Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kyoz

Aller en bas 
+2
Ana' (alias Canard)
Kyoz
6 participants
AuteurMessage
Kyoz
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2011

Candidature de Kyoz Empty
MessageSujet: Candidature de Kyoz   Candidature de Kyoz EmptyJeu 17 Mar - 18:56

Bonjour chers membres d'Aevum

Je me présente, je suis Matthieu, 16ans. Je fais mes études dans une école hôtelière.
Trompettiste depuis mon plus jeune âge je consacre énormément de temps à la musique.
J'ai un tempérament calme, j'agis avec une grande sagesse que ce soit dans la vie réelle
ou virtuelle. Je vie et parle énormément à travers la philosophie qui est un repère pour moi.

Dans le jeu tout comme dans une guilde je ne recherche que trois critères principaux qui sont :
Le respect, l'amusement et la convivialité. Mon personnage principal est un Iop nommé Kyoz de cercle 197.
Il actuellement terre mais je change souvent. J'ai également un Eniripsa, Elphyque de cercle 195, un
Enutrof, Oo-matth de cercle 191 et un Pandawa, Ultime-Whisky de cercle 144, à mettre dans la guilde si vous
le voulez bien. Mes personnages n'ont aucun métier.
Je préfère glander que de me salir les mains :D.

Mes temps de jeu ne sont pas vraiment réguliers. Je joue quand même souvant sans oublier que mes cours de
musique occupent pas mal de jours (lundi, mardi, mercredi, jeudi et samedi sans compter les soirs de concert).
Je ne veille pas trop tard pendant la semaine sur mon PC en contre partie je me rattrape sur le Weekend.

Je déborde de gentillesse et de générosité, toujours prêt à aider. Je sais également me débrouiller seul.
Je serai toujours présent si le percepteur se fait attaquer, même si la défaite est imminente.

J'ai récemment quitté la guilde Éclair d'argent où j'occupais la place de Trésorier obtenue après
l'acquisition de 2 millions d'XP guilde. Tout allait pour le mieux jusqu'à que le meneur Zaakhstan
me manque radicalement de respect tout en remettant la faute sur moi en oubliant que l'erreur est
humaine et du moment qu'on ne la répète pas ce n'est pas une faute. Je n'adhère absolument pas le
comportement qu'il a eu avec moi. Je lui portais énormément de respect, ça n'a pas été réciproque
et pour cause j'ai donc pris la décision de quitter la guilde.

Mes deux seules raisons qui me pousse à rejoindre votre guilde sont : ke jveu xp plz plz plz !!!
Et que j'ai envie d'niker ! (blague...pour la première raison)

Sinon sérieusement, j'aimerais rejoindre votre guilde pour votre bonne humeur, vos délires de tous vous
TOUCHER !!! Ainsi que votre solidarité Smile. J'en profite pour dire également que votre bannière est très jolie.

Je suis un ami de la plus charmante des Crâtes qui résident dans votre guilde : Essence.


Amicalement Kyoz
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Candidature de Kyoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyoz   Candidature de Kyoz EmptyJeu 17 Mar - 19:48

"Les amis de nos amis sont nos amis"

Coucou, Pour! Seulement les sorties nous n'en faisons pas à la pelle. De se principe, j'espère que tu ne t’ennuieras pas chez nous.
Sinon ta candid' est sympathique tu as l'air de l’être aussi. Mais bon tu as l'air d'être qqun de serieux donc je me fais pas de soucis =)

Khakha
Revenir en haut Aller en bas
beroan
SALE SUISSE !
beroan


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 25

Candidature de Kyoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyoz   Candidature de Kyoz EmptyJeu 17 Mar - 20:14

Après une belle présentation comme celle-ci, je ne peux qu'approuver !
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Candidature de Kyoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyoz   Candidature de Kyoz EmptyJeu 17 Mar - 20:47

Coucou,

Jolie présentation ! :D
Par contre pour les mules j'aimerais que l'ont attendent un peu, rentre d'abord ton personnage principal on verra pour tes seconds personnages par la suite.
Sinon tu as mon Pour !

A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature de Kyoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyoz   Candidature de Kyoz EmptyJeu 17 Mar - 23:24

Pour , vraiment rien a redire.

Tout est niquel.

:D
Revenir en haut Aller en bas
Benscott
Uncle Ben's Le Roi Du Riz !
Uncle Ben's Le Roi Du Riz !
Benscott


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : 78

Candidature de Kyoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyoz   Candidature de Kyoz EmptyJeu 17 Mar - 23:27

Hello, je ne peux qu'approuver, tu as mon Pour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature de Kyoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyoz   Candidature de Kyoz EmptyVen 18 Mar - 18:34

Voilas , il fait parti des notres .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoz
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2011

Candidature de Kyoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyoz   Candidature de Kyoz EmptyLun 21 Mar - 13:10

Hello, vous m'en voyez navré mais je ne m'épanouis pas comme je l'avais tant espéré. Pour cause je quitte la guilde.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature de Kyoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyoz   Candidature de Kyoz EmptyLun 21 Mar - 17:24

Difficile , d'apprendre et de s'integrer dans une guilde en une semaine , tout comme il est difficile de connaitre un nouveau membres en si peux de temps.

Dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Candidature de Kyoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyoz   Candidature de Kyoz EmptyLun 21 Mar - 17:35

Foutage de gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kyoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyoz   Candidature de Kyoz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kyoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: