, sur chaque forum que tu fais ? (-1)

Surtout que tu as déjà voté sur le forum et que tu as étais recalé. (-1)

De plus je sais pas bien si c'est vraiment ton cousin le Oo-feche ou le Oo-Ecattes ou je ne sais quoi encore.
Je pense surtout qu'il faut arrêter de s'inventer une vie, et aller voir quelqu'un qui t'aideras pour se genre de problème, vois-tu on évites les mythomane dans la guilde. (-10)

Bref, tu auras compris que encore une fois se sera un Contre ! Et ne reviens plus, même sous un autre pseudo sur se forum !

Adieu.


Dernière édition par Elena le Sam 23 Avr - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Cana-Chou
Tofu immature
Cana-Chou


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature EmptySam 23 Avr - 13:31

Je penses que le mieux, c'est de bannir son IP ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature EmptySam 23 Avr - 14:23

Moi je te mets contre, la flemme de lire...
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature EmptySam 23 Avr - 17:32

Contre meme raison que kham
Revenir en haut Aller en bas
Os-just
""[ATTENTION]"" Je suis en rute !
Os-just


Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : St maurice 94410

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature EmptySam 23 Avr - 20:09

Je sais que je suis nouveau mais ta meme pas signer le reglement ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://damphil-o-matos.clicforum.com
darks-boucliers
Maitre Tofu
darks-boucliers


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature EmptyDim 24 Avr - 0:26

contre j'ai lu 3 phrase j'ai rien compris j'aime le rp mais la c'est trop moche dsl je critique tu ne sais pas ecrire tes tournures de phrase sont moyenne pour etre gentil et tu post partout donc aucune motviation.....
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature EmptyDim 24 Avr - 1:06

Autant de contre, ça ne mérite pas une belle cloture sur ce post et voire même sur ce compte ?
Les raisons sont que cette personne postule partout puis il COPIE/COLLE..
Bref ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature EmptyDim 24 Avr - 1:10

Soir'.



Pour infos c'est moi qui ai écrit le post (Ded-eca , un eca pas comme les autres WTF) sur le forum de la Voie lactée ! Donc vous savez mon vote !



Cordlt.Gar'.
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature EmptyMar 26 Avr - 8:14

Eu, pas lu car j'ai pas envie...tu me donnes envie de (pale) ....eu dire "non"
Revenir en haut Aller en bas
beroan
SALE SUISSE !
beroan


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 25

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature EmptyMar 26 Avr - 13:27

T'es tellement wow que j'ai envie de dire POUR !

Aller viens, comme ça je recommence à jouer et je pourrai t'insulter Smile
Revenir en haut Aller en bas
raphi-Oo
Tofu de garde
raphi-Oo


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 54

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature EmptyVen 29 Avr - 13:34

Contre , sa sent trop le copier coller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: