Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><]

Aller en bas 
+3
Elena
frinke
Kiaory
7 participants
AuteurMessage
Kiaory
Tofu des champs
Kiaory


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2011

Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><] Empty
MessageSujet: Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><]   Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><] EmptyMar 12 Avr - 6:30

☺️ Bonjour ! ☻ (<= parceque j'suis pas raciste !)Je suis donc ici pour vous montrer mon envie d'entrer dans votre guilde Aevum, vous remarquerez que je suis déjà dedans, on m'a invité hier et on m'a dit de faire une présentation, mais bon je préfère la candidature (que je suis têtu) !

Entrons tout de suite dans la vif du sujet avec une présentation In game !

Commençons par le commencement (parce que je suis original !), je vais vous présenter mon personnage principal, c'est le premier avec lequel je suis monter à un bon niveau, il se nomme Soigneur-Obscène, c'est un eniripsa (et pas une mulàsoin ><) passé par 2 éléments, le feu bien sûr mais aussi le eau au niveau 60/70, et l'eau feu niveau 160 environ, désormais je suis repassé feu et donc, il faut le dire... M... Mul... MULASOIN ! [*Revient 5min plus tard après avoir gerber la moitié de son poid*]. Pour les modes les plus atypiques, j'ai réalisé des vidéo, voici donc l'eau puis l'eau feu :





Et l'eau feu est sur wat, donc je vous laisse juste le lien, Cliquez ici !

Cet eni est donc brakmarien (Forever !) comme vous avez plus l'voir dans les vidéo (si vous les avez regardez, FAINÉANT ! Je vérifierai le nombre de vue MOUHAHAHA ! Heu pardon je me calme).

Il est brakmarien donc... Tout comme mon xel que je veux entrer et que je vais vous présenter (vous remarquerez la transition !)

C'est un amis qui, arrêtant dofus, m'a donné son Xelor, Kaiory (Et non pas Kiaory comme je me suis inscrit... Mais quel boulet -_-), ca doit faire un an maintenant, il me la donné dénudé (enfin pas totalement puisque même sans items on est pas nu... MOUVEMENT NUDISTE !... Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><] Naturi10 Oui je vais prendre des calmants je crois que c'est mieux).

Il est et a toujours été, quand c'est moi qui le possédait, d'élément eau, faut dire que ca m'a bien aidé la pp vu que c'est mon pêcheur attitré. Eau mais les stats en sasa, comme tous bon xel ! Je pense à THL le passer à un élément que j'affectionne plus, eau feu, voir multi pourquoi pas, il deviendrait surement à ce moment là mon personnage principal.

Je possède aussi deux autres personnages, à savoir Givheart, une cratte terre 130, et un nouveau né, mon zobal sagesse, future-ment air histoire d'avoir tous les éléments de frappe !

Passons à présent au bel adolescent se cachant derrière son ordinateur !

J'habite à Saint-Etienne (Allez les verts !), dans la Loire, En Rhône-Alpes, en France ! Je me prénomme Damien (Vous n'aurez pas de nom !), j'ai 15 ans, bientôt 16 le 1er aout, et je suis en seconde générale, ca se passe assez bien même si on me rabâche que ma flemmardise me perdra en S !
Mes hobbies sont le donjon... Quoi ? Ha oui dans la vie... Je dirais qu'elles sont... Diverses et variés (Ho la phrase pour pas dire que c'est un gros geek !)... Mais non ! J'aime Dofus ! Heuhum, mes aussi des jeux de PS2 comme Burnout ou God of war ! ... Ha oui, sortir avec des amis, à l'accrobranche (j'aime j'aime j'aime), se faire un foot ou encore au cinéma, voir des films comiques, d'action ou encore d'horreur (Petite pub pour Inception que j'ai adoré <3), ha oui, j'adore aussi Kaamelott (et c'est pas américain, 'tention !). A part cela j'adore le sport, plus particulièrement ceux à sensation ! Roller, VTT... Mais mon sport, celui que je pratique c'est la Gymnastique (Arrêtez vos fantasmes de me voir un léotard ><), à assez bon niveau puisque j'ai été champion de France par équipe, et que je vais me lancer dans l'individuel cette année.
Au niveau de mon caractère, je suis ... Gentil ? Serviable, plutôt
généreux, marrant parfois (si si)... Et
voilà quoi !





J’ai une sœur avec laquelle je m’entends bien en vacances
(Je suis un ‘tout ‘tit peu obligé), mais moyennement en période scolaire...
(Bon ok on s’en fou).
Les guildes qui m'ont marquées, pourquoi Aevum ?


Et bien je suis passé par bien des guildes que je ne
vais surement pas tous vous citer, mon premier coup de cœur a été « Sexy
and beautiful », certes c’était une guilde réservée aux bas levels, mais
l’ambiance y régnait, il n’y avait pas un seul membre qui ne parlait pas, et ce
n’était pas des joueurs qui étaient là juste pour xp et être le meilleur, ils
jouaient Just for fun on va
dire ! La guilde a sombré avec une séparation des deux meneurs qui étaient
ensemble... Ensuite, je me suis fait beaucoup d’amis dans une guilde nommé
« Chatiment xxx », mais la guilde échoua rapidement. Par la suite,
j’ai réussis à rentrer dans une guilde nommé « Les Zens Barkey’s » ou
j’ai retrouvé mes amis de la guilde Chatiment, mais la guilde s’effondra au
bout de quelques temps ou le meneur eu un petit (ou gros) énervement, même
histoire plus tard avec le même meneur dans la guilde « Les échelles du
levant ». Et enfin je suis rentré dans « ThiS is ThE EnD »,
la meilleure guilde que j’ai connue jusqu’à présent, je me suis fait énormément
d’amis dedans, et mes autres personnages y sont d’ailleurs présents.
J'ai connu Aevum d'abord par Solaris, de ThIs Is ThE EnD qui prenait parfois des perso d'Aevum pour qu'on tape dans du mobs ensemble, puis, pour un donjon croca, j'ai connu votre meneur qui m'a parut très sympa et qui m'a proposer de tenter ma chance parmi vous ! Je suis donc entré quelques minutes hier, et je n'ai pas été déçu du voyage on va dire ! Une très bonne ambiance, ce qui est pour moi le principal, j'adore avoir des fou rire devant mon ordinateur, surtout quand mes parents passent et me prennent pour un taré geek.



Voilà j'espère vous avoir convaincu, sur ce j'y vais, j'ai envi d'niker moi, ha oui... Certains se posent la question de mon orientation sexuelle... Comme pourrait dire Sylvester Stallon, J'tape dans tout ! [Plus de détail si vous m'acceptez Wink Bah quoi jfais ma pub comme je peux Sad ]
Voilà plein de bisoux partout !


Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><] Swaint10







Dernière édition par Kiaory le Mar 12 Avr - 6:33, édité 1 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><] Empty
MessageSujet: Re: Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><]   Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><] EmptyMar 12 Avr - 8:58

et bey putain que c'est long. jte resume tout sa en une ligne. tu es fou et debil , parfait pour aevum :D
Revenir en haut Aller en bas
Kiaory
Tofu des champs
Kiaory


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2011

Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><] Empty
MessageSujet: Re: Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><]   Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><] EmptyMar 12 Avr - 10:34

Je mettrais ça dans ma présentation si j'suis accepté, "Je suis fou et débile" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Hérault/34

Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><] Empty
MessageSujet: Re: Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><]   Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><] EmptyMar 12 Avr - 11:55

Super ! J'espère que tu te plairas dans la guilde alors ! :D

Sinon,
Citation :
Certains se posent la question de mon orientation sexuelle... Comme pourrait dire Sylvester Stallon, J'tape dans tout !

Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><] Images10

Tu es... hétéro..zoo..necro..homo..scato...phile ! Neutral




Bienvenu dans la guilde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Kiaory
Tofu des champs
Kiaory


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2011

Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><] Empty
MessageSujet: Re: Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><]   Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><] EmptyMar 12 Avr - 15:24

Elena a écrit:

Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><] Images10

Tu es... hétéro..zoo..necro..homo..scato...phile ! Neutral




Bienvenu dans la guilde ! cheers

Ouais non j'connais pas ce mot là Neutral.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Chou
Tofu immature
Cana-Chou


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><] Empty
MessageSujet: Re: Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><]   Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><] EmptyMar 12 Avr - 20:35

OMG mais je suis pour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demoniac-Angel
Oeuf de Tofu
Demoniac-Angel


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Devant l'ordi

Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><] Empty
MessageSujet: ... Good   Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><] EmptyMer 13 Avr - 14:17

Bon, je sais pas si les membres en période d'éssai ont le droit de vote mais je dis POUR @
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><] Empty
MessageSujet: Re: Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><]   Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><] EmptyMer 13 Avr - 16:05

pour
Revenir en haut Aller en bas
raphi-Oo
Tofu de garde
raphi-Oo


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 54

Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><] Empty
MessageSujet: Re: Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><]   Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><] EmptySam 30 Avr - 23:59

Pour !


[modérateur : Le sujet est déjà clos.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><] Empty
MessageSujet: Re: Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><]   Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reccrutement, Kaiory [ET NON PAS KIAORY ><]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: