Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b]

Aller en bas 
+3
Clineven
Nico
Morgane-Feux
7 participants
AuteurMessage
Morgane-Feux
Tofu immature



Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2011

[strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] Empty
MessageSujet: [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b]   [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] EmptyLun 21 Fév - 7:13

Il était une fois il y a 15ans un bébé qui venait de naître. Elle était douée pour tout ! (Sauf l'orthographe la fée qui devait s'en occupait était bourée elle a fait n'importe quoi).
Lorsque set jeune fille eut 11ans elle c'est dit : Jouont a Dofus !. Et elle s'y mit. Elle créa dabord un Osamodas apellée Morgane-Oo ou elle crut drôle de des qu'elle up montée un points en tout que se soit sagesse ou terre =) et pour les sort sa fesait la meme chôse mais arivver dans les lvl 80 elle restata mais s'etait pour mieu se faire hacker lvl 108 =(.(après avoir mit 3 ans a la montée.
Mais Morgane (qui était le nom de la fille en question) ne se laissa pas abatre! Elle désidat de crée une jolie petite Eni apeller Morgane-eni! Elle mi seulement 3semaine a la montée lvl 100 mais bon faut mieu se fait hacker 2fois que une fois comme on dit (ou pas mais en s'en fiche). Le bon dieu désida que set eni se ferait hacker lvl 125! (Et de la renomée Healusion)
La la jeune fille fut dégoutée (regarder se que sa a donné! [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] 17685_Le_cri_-_Edward_Munch_1_).
Mais une personne du nom de joueur Antony réusâme a la pousée a rejouer plusieur mois plus tard! et elle reprit sur sont sacrie lvl 63.



PS : J'ai récupérer l'osamodas mais elle est non stuf. Je cherche toujours a récuperer mon Eni. Mon sacrie est pour l'instant équipée a moitier. Mon osa est boulanger lvl 70 envion et paysan lvl 55environ (je ne peut pas voir éxactement carelle est non abo). Ma sacrie elle est abo.


Ps': Voicie une présentation plus détailler de ma vie In Real Life: Je m'apelle Morgane, j'ai 15ans je suis en 3eme car j'ai redoublé la 4eme (en partit a cause de dofus) je fait environ 1m60, chataigne au yeux maron.J'aimerait rentrée en seconde général mais je suis en desous de la moyenne en espagnol et anglais. J'aime beaucoups la musique surtout le rock![strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] LOVE11-skinny-divers-i-love-rock-n-roll-1196939165-zoom. (Pour se qui connaise j'aime beucoups : The Offsprigs, Nirvana, Thousand foot krutch, AC/DC, Rise Against ect). J'ai connu vôtre guilde grâce a Antony alias Srimy et puis voîla^^.
A oui j'ai des probleme d'hormone et j'ai souvent envie de niker :/.

Sinon je suis aller dans énormément de guilde, je vais citer seut ou je suis rester le plus longtemps.

Spasfon And Co: Un très ancienne guilde je n'y suis plus car elle est finit c'était pour l'instant surment la meilleur guilde ou j'ai été.
Born To Be: Idem que Spasfon And Co.
Nevicare: Quiter quant j'ai aretter Dofus
Kwick Kwick: Guilde a Srimy quiter quant lui meme la quiter
Si jamais sa interesse je comment quelque rudiment pour l'élvage des dragodinde j'en ait fait quant j'était chez Spasfon And co
Et voîla ^^
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature =)


Dernière édition par Morgane-Feux le Lun 21 Fév - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

[strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b]   [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] EmptyLun 21 Fév - 9:41

Beaucoup de candid a ce moment.

Aucune raison justifier de te mettre un contre, donc pour.

PS : Stop filer tes idn aux gens, sa evitera le hack :D
Revenir en haut Aller en bas
Clineven
Nounours Man !
Clineven


Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 27/06/2010

[strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b]   [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] EmptyLun 21 Fév - 9:47

[strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] 12425610

And I are not convinced yet.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Feux
Tofu immature



Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2011

[strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b]   [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] EmptyLun 21 Fév - 10:20

Oui je sait mais je pensait pouvoir lui faire confiance... enfin pagrave ^^ parcontre l'osa je n'est donner ID a personne ...

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

[strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b]   [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] EmptyLun 21 Fév - 10:46

Clineven a écrit:
I are

Owi ton anglais ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Feux
Tofu immature



Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2011

[strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b]   [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] EmptyLun 21 Fév - 11:01

Je ne c'est dire que un truck en anglais :/ I don't speak english =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Feux
Tofu immature



Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2011

[strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b]   [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] EmptyLun 21 Fév - 11:27

J'ai rééquiper ma sacrie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b]   [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] EmptyLun 21 Fév - 11:51

Bon, je dirais pour, c'est vrai que la fée de l'ortographe a été très vilaine avec toi x) mais c'est pas grave, ya quand même le cri de munch alors ca compense. Mais est ce vraiment une bonne chose que tu joue dans une guilde si superbe et dans laquelle tu vas passer un temps fou parceque les gens sont fous, alors que tu as deja redoubler, et que tu veux un peu réussir ? Bon courage a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Feux
Tofu immature



Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2011

[strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b]   [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] EmptyLun 21 Fév - 12:01

Ne tkt pas je ne joue plus autent a dofus que avant. Avant de 16h30 a 20h30je jouée :p pour les devoir jles fesait a l'intercour ou tout simplement ...pas ^^mais jme suis ratrapée *-* 15de moyenne en math 15en francais <3 ^^ merci pour le pour
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

[strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b]   [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] EmptyLun 21 Fév - 14:46

Coucou,

C'est vrais que Aie aie aie l'orthographe. T_T
Mais bon on s'en fou un peu tant que tu fais un effort, après tout.
Comme le dis glaid plus haut, ça commence à faire beaucoup de nouveau d'un coup ! No
Mais, je te met un pour, voyons se que ça donne en guilde. :D
A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Dark-Stramy
Tofu immature
Dark-Stramy


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27

[strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b]   [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] EmptyLun 21 Fév - 15:49

cheers Morgaaaaaaaaane Enfin Je Vais Te Connaitre Depuis Le Temps Qui "srimy"/"Antony Me Parle De Ta Beauté De Ta Puissance des tes beau seins ... Ok Sa va trop Loin !!!
Pour En revenir A Nos Moutons Bon Pas de chance Pour Le hack Je connais Healusion J'ai beaucoup Parler Avec Elle De te Hack Tu N'a pas Eu De chance Enfin Bref Un Grand POUR De ma Part !!!
A Bientot Ig ou i/g Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b]   [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] EmptyLun 21 Fév - 16:16

Morgane didonc ca fait un bail moi aussi me suis fait haker x) bon pour ce qui est de la candid rien à rajouter hein donc POUR a bientôt en guilde j'ai hate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Srimy
Tofu de combat
Srimy


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là en même temps :D

[strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b]   [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] EmptyLun 21 Fév - 17:22

C'est Morganinou qui se présente Owi !!!! POUR SANS HESITATION et jimmy je ne t'ai pas Encore parler de ses seins, vérifie ton language !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SrimyDjaul
Morgane-Feux
Tofu immature



Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2011

[strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b]   [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] EmptyLun 21 Fév - 20:39

Merci de m'avoir recruter
Revenir en haut Aller en bas
marc-gizmo
Maitre Tofu
marc-gizmo


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33

[strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b]   [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] EmptySam 26 Fév - 13:34

Comme elle est déjà recrutée, je vais pas donner mon Pour, par contre, allons y en mode grammar-nazi :

y'a qu'un seul "e" mais sa ira


Dernière édition par marc-gizmo le Sam 26 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clineven
Nounours Man !
Clineven


Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 27/06/2010

[strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b]   [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] EmptySam 26 Fév - 17:54

marc-gizmo a écrit:
QUI PEUT REMPLACER CE PUTAIN


DE "ER" PAR UN "E" A LA FIN DE


STOPPER

Mieux, avec un "É" (alt 0201 pour le "é" majuscule)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b]   [strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[strike]Une sacrie[/strike] [b][color=red]LA Sacrie ![/color][/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: