Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Mr-Ice !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr-ice
Oeuf de Tofu
Mr-ice


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27

Candidature Mr-Ice ! Empty
MessageSujet: Candidature Mr-Ice !   Candidature Mr-Ice ! EmptyVen 18 Mar - 18:39

Oyé! Oyé!

Chers membres de Aevum, je vous invite avec un grand plaisir à lire ce communiquer provenant des Ardennes !

Bonjour, je suis un jeu Iop . Appartenant au cercle de puissance 160, on peut me retrouver dans plusieurs champs, puisque je suis paysan level 100. Je suis aussi très gourmand, donc je pratique le métiers et boulanger, métier dans lequel je suis un artisan niveau 100.

J'ai une assez bonne connaissance de Dofus puisque j'y joue depuis maintenant 5 ans. À mes débuts, j'ai commencé sur Goultard durant 1 ans et demi, période dans la quelle je ne connaissais pas réellement le jeu, ce fut donc une période d'apprentissage dans la quelle j'ai su développer ma pensé concrète. J'ai déménagé sur le serveur Lily dans le but de tout recommencer au même niveau que les autres, je jouais un enutrof qui était de niveau 172
J'ai arrêté mon aventure sur ce serveur puisque tout mes bons amis ont stoppés leur aventure. J'ai donc décidé de tout recommencer à nouveau sur les terres de mes ancêtres, soit Djaul.