Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nyamora , par nyamour du Gout

Aller en bas 
+5
frinke
Elena
Ana' (alias Canard)
osilkla
Nyamora
9 participants
AuteurMessage
Nyamora
Je suis Gay et J'assume Totalement !
Je suis Gay et J'assume Totalement !



Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Beziers

Nyamora , par nyamour du Gout Empty
MessageSujet: Nyamora , par nyamour du Gout   Nyamora , par nyamour du Gout EmptyMar 8 Mar - 20:38

Bon , alors je suppose que j'ai pas a me présenter , mais je vais le faire quand même , parce que quand on se présente a des gens qu'on connait , on a la classe .

Je m'appelle Nyamora , Nya pour les intimes , et Martine pour Boubou . Je suis une éni d'un niveau tellement dérisoire que le dire n'est pas forcément nécessaire . Dans la vie , j'aime deux choses , taper , soigner , et foutre le bordel .

Je suis l'incarnation même de la magnificence . Tout ce que je fais est parfait sur ce jeu : même mourir . Certains de mes amis me trouvent un peu ... égocentrique ? Pfff , c'est juste que ma perfection les dépasse totalement .

Irl , vous me connaissez aussi , j'm'appelle Gael , j'ai 18 ans en Juin , et je me fais harceler par ma copine , ce qui entraine que je joue de moins en moins . Je pourrais vous faire une liste incroyyyyaaaaablement longue de tout les gens que je connais , du nombre de choses que je fais en une journée , de ce qui m'emmerde a l'école , de vidéos pour hommes , et j'en passe , mais vu que je vous aime bien , je le ferais pas .


Certains ici penseront que je suis un traitre , a l'image de mon frère .

Pour répondre a ces gens je dirais tout d'abord que je ne suis pas mon frère .

J'enchainerai en disant que parmi vous , il y a aussi quelques personnes qui nous avait quitté pour certains , peut être même trahis pour d'autres, et qui sont revenu sans aucune rancune de quiconque . J'entends par la seulement que le coup du ' départ définitif' peut être démenti :p .


Enfin , voici mes motivations :

Revoir les gens qui me tiennent a cœur . Je ne serai plus votre meneur , ni ne demande même a être pas une personne a haut rang . Je veux juste garder contact avec vous dans la mesure du possible .

Sur ce , j'vous dit peut être a la prochaine :p

Gaël






Dernière édition par Nyamora le Mar 8 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Nyamora , par nyamour du Gout Empty
MessageSujet: Re: Nyamora , par nyamour du Gout   Nyamora , par nyamour du Gout EmptyMar 8 Mar - 20:43

Citation :

J'enchainerai en disant que parmi vous , il y a aussi quelques personnes qui nous avait quitté pour certains , peut être même trahis pour d'autres, et qui sont revenu sans aucune rancune de quiconque . J'entends par la seulement que le coup du ' départ définitif' peut être démenti :p .

Je ne prendrais pas cette phrase en compte..(qui en faite en est 2)

Et sinon , je dirais que je ne suis pas contre .


Revenir en haut Aller en bas
Nyamora
Je suis Gay et J'assume Totalement !
Je suis Gay et J'assume Totalement !



Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Beziers

Nyamora , par nyamour du Gout Empty
MessageSujet: Re: Nyamora , par nyamour du Gout   Nyamora , par nyamour du Gout EmptyMar 8 Mar - 21:02

Prends en compte ma chère , je suis jugé comme si j'étais assis face a un tribunal . Smile

Je veux être pris parce que je connais les membres , et qu'ils me connaissent . Et c'est parce qu'ils me connaissent qu'ils me jugeront ( contrairement a l'inconnu qui se pointe sans connaitre personne . )

J'suis pas la nan plus pour faire le faux cul . Mon nain préféré qui m'a appris sa .









Dernière édition par Nyamora le Mar 8 Mar - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Nyamora , par nyamour du Gout Empty
MessageSujet: Re: Nyamora , par nyamour du Gout   Nyamora , par nyamour du Gout EmptyMar 8 Mar - 21:54

Skeith, tu es loin d’être assis face a un tribunal, loin de là.

Tu n'es pas responsable de l'agissement de ton frère et de ce fait, on n'a pas à te juger sur ce que ton frère a fait. (Attention, je n'ai rien contre Jojo non plus, sans vouloir faire mon faux cul non plus, et s'il voulait revenir se serait aussi avec plaisir !)

En tout cas personnellement tu m'as fait découvrir la guilde, tu m'as permis de venir et comme tu l'as dit, de revenir.
Puis après tout, l'erreur est humaine, ne pas la pardonner ne l'est pas... On continue sur les dictons ? Les lois si elles existent, ne sont-elles pas fait pour être transgressées ?

Bref, Gaga, tu as mon Pour !!!

Kha'
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Nyamora , par nyamour du Gout Empty
MessageSujet: Re: Nyamora , par nyamour du Gout   Nyamora , par nyamour du Gout EmptyMer 9 Mar - 0:16

TRAITRE ! IMPUR ! IMMONDE BATARD DE TON SANNG !!! Evil or Very Mad Aaaaaaaaaaaaaaaah comment puis-tu venir profaner notre topic de recrutement ainsi ???! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Non j'déconne. x)

Sachant que c'est moi qui t'es menacé (presque sous la torture) de venir postuler dès que possible je ne peux dire contre !
Après tout les gens te montre du doigt, mais tu n'as rien à voir dans cette histoire.. x___x

Tu as mon pour bien sur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Nyamora , par nyamour du Gout Empty
MessageSujet: Re: Nyamora , par nyamour du Gout   Nyamora , par nyamour du Gout EmptyMer 9 Mar - 8:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
bouclier-fluo
Maitre Tofu
bouclier-fluo


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Nyamora , par nyamour du Gout Empty
MessageSujet: Re: Nyamora , par nyamour du Gout   Nyamora , par nyamour du Gout EmptyMer 9 Mar - 11:07

Merci kéké pour ton "Pour" très convaincant I love you .

En même temps tu veux dire quoi d'autre ? ... silent

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Clineven
Nounours Man !
Clineven


Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 27/06/2010

Nyamora , par nyamour du Gout Empty
MessageSujet: Re: Nyamora , par nyamour du Gout   Nyamora , par nyamour du Gout EmptyMer 9 Mar - 17:26

Nyamora , par nyamour du Gout Yes10

PS : J'avais d'autres images pour "Yes" mais celle là je l'aime bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beroan
SALE SUISSE !
beroan


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 25

Nyamora , par nyamour du Gout Empty
MessageSujet: Re: Nyamora , par nyamour du Gout   Nyamora , par nyamour du Gout EmptyMer 9 Mar - 22:49

Y

(oui je paie en fonction du nombre de caractère que je tapes !)
Revenir en haut Aller en bas
marc-gizmo
Maitre Tofu
marc-gizmo


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33

Nyamora , par nyamour du Gout Empty
MessageSujet: Re: Nyamora , par nyamour du Gout   Nyamora , par nyamour du Gout EmptyJeu 10 Mar - 21:40

Je suis pour, tu n'est pas ton frère, et j'espère bien prendre une bière avec toi d'ici peu (owiii il va être majeur !)

Les lois si elles existent, ne sont-elles pas fait pour être transgressées ?
Réponse : NON, source : Léviathan, ou Traité de la matière, de la forme et du pouvoir d'une république ecclésiastique et civile, écrit par Thomas Hobbes, publiée en 1651.
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Nyamora , par nyamour du Gout Empty
MessageSujet: Re: Nyamora , par nyamour du Gout   Nyamora , par nyamour du Gout EmptyVen 11 Mar - 9:47

Ouai mais bon léviathan de Hobbes c'est pour qu'on est peur c'est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyamora , par nyamour du Gout Empty
MessageSujet: Re: Nyamora , par nyamour du Gout   Nyamora , par nyamour du Gout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyamora , par nyamour du Gout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: