|
| Auteur | Message |
|---|
Elena Super Grande Tiote

Messages: 789 Date d'inscription: 19/04/2010 Age: 17 Localisation: Hérault/34
 | Sujet: Les News !!! Lun 7 Mar - 2:06 | |
| Mes chéres Aevumiens et Aevumiennes, j'ai l'heureuse nouvelle de vous annoncez que le Recrutement est de nouveau ouvert ! Après notre récent changement de 'gouvernement' Ahem.. x) :D Nous avions décidé de changer notre façon de recruter et de faire le système "Les amis de mes amis, sont mes amis". Mais Nous gardons aussi le recrutement par forum et nous invitons les futurs nouveaux (oupah) à venir postuler dans cette parti du forum. |
|
 | |
Elena Super Grande Tiote

| Sujet: Re: Les News !!! Mer 8 Juin - 4:45 | |
| Coucou les amis !
Aujourd'hui j'ai fais un grand trie dans le groupe 'membre', si j'ai par malheur viré l'un d'entre vous de ce même groupe alors qu'il ne le fallais pas et que vous ne voyez plus tout le forum, envoyez moi un mail ou un mp ig.
En tout cas j'ai essayée de faire attention mais bon, on est pas l'abri d'une erreur.
Merci, ciao ciao ! |
|
 | |
osilkla SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !

| Sujet: Re: Les News !!! Sam 11 Juin - 2:31 | |
| Bonjour a tous , juste un petit message pour vous inviter a faire attentions :
Il y a une arnaque en vogue en ce moment , un petit malin s'amuse à poster des candidatures sur les forums de guilde. Ce sont de fausse candidature , en mettant un lien daily-motion prétextant qu'il a fait sa présentation en vidéo... seulement le lien mène à un site fake de dailymotion, et donc naturellement demande s'il est possible de downloader la dernière version de java runtime afin de visualiser le support vidéo de la page... c'est en fait un keylog bien camouflé sous forme de javascript.dat.
Donc , soyez vigilant quand on vous envoie de liens internet , verifier bien l'url et n'autoriser aucune aplication venir modifier votre ordinateur si vous ne savez pas ce que c'est!
_________________  |
|
 | |
Elena Super Grande Tiote

| Sujet: Re: Les News !!! Jeu 14 Juil - 3:57 | |
| Youuuhooooooooooou !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les News !!! Ven 22 Juil - 22:12 | |
| C'est pas sans peine que je vous annonce , que notre amis Groar s'en est allé.
En effet , comme on a l'habitude de le dire : "Quand on aime , il faut partir".
Il s'emblerais que certaines personnes ne l'aimait que trop.
Prions donc pour sa rédemption .
Bisous a vous les 'Vumiens. _________________  |
|
 | |
Elena Super Grande Tiote

| Sujet: Re: Les News !!! Ven 5 Aoû - 13:28 | |
| Bijour, J'ai un petit problème avec les permissions sur les forums et catégories, je me suis rendu compte qu'elles changée 'miraculeusement' et qu'elles devenait ouverte d'accès à tout le monde (ou presque).. Seulement se n'est pas le première fois que ça arrive, et je commence à en avoir un peu marre de refaire tout le tours des catégories et forums pour vérifier que rien n'a était changé. Aussi je demande aux personnes qui ont accès au panneau d'administration, donc à la partie 'Catégorie et Forums' de bien vouloir laisser cette partie en paix. Pour le bien être de la guilde (et mon bien être personnel  ) Merci !  |
|
 | |
Elena Super Grande Tiote

| Sujet: Re: Les News !!! Sam 3 Sep - 2:33 | |
| Aevumiens, Aevumiennes ! J'ai le plaisir de vous annoncez en se grand jour l'ajout de plusieurs nouvelles émotes ! Profitez en ! (sans abus  ) Elena |
|
 | |

| Sujet: Re: Les News !!! Ven 23 Déc - 21:59 | |
| Juste un petit post officielle pour vous souhaitez avec toute la joie du monde un Joyeux Noel ! Que les choses soit cependant clair: - Si a mon retour je vois qu'une seule personne c'est connecté le 24 ou le 25, il seras bannis a vie d'Aevum Ceci est mon cadeau personnel a la guilde. En effet mes petits, je compte bien profiter et abuser de mes pouvoirs pour vous forcez a passez des bon moment IRL avec vos famille respectives,vos amis,vos conjoint. N'oubliez jamais que DOFUS n'est qu'un jeux, que votre vie ne mèrite pas d'etre écourter, ou d'etre mise de coter pour des simples pixels. Garder ceci en tete et vous garderez l'esprit de la grande Aevum: Vivre,Partager,chèrir ... et déconner ! Un Joyeux Noel, de Joyeuse fetes et pleins de bons souvenirs a vous mes n'enfants adorer _________________  |
|
 | |
Elena Super Grande Tiote

| Sujet: Re: Les News !!! Dim 1 Jan - 2:24 | |
| |
|
 | |
Elena Super Grande Tiote

| |
 | |
Elena Super Grande Tiote

| Sujet: Re: Les News !!! Lun 26 Mar - 0:32 | |
|  Joyeux anniversaire à Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn ! |
|
 | |
|