Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nomantis l'assidue.

Aller en bas 
+4
Papa-Cailloux
frinke
Elena
Nomantis
8 participants
AuteurMessage
Nomantis
Oeuf de Tofu



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011

Nomantis l'assidue. Empty
MessageSujet: Nomantis l'assidue.   Nomantis l'assidue. EmptyDim 3 Avr - 12:37

Bonjour, ou bonsoir (Selon l'heure où vous lirez mon message..)


Je vous propose d'abord une présentation "In Game"
Mon personnage se nomme.. Nomantis (comme vous auriez pu le deviner dans le titre du topic), je suis une Iopette à tendance agilité dans le présent et sans doute que je vais m'appliquer à maitriser plusieurs éléments dans le futur, de niveau 150, je suis hyperactive dans le jeu, l'ennui est mon pire ennemi (Sinon, à quoi bon jouer..), j'ai pour métiers la boulangerie et les secrets de l'alchimie que j'utilise à mes heures perdues.
Je joue régulièrement et tous les jours, variant d'une dizaine de minutes les soirs où j'ai trop de travail, à une dizaine d'heures les jours où je décide de rester chez moi !
Mon point faible réside dans le fait que je ne suis pas très sociable, en effet je suis assez farouche vis-à-vis des autres joueurs et en général, on a du mal à me comprendre.

En second, une petite partie "In Real Life"
Mon prénom est Andréa, j'ai actuellement 19 ans et je suis en classe de première ES dans un petit lycée privé ( J'ai eu un parcours difficile, donc ne vous étonnez pas de mon âge et de ma classe), j'habite en région parisienne et je suis assez casanière, j'ai plusieurs passions, notamment le tir à l'arc que je pratique régulièrement en extérieur, la boxe anglaise, mais encore écouter de la musique (Même si j'imagine que la plupart des gens vous diront la même chose),l'ordinateur (Et DOFUS plus particulièrement)ou encore la console de salon.
Je suis d'humeur agréable avec les gens que je côtoie même si parfois, ma mauvaise foi l'emporte, mais aussi, j'ai envie de niquer ! (Mais je vous rassure, je n'aurais pas prononcer une injure de mon plein gré)

Mes anciennes guildes, mes motivations et pourquoi la votre.
J'ai eu pour seule et unique guilde : Au Bord d'Elles (Que je quitte au bout de six mois pour pouvoir en visiter d'autres et rencontrer d'autres gens)mais aussi, il est eut-être important de l'indiquer, je suis actuellement chez "Les Mercenaires Célestes" depuis quelques heures mais j'ai prévenue mon maître de guilde que je pouvais la quitter à n'importe quel moment, mes motivations? Je vous la mentionne une ligne au dessus, rencontrer d'autres gens et travailler mon caractère auprès d'inconnus, si je choisie votre guilde (Et ne vous sentez pas déconcertés), c'est pas pur hasard en lisant le canal recrutement et après avoir visionnée quelques candidatures je me décide à présenter la mienne.

Voilà, j'espère que la candidature ne vous semblera pas trop en vrac..
Atchaô, cordialement, Nom"
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Nomantis l'assidue. Empty
MessageSujet: Re: Nomantis l'assidue.   Nomantis l'assidue. EmptyDim 3 Avr - 13:20

Coucou,

Citation :
Mon point faible réside dans le fait que je ne suis pas très sociable,
en effet je suis assez farouche vis-à-vis des autres joueurs et en
général, on a du mal à me comprendre.

J'en déduis que tu n'es pas très active dans le canal guilde ?

Je ne sais pas si la guilde en elle même te plaira, ont est plutôt une guilde d'ambiance, pas trop une guilde d'xp ou de truc du genre, mais j'aimerais bien savoir se que tu recherches exactement dans une guilde.

Je voterais quand tu m'auras répondu, merci bien.

A très bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Nomantis
Oeuf de Tofu



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011

Nomantis l'assidue. Empty
MessageSujet: Nomantis l'assidue.   Nomantis l'assidue. EmptyDim 3 Avr - 13:52

Active en canal guilde ? En général je me fais très discrète, et ceci varie au fur et à mesure, en prenant en compte l'affinité avec les joueurs, leurs comportements vis-à-vis de mon personnage ou autre, quand au niveau Xp je suis généralement toujours seule (Donc sur ce point, inutile de vous inquiétez quand aux : On fait quoi ce soir, qui pour.. Etc-etc)
Si je cherche à intégrer une guilde c'est, en premier pour rendre le jeu un peu plus vivant, en effet j'ai jamais eu beaucoup conversations avec un groupe de blops ou bien de craqueleurs, aussi du fait que je pratique assez et régulièrement le Role Play, et parler dans le jeu c'est parfois pas toujours drôle.
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Nomantis l'assidue. Empty
MessageSujet: Re: Nomantis l'assidue.   Nomantis l'assidue. EmptyDim 3 Avr - 14:23

Une personnalitée!!! Youhouuuuuuuuu du travail. Pour evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Cailloux
Cailloux la sous classe, mais Elena a la classe !
Papa-Cailloux


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : pdland

Nomantis l'assidue. Empty
MessageSujet: Re: Nomantis l'assidue.   Nomantis l'assidue. EmptyDim 3 Avr - 15:03

Je vais voté pour ! Mais a voir en jeu si tu travestie t'investie ou pas
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Nomantis l'assidue. Empty
MessageSujet: Re: Nomantis l'assidue.   Nomantis l'assidue. EmptyDim 3 Avr - 15:36

J'ai envie de dire POUR , meme si un caractère de pig en plus n'est pas forcement ce qu'il nous fallait Razz
Revenir en haut Aller en bas
darks-boucliers
Maitre Tofu
darks-boucliers


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31

Nomantis l'assidue. Empty
MessageSujet: Re: Nomantis l'assidue.   Nomantis l'assidue. EmptyDim 3 Avr - 20:24

je vote pour étant moi meme un ours insociable et tout comment refuser une camarade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Nomantis l'assidue. Empty
MessageSujet: Re: Nomantis l'assidue.   Nomantis l'assidue. EmptyMer 6 Avr - 0:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
Nomantis
Oeuf de Tofu



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011

Nomantis l'assidue. Empty
MessageSujet: Nomantis l'assidue.   Nomantis l'assidue. EmptyMer 6 Avr - 7:57

D'accord-d'accord, et bien je vous remercie d'avoir pris le temps de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouclier-fluo
Maitre Tofu
bouclier-fluo


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Nomantis l'assidue. Empty
MessageSujet: Re: Nomantis l'assidue.   Nomantis l'assidue. EmptyLun 11 Avr - 20:04

J'AI PAS ENCORE VOTE !!! Te crois pas tiré d'affaire !!! Evil or Very Mad

Mais vu que j'ai pas lu la candid' parce que j'suis une grosse feignasse et que le lit que les commentaires, on va dire:

POUR.

[Je rentrerai pas dans les détails de ce que je pense, beaucoup trop la flemme d'écrire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomantis l'assidue. Empty
MessageSujet: Re: Nomantis l'assidue.   Nomantis l'assidue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomantis l'assidue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: