Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Mr-Ice !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr-ice
Oeuf de Tofu
Mr-ice


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27

Candidature Mr-Ice ! Empty
MessageSujet: Candidature Mr-Ice !   Candidature Mr-Ice ! EmptyVen 18 Mar - 18:39

Oyé! Oyé!

Chers membres de Aevum, je vous invite avec un grand plaisir à lire ce communiquer provenant des Ardennes !

Bonjour, je suis un jeu Iop . Appartenant au cercle de puissance 160, on peut me retrouver dans plusieurs champs, puisque je suis paysan level 100. Je suis aussi très gourmand, donc je pratique le métiers et boulanger, métier dans lequel je suis un artisan niveau 100.

J'ai une assez bonne connaissance de Dofus puisque j'y joue depuis maintenant 5 ans. À mes débuts, j'ai commencé sur Goultard durant 1 ans et demi, période dans la quelle je ne connaissais pas réellement le jeu, ce fut donc une période d'apprentissage dans la quelle j'ai su développer ma pensé concrète. J'ai déménagé sur le serveur Lily dans le but de tout recommencer au même niveau que les autres, je jouais un enutrof qui était de niveau 172
J'ai arrêté mon aventure sur ce serveur puisque tout mes bons amis ont stoppés leur aventure. J'ai donc décidé de tout recommencer à nouveau sur les terres de mes ancêtres, soit Djaul.


Je recherche une guilde dans la quelle je vais me sentir accepté et que j'aurai un rôle à jouer et non un personnage invisible. Je suis très actif, présentement durant les vacances je joue en moyenne près de 6 heures par jours. Personne n'a accès à mes deux comptes. Bref, je ne recherche pas une communauté dans le but de me faire xp ou de m'aider à dropper, mais plutôt à la recherche d'une guide active ainsi que d'une guilde que l'on peut retrouver un climat humoristique, bref un climat qui donne le goût à chaque jours de venir vous voir. En espérant que ce climat règne dans votre guilde, sinon je ne suis pas à la bonne place.


Ma candidature semble me faire paraître pour une personne assez sérieuse, mais je peux vous expliquer cela par le fait que je veux vous impressionner par ma maturité et que mon humour est assez étrange et que j'ai peur que cela nuise à ma candidature.

Sinon IRL, Je m'appelle Valentin, je vis à Sedan, Ardennes, France, Europe,Monde,Univers... Je pratique le Handball en moyenne 15 heures par semaine, j'aimerais pratiquer se sport au niveau professionnel. J'ai présentement 15 ans. J'étudie au lycée et j'envisage de me dirigé en filière S en 1er dans le but de devenir programmateur informaticien si cela ne marche pas au niveau du handball.

Bonne soirée à vous en espérant vous avoir convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature Mr-Ice ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Ice !   Candidature Mr-Ice ! EmptyVen 18 Mar - 18:58

Plusieurs truc :

-Encore un handballeur ...une blague ? :D

-Ce que tu recherche est ce que nous avons a t'offrir :D

-Programmeur ? Si tu veux des conseils , on pourras t'aider , car l'informatique rime avec Geek (et avec Marco/anjin/frinke et dans une moindre mesure moi tongue )

-15 ans c'est jeune , mais tu m'a l'air mature , c'est donc a toi de nous montrer que tu l'est réellement.

- Les tirets c'est la vie

-Je ne vois rien de négatif dans ta candidature mis a part peut etre une phrase magique... scratch qui est manquante... scratch

Si tu peux nous en dire encore d'avantage en attendant d'autre vote , ne te géne pas .

Je vote Neutre a cause de la phrase magique , je ne peux donc pas mettre "oui" (pour le moment ) sinon on va ma tuer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mr-ice
Oeuf de Tofu
Mr-ice


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27

Candidature Mr-Ice ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Ice !   Candidature Mr-Ice ! EmptyVen 18 Mar - 19:04

Où se trouve la phrase magique ? :D
Et ce que vous pourriez m'apporter est une bonne ambiance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Candidature Mr-Ice ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Ice !   Candidature Mr-Ice ! EmptyVen 18 Mar - 19:55

Coucou,

T'as candidature est waw ._. précise, sérieuse (un peu trop d'ailleurs !). x)
Mais tu m'as l'air sympathique et je pense que se que tu recherches dans une guilde, tu le trouveras dans la notre.
Il manque aussi une petite chose dans ta candidature, 'la phrase magique'. hihihi
Sinon tu as mon pour, si tu prends la peine de lire le règlement (et en entier !). :D

Ps: Osikiki c'est jeune 15 ans ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Mr-ice
Oeuf de Tofu
Mr-ice


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27

Candidature Mr-Ice ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Ice !   Candidature Mr-Ice ! EmptyVen 18 Mar - 20:03

J'ai oublié de vous dire aussi j'ai envie d'niker souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature Mr-Ice ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Ice !   Candidature Mr-Ice ! EmptyVen 18 Mar - 20:21

Eu , les mot dans ce genres , on en veux pas ici COMPRIS !!


:D il a trouver les mots magiques. Sa seras donc un oui!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-ice
Oeuf de Tofu
Mr-ice


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27

Candidature Mr-Ice ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Ice !   Candidature Mr-Ice ! EmptyVen 18 Mar - 20:29

:D J'ai eu peur au début quand j'ai lu ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn
Maitre Tofu
Selwynn


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Plaine des Scarafeuilles

Candidature Mr-Ice ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Ice !   Candidature Mr-Ice ! EmptySam 19 Mar - 9:21

Owi encore un handballeur ! *-*
En pole ?

Allez je dis oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr-ice
Oeuf de Tofu
Mr-ice


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27

Candidature Mr-Ice ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Ice !   Candidature Mr-Ice ! EmptySam 19 Mar - 9:25

Merci
Non pas en pôle j'irais peut être à Reims plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Candidature Mr-Ice ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Ice !   Candidature Mr-Ice ! EmptySam 19 Mar - 10:56

Ardenne , Reims , youhou ma region (enfin pas loin) mais pas un sudiste et sa c'est cool.

Bon sinon pour la candide. Sérieuse oui. volontaire oui. quelques fautes dues à l'utilisation d'un langage chatié inhabituel j'imagine mais on remarque l'effort.


Tu dis vouloire de l'humour et de l'ambience. tu en auras. tu dis avoir de l'humoure et ne pas etre la pour xp/drop : prouves le nous et tu pouras t'impliquer chaque jour un peu plus pour la guilde.

Bref pour , tu nous a vendu du reve, j'espere que tu saura assumer toute ces promesses :D

pense a lire la petite chose que j'ai ecrite "histoire règle de la guilde" tu poura en apprendre un peu plus [i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Mr-ice
Oeuf de Tofu
Mr-ice


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27

Candidature Mr-Ice ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Ice !   Candidature Mr-Ice ! EmptySam 19 Mar - 12:04

Merci Smile
J'ai déjà lu Wink J'ai regarder un peu toutes les rubriques ?
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature Mr-Ice ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Ice !   Candidature Mr-Ice ! EmptySam 19 Mar - 12:08

Mp moi et tu seras recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-ice
Oeuf de Tofu
Mr-ice


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27

Candidature Mr-Ice ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Ice !   Candidature Mr-Ice ! EmptySam 19 Mar - 12:17

Tu n'es pas co :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mr-Ice ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Ice !   Candidature Mr-Ice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mr-Ice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: