Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La pureté dans les ténebres.

Aller en bas 
+2
Ana' (alias Canard)
Withe-shadow
6 participants
AuteurMessage
Withe-shadow
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2011

La pureté dans les ténebres. Empty
MessageSujet: La pureté dans les ténebres.   La pureté dans les ténebres. EmptyDim 27 Mar - 13:20

Bonjour à vous membres de la guilde aevum:

Dans un monde un peut à part de l'humanitée le peuple des dragons vivait paisiblement jusqu'au jour où 14 dragons d'une puissance éxtraordinaire prenaient le pouvoir çe sont ces dragons qui donnèrent naissance au 14 classes du monde des douzes. Le problème c'est que les différentes races de ce monde on chassés tous les dragons pour se nourrir, au bout d'un moment tous les dragons étaient mort, il ne restait plus que les 14 races. A la suite de ça chacun partit dans son coin pour se perfectionné et trouver de nouvelle source de nourriture. Pour ce différencié les cras ont appris à tirer à l'arc, ce qui leur permit de pouvoir chassé tous autres monstres ce trouvant dans ce monde .
Au fils des siecles les différentes techniques de chaque dinastie mise en place par ce peuple, ont été assimilé et appris par les jeunes diciples cras, je suis l'un d'entre eux. Voilàt mon histoire à l'aube de ma vie je n'étais qu'un jeune cra insoucient je ne savait rien de ce monde, je montais jusqu'au niveau 10 en éxplorant un peut le monde. C'est là qu'une personne ma foie assez sympas m'a aidé à monter correctement, cette personne m'a aussi enseigné l'âme du jeu. En grandissant j'éspère pouvoir intégrer l'une des citées fondatrices du jeu même si depuis les deux se livre une guerre avec le « pvp ».


IG:

Je ne suis qu'un simple disciple cra de cercle 61 que vous aurez l'honneur de cotoyer. Non je rigole mais je tien à vous rassurez je suis independant pour xp. J'ai eu différents personnages sur d'autres serveurs ce qui me donne une aissance pour jouer. Je n'ais pas de métier pour le moment et je n'ais pas encore eu le privilège d'intégrer une famille .

IRL:

Je suis un jeune étudiant agé de 19 ans qui fais une mention complémentaire hotellière. Quand je ne suis pas au bahut je suis au skate park pour faire du roller et je joue le soir. Niveau musique j'écoute principalement du Skillet je suis un de leurs nombreux fans et du Falling up. Pour le reste je ne dirais pas car l'anonymat sur un forum est préférable pour moi puisque tous le monde a accès à ces informations.

Mes motivation:

Je ne connait pas trop votre guilde mais Khallia m'en a parlé, cela me parraissait bien et en voyant votre forum mes impréssions se sont confirmé. Vous avez une base d'entraide génerale, vous voyez en priorité la personne et non le niveau c'est ce que j'aime.

' « j'ai envie d'niker »'

Merci d'avoir pris un peut de votre temps pour lire ma candidature et bonne journée à vous.

Cdlt Whithe-shadow
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

La pureté dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: La pureté dans les ténebres.   La pureté dans les ténebres. EmptyDim 27 Mar - 13:24

Bon bah je suis Pour et je me propose "Parrain" si il y a bien un droit de parrainage.

Khakha
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Cailloux
Cailloux la sous classe, mais Elena a la classe !
Papa-Cailloux


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : pdland

La pureté dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: La pureté dans les ténebres.   La pureté dans les ténebres. EmptyDim 27 Mar - 13:28

Candidature asser complete, il manque peut-être quelque informations sur toi mais libre a toi de les donner ou pas
Tu a donc mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

La pureté dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: La pureté dans les ténebres.   La pureté dans les ténebres. EmptyDim 27 Mar - 13:36

Coucou,

Je trouve ta candidature fort sympathique, même si je dois avouer que le rp n'est pas de mon goût. Mais chacun ces goûts et ça prouve d'une certaine manière que tu as mis un certain temps à peaufiner ta candidature, et c'est tout à ton honneur. Smile

Je pense que que dans notre guilde tu trouveras se que tu recherches 'intégrés une famille'. Si ce que j'ai compris est juste.

Pour la partie Irl c'est assez complet mais il manquerait quelques petit détails, que j'aime bien savoir, comme ton prénom ?
A moins que se sois trop confidentiel, dans se cas là j'attendrais que tu fasses partie de notre guilde. Smile (Si c'est le cas bien sur.)

Pour terminer je t'accorde un grand Pour ! Et j'espère te voir très bientôt dans notre Aevum.

Ps: Tu as bien de la chance d'avoir Khamounounounet comme parrain ! :D




bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

La pureté dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: La pureté dans les ténebres.   La pureté dans les ténebres. EmptyDim 27 Mar - 14:14

A voir le titre , je m'attendais a une image bien trash ou un truc du genre Mad

Je vois une candid' interessante , je dit donc OUI.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Withe-shadow
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2011

La pureté dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: La pureté dans les ténebres.   La pureté dans les ténebres. EmptyMar 29 Mar - 17:39

Bonsoir, merci pour les réponses et pour mon petit prénom c'est Kevin.
Si vous avez d'autres questions n'hésité pas.


Dernière édition par Withe-shadow le Mar 29 Mar - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

La pureté dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: La pureté dans les ténebres.   La pureté dans les ténebres. EmptyMar 29 Mar - 19:52

Aaaaaaaaaaaaaaah c'est un Kevin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

La pureté dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: La pureté dans les ténebres.   La pureté dans les ténebres. EmptyMar 29 Mar - 19:58

Un kevin sans accent en plus. un bon gamin c'est evident
Revenir en haut Aller en bas
Withe-shadow
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2011

La pureté dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: La pureté dans les ténebres.   La pureté dans les ténebres. EmptyMar 29 Mar - 21:40

Bonsoir:

Frinke: tu ne savais pas que Kevin s'écrivais aussi sans accent ?
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

La pureté dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: La pureté dans les ténebres.   La pureté dans les ténebres. EmptyMar 29 Mar - 22:05

biensur que si , j'en suis un moi même de Kevin à l'américaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Cailloux
Cailloux la sous classe, mais Elena a la classe !
Papa-Cailloux


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : pdland

La pureté dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: La pureté dans les ténebres.   La pureté dans les ténebres. EmptyMer 30 Mar - 18:30

Désolé Frinke mais sa se voit que tu est un Kevin amerloque ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

La pureté dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: La pureté dans les ténebres.   La pureté dans les ténebres. EmptySam 2 Avr - 11:05

Mp un membre , pour etre recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pureté dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: La pureté dans les ténebres.   La pureté dans les ténebres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pureté dans les ténebres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour entrée dans votre guilde :)
» Nisa dans la place ouech t'inquiete .... --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: