Forum

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature de Snaeky-Mask!

AuteurMessage
Sneaky-Mask
Oeuf de Tofu

Masculin Messages : 3

Candidature de Snaeky-Mask! Empty
MessageSujet: Candidature de Snaeky-Mask!   Candidature de Snaeky-Mask! EmptyDim 17 Avr - 16:32

Présentation IRL :
Je m'appelle Félix, j'ai 14 ans . J' habite à Caen en Normandie (le pays où il fais froid). Je suis en 4° (dans une clase de boulet) pirat je suis que l'on peux apprécier malgré m'on jeune âge. Je ne peut joué que le Mercredi et les Week-End mais autant que je veut :p . Mais passion sont le BMX ( que je pratique le mercredi et le samedi, mais je trouve que je monte plutôt vite, de 14H00 jusqu'à 16H00 ) , le foot entre ami(e)s, dormir Sleep , les BONNES meufs Twisted Evil et DOFUS évidemment . Je peut me connecter régulièrement sur le forum. Malgré mon interdiction ^^'.
Voila une vie à chier.

Passons à la partie IG :
J'incarne un petit Zobal terre de niveau 32 voir 40 mercredi geek , malgré mon bas niveau j'ai déjà eu l'expérience d'un sacrieur agi 110 "Chocodium" et d'un panda terre 99 "Okynawa-Jitsu" mais ils se sont fait Aké tout les 2 malheureusement, mais nous ne somme pas la pour parler de lui mais pour mon Zobal . Je joue rarement en groupe se qui va peut-être changé mais habitude de jeux et je joue depuis environ 3ans et des poussière.

Pourquoi cette guilde?????
Bah parce-que c'est la seul qui ne demander pas de niveau mini donc je suis venu et j'ai lu presque tout le forum et j'ai trouvé une bonne ambiance de groupe et surtout le niveau mixte il y a de tout. J'avais un amis qui y était il me la confirmée (mais il s'est fais Aké donc il
arrêter) Sad .

Mais motivation :
Je suis donc nouveau sur ce serveur avec plein d'amis mais sans aucune guilde :D .
Et moi je n'aime pas ne pas avoir de guilde sérieusement ennuyant!! Donc je chercher a donné du plaisir au autre joueur de joué avec moi, de faire quelque sortie drope, xp, ou encore le truc que j'aime le plus c'est le papotage au Zaap ^^'. Je ferais de mon mieux pour que la guilde prospère le plus longtemps possible.

Mon RP de retour!!
Voici l'histoire d'un jeune fils de campagne qui se prénommait Sneaky' , il voulait partir à la conquête du monde mais sont père fut pris d'une maladie . Alors pendant des mois et des mois ce jeune Zobal fut plus fort que jamais il partit donc à l'aventure. Il cherchait un médecin qui pourrait guérir son père mais un jour alors qu'il ne croyait plus en rien, il trouva une auberge dans les plaines de Cania. Il y avait un éniripsa un très ancien du monde des douze il avait près de 200 ans, le jeune Zobal parla avec lui pendant toute la nuit et il lui dit enfin ce dont son voyage consistait. Après lui avoir tout comté Macmain
( l'éniripsa ) décida d'aider Sneaky'. Le voyage pris un certain temps pour se rendre à la ferme. L' éniripsa soigna son père, il le remercia pendant très longtemps ce fut donc un très bon vieux amis mais un jour le Roi est venu en personne chez Sneaky' et il emporta Macmain et son Père au château pour les exécuter ( il avait vendu des chose pas très nettes dans la communauté... on ne va pas dire ce qu' ils vendaient cela pourrait choquer quelques jeunes personnes de ce monde ). Après l'exécution de son père et de Macmain le jeune Zobal fût emparé d'une colère irréparable envers ce Roi merde c'est vrai quoi c'est un @#!!??&. Il alla donc tuer cette @#!!??& de Roi... Dans son attaque meurtrière qu'il ne savait pas très bien maîtriser il se tua en même tant que tout le monde qui se trouva autour de lui dont le Roi de merde. Voilà l'histoire d'un jeune apprenti qui s'est battu jusqu'au bout...

cordialement afro Sneaky'

Dernière édition par Sneaky-Mask le Lun 18 Avr - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)

Masculin Messages : 496

MessageSujet: Re: Candidature de Snaeky-Mask!   Candidature de Snaeky-Mask! EmptyDim 17 Avr - 21:48

Hum... ta candid' m'emballe bien mais, as tu lu le règlement ?
Je suis désolé jeune padawan, mais pour moi ce sera un contre :S

Un contre n'est pas définitif, il suffit de changer quelques petits détails dans ton post, à toi de trouver lesquels Wink

Khakha'
Kiaory
Tofu des champs
Kiaory

Masculin Messages : 48

MessageSujet: Re: Candidature de Snaeky-Mask!   Candidature de Snaeky-Mask! EmptyLun 18 Avr - 5:30

Bonjour, je trouve que ta candidature est un peu courte, car si on enlève le RP (ou les insultes dé-crédibilise le récit) il y a en effet assez peu de chose, il y a peu de fautes, ce qui fait quand même plaisir,mais le gros bémol c'est en effet le tuto que tu n'as pas lut, ou alors dont on ne voit aucune trace. Contre aussi pour l'instant.
Sneaky-Mask
Oeuf de Tofu

Masculin Messages : 3

MessageSujet: Re: Candidature de Snaeky-Mask!   Candidature de Snaeky-Mask! EmptyLun 18 Avr - 15:40

D'acore je vais essayé de faire mieux pour la prochaine fois

Sneaky' Smile
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla

Féminin Messages : 925

MessageSujet: Re: Candidature de Snaeky-Mask!   Candidature de Snaeky-Mask! EmptyLun 18 Avr - 17:54

"J'avais un amis qui y était il me la confirmée"

Qui donc?

Elena
Super Grande Tiote
Elena

Féminin Messages : 1039

MessageSujet: Re: Candidature de Snaeky-Mask!   Candidature de Snaeky-Mask! EmptyLun 18 Avr - 18:06

Coucou,

Contre

Candidature de Snaeky-Mask! Signat12

Candidature de Snaeky-Mask! Sans_t10

Candidature de Snaeky-Mask! Sign210
http://aevum.forumsactifs.net
Cana-Chou
Tofu immature
Cana-Chou

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: Candidature de Snaeky-Mask!   Candidature de Snaeky-Mask! EmptyLun 18 Avr - 18:11

Hello, même question qu'Oski'. La candid' m'emballe pas ( comme le sac haha ), et tu n'as pas inséré le mot magique. Des fautes un peu gênantes bref, pour le moment c'est un CONTRE, à toi de me faire changer d'avis.
Selwynn
Maitre Tofu
Selwynn

Masculin Messages : 186

MessageSujet: Re: Candidature de Snaeky-Mask!   Candidature de Snaeky-Mask! EmptyLun 18 Avr - 18:13

Je vais être franc, pour moi, ce sera contre.
Pourquoi venir en guilde si tu préfère jouer seul ?
Quand tu parle de "bonne meufs", tu penses a quoi ? Si c'est a quoi je pense, chapeau petit, c'est tellement immature ...
& le RP est de trop, pas de présentation, un saut de ligne a un endroit où on ne l'attend pas, breff.

J'en ai finit, du moins, je ne vais pas en rajouter.
Voilà ! Sinon bon jeu ^^
Papa-Cailloux
Cailloux la sous classe, mais Elena a la classe !
Papa-Cailloux

Féminin Messages : 157

MessageSujet: Re: Candidature de Snaeky-Mask!   Candidature de Snaeky-Mask! EmptyMar 19 Avr - 4:33

Euh ... contre les bonne meuf on ne connait pas sa dans la guilde , si tu sort sa dans le canal guilde tu va te faire lincher
sachant qu'on joue avec des fille ( et oui sa s'appel comme sa ) quand a l'adjectif bonne quesqu'il veut dire pour de vrai ,
tu la gouter et apres tu fait :O la bonne meuf!
Et le RP est pas spécialement bien construit, j'ai l'impression que tu la fait a la va-vite
Et aussi lit le reglement!

Cordialement Papa
Kiaory
Tofu des champs
Kiaory

Masculin Messages : 48

MessageSujet: Re: Candidature de Snaeky-Mask!   Candidature de Snaeky-Mask! EmptyMar 19 Avr - 10:19

Oula je devais être bourré quand j'ai dit peu de faute, j'ai relu rien que le premier paragraphe et les fautes d'accords, les mais à la place des mes... impressionnant.
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)

Masculin Messages : 496

MessageSujet: Re: Candidature de Snaeky-Mask!   Candidature de Snaeky-Mask! EmptyMar 19 Avr - 11:06

Bon en relisant ton post, j'ai été choqué, tu nous montre ta vraie face (ce qui n'est pas une critique car j'aime la sincerité) mais ton caractère pas du tout.
Les meufs, il y en a plusieurs dans la guilde, par respect pour elles (qu'elles soient bonnes ou non) je te mettrai un contre définitif.
Après tout, l'entente d'une guilde commence par le respect des uns et des autres.

Cordi'kha
osilkla
osilkla

Féminin Messages : 925

MessageSujet: Re: Candidature de Snaeky-Mask!   Candidature de Snaeky-Mask! EmptyMar 19 Avr - 16:20

"Aurevoir a l'année prochaine"

Candidature de Snaeky-Mask! Free10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Snaeky-Mask!   Candidature de Snaeky-Mask! Empty

Candidature de Snaeky-Mask!
Page 1 sur 1