Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Diplomate de Factory (allié), je me nomme...

Aller en bas 
+6
Clineven
osilkla
Elena
frinke
raphi-Oo
Ange-du-paradis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange-du-paradis
Tofu immature
Ange-du-paradis


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyMer 22 Déc - 2:04

Mes salutations à Aevum et à ses membres.

Diplomate de Factory (allié), je me nomme Thai-de-la-jungle, un Sadida du cercle 140 qui tire sa force des éléments Terre & Feu.

Je désire intègrer ma Écaflip du nom de Kotomi, avec 263 233 922/265 949 000 points d'expérience, soit le niveau 127 à 68%. Cette Éca' manie l'élément naturelle de la terre et lobotomise ses ennemis à l'épée, avec des aiguilles et fils (Tailleur 35), avec une pioche (Mineur 52) et des haches (Bûcheron 41). Elle est aussi Disciple de Silvosse du niveau 20 sous l'Ordre de l'Oeil Attentif (Bontarienne d'Ordre des espions). Elle cache sous sa cape de jolies ailles avec 7011 points de pvp''.

Mon passe temps dans le monde des Douzes (bientôt Treizes ou Quatorzes ? oO) est de jouer avec mon meilleur ami présent parmis vous, dont je ne nommerai pas le nom tout de suite.

Mes anciennes guildes... Pas beaucoup. Je suis très fidèle aux maisons qui m'ont acceuillis. Parmis les plus notables, je les nommes: Le pacte des Anciens, autrefois Aevum (raison du départ étant que j'avais arrêter de jouer) et ainsi que Sucre, un petite guilde que je m'étais amusé à construire avec des amis Irl.

Mon expérience dans Dofus, plus ou moins 3-5 ans ? Avec plusieurs arrêt pour les études bien sûr. Remarquez le nom assez spécial et unique: thai-de-la-jungle, bah oui quand même ! De quoi à en être fier ! Pour répondre à une certaine question qui vas probablement vous frapper, George de la jungle est peut-être un ancêtre lointain de mon Sadida, who know.

Revenons un peu à Kotomi. Elle eut le ce nom en mémoire d'un personnage animé, Kotomi Ichinose, de l'anime japonais ''Clannad''.

Derrière l'écran, vous avez moi, un homme de 18 ans, d'origine vietnamienne habitant au Québec (province du Canada) dans la grande métropole de Montréal. Mon nom au complet ? Thai-Quang Nguyen. J'étudie au niveau pré-universitaire, mais je ne veux pas en dire plus à ce sujet. Merci de respecter ce choix.

Je love particulièrement les mangas et les animes japonais. Bon, faut aussi pratiquer un sport pour tenir la forme... Donc, je pratique le badminton et le vélo. J'aime aussi nager et patiner (sur glace ou avec des patins à roues).

Bref, dans l'idée de renforcir nos liens, j'aimerais avoir votre droit d'intègrer Aevum. D'autres raisons sont que vous avez de merveilleux membres auquels j'aimerai connaître d'avantage en intègrant vos rangs. Je ne nommerai pas de nom pour ne pas à avoir de favoritisme !

Une demande spéciale d'un de vos membres, I'm Sean Shelter. scratch

En bref, je désire me joindre à Aevum, pas juste en tant que diplomate, mais aussi en tant que vrai membre, et ce, avec ma Écaflip que je nomme: Kotomi.

En espérant ne rien oublier, je vous remerci d'avoir pris le temps de lire ma petite candidature.

EDIT: PS: Je vous écris sous l'ID de Forum Ange-du-paradi pour coincider le même ID que j'ai sur le Forum de Factory, http://factory.bbconcept.net/u248-


Dernière édition par Ange-du-paradis le Mer 22 Déc - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyMer 22 Déc - 2:11

Totalement POUR

Il a attendu assez longtemps pour venir postuler *-*

Mon meilleur ami à qui je tiens beaucoup Smile L'avoir avez nous sera un gros plus pour la guilde, croyez moi ! ;D

À bientôt Thai Smile
Revenir en haut Aller en bas
raphi-Oo
Tofu de garde
raphi-Oo


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 54

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyMer 22 Déc - 2:23

Je ne sais pas si j'ai le droit de voté, etant nouveau mais pour moi se serais un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyMer 22 Déc - 10:49

POUR J'adore ta candid et tu as l'air très sympa

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyMer 22 Déc - 10:54

Pour , très bon souvenir de toi , l'porte y'est ouverte hein, comme on dis chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyMer 22 Déc - 12:45

Les amis de Panzani sont mes amis ! :D

Oh ! Et t'ayant rencontrer plusieurs fois, je ne peux que te mettre un Grand Pour !

Ps: Faut pas marquer tous se que Glaid te dis de marquer dans ta candid' ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyMer 22 Déc - 13:17

Que dire a part : j'aime.

Je pense que tu peux apporter beaucoup a la guilde vue ta description.

A bientot en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Clineven
Nounours Man !
Clineven


Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 27/06/2010

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyMer 22 Déc - 13:31

Ange-du-paradis a écrit:
Revenons un peu à Kotomi. Elle eut le ce nom en mémoire d'un personnage animé, Kotomi Ichinose, de l'anime japonais ''Clannad''.

+1 ! (même si je préfère Nagisa) Rolling Eyes

Ange-du-paradis a écrit:
Je love particulièrement les mangas et les animes japonais.

+42 :D

Bon bah :

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Pedo-b10

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyMer 22 Déc - 17:26

Ayantr deja fais ta connaissance hier, je met Un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange-du-paradis
Tofu immature
Ange-du-paradis


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyJeu 23 Déc - 0:50

Je vois que mon ID de Forum est passé du noir au cyan. Dois-je en conclure que la demande de recrutement a été un succès ? ;D

Bon, je ne vous décevrai pas.

@Celyna: (YN) ! <3

@Raphi: Et voilà un gros MERCI !

@Écabest: Une personne simpa pour une guilde simpa, merci. Wink

@Frinke: Tu te rappel de moi... Embarassed Merci pour la porte, je vais en prendre soin !

@Elena: Arigatou Marine. Sinon, la demande spéciale de Gladi'' n'était pas très difficile à réaliser, alors... ^^''

@Osilkla: Je me demande en quoi je vais apporter à la guilde. De la joie ? Merci !

@Clineven: Oh my Gladiator. Un connaisseur ! Perso, je préfère aussi Nagisa, mais étant que son nom fut déjà pris... Voit-tu.. study

@Gladiator: (Même si j'ai passé la plupart du temps AFK.) Merci bien =D

Merci Aevum <3
Revenir en haut Aller en bas
marc-gizmo
Maitre Tofu
marc-gizmo


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyJeu 23 Déc - 12:16

Je suis POUR !




Comment sa trop tard et tout le monde s'en fout ?
En fait je viens juste signaler l'usage abusif d'un PEDOBEAR ! JIJINNNNNN, t'a encore fait n'imp !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-du-paradis
Tofu immature
Ange-du-paradis


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyJeu 23 Déc - 13:34

Merci Marc.

Sinon pour Pédobear, j'ai 18 ans. Ca devrait aller ;D
Revenir en haut Aller en bas
marc-gizmo
Maitre Tofu
marc-gizmo


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyJeu 23 Déc - 14:49

Nan spas sa x)
Juste que Manga != pedophilie

stout
Revenir en haut Aller en bas
Clineven
Nounours Man !
Clineven


Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 27/06/2010

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyJeu 23 Déc - 15:35

marc-gizmo a écrit:
En fait je viens juste signaler l'usage abusif d'un PEDOBEAR ! JIJINNNNNN, t'a encore fait n'imp !

Je sais que y'a pas de rapport avec Pedobear, mais j'voulais en coller un quelque part et je suis pas assez bon sur Photoshop pour en incruster un sur une photo de Marine ><
Revenir en haut Aller en bas
bouclier-fluo
Maitre Tofu
bouclier-fluo


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyJeu 23 Déc - 17:24

PANZANI ? Merci vous aussi !

UN QUEBECOIS !!! Avant que je dise oui, j'ai un petit blind test.

si je dis Couillu tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyamora
Je suis Gay et J'assume Totalement !
Je suis Gay et J'assume Totalement !



Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Beziers

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyVen 24 Déc - 1:22

Bien sur que je suis pour ! Tu vas meme comprendre pourquoi je suis pas bavard sur Nya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange-du-paradis
Tofu immature
Ange-du-paradis


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyVen 24 Déc - 2:29

@Marc-Gizmo : Je ne suis pas très bon en math, mais wathev''. Je ne comprend quand même pas l'équation -> Manga = Pédophilie, sachant que I=MC².

@Bouclier-Fluo : Merci. Je te répondrai joyeux nowel ?

@Neoskeith : Merci chaif ! Thai a hâte de découvrir la raison. ;D
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyVen 24 Déc - 9:27

Le manga pousse a la pédophilie....

Rien d'autre a comprendre , cest une étude qui a montrer sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Clineven
Nounours Man !
Clineven


Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 27/06/2010

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyVen 24 Déc - 10:25

osilkla a écrit:
Le manga pousse a la pédophilie....

Rien d'autre a comprendre , cest une étude qui a montrer sa ...

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Orly_o10
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyVen 24 Déc - 10:48

ouai Razz

http://www.drory.be/articles/le%20ligeur/96-97/DRAGON%20BALL%20Z%20INCITATION%20A%20LA%20PEDOPHILIE.htm (un site a la con super mal encodé mais ^^)

et sinon tu connais pas ce manga: high school of the dead (et particulierement l'episode 7).


Fin bref osef , tous des pedophiles chez aevum de toute facon pale
Revenir en haut Aller en bas
Clineven
Nounours Man !
Clineven


Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 27/06/2010

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyVen 24 Déc - 10:52

osilkla a écrit:
Fin bref osef , tous des pedophiles chez aevum de toute facon pale

Faut dire Lolicon, ils comprendront mieux (pour certains) :p


Mais bon, la ton étude porte que sur DBZ. :D

Et Highschool of the Dead j'aimes pas Mad


PS : Les Manga rendent fou aussi :D

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... 12105110
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyVen 24 Déc - 11:05

Le cosplay ......:

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Cosplay-fail-15
Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Cosplay-fail-25
Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Yoko_cosplay_fail



Et oui sa existe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clineven
Nounours Man !
Clineven


Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 27/06/2010

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyVen 24 Déc - 11:11

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Steven10

Mouhahahha xD
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyVen 24 Déc - 11:48

C'est laffiche du film : "Cosplay magré lui"?

XD
Revenir en haut Aller en bas
marc-gizmo
Maitre Tofu
marc-gizmo


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33

Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... EmptyVen 24 Déc - 12:02

On s'éloigne un peu du sujet mais je tient à préciser quelques points pour ma défense :
@ange-du-paradis : ce n'était pas une égalité le signe != signifie différent dans plusieurs langages de programmation (pardonner son usage je connais pas de signe différent sur mon clavier)
@Osi : y'a aussi un étude menée sur le lien entre la violence et une anomalie génétique : la présence de deux chromosomes y chez l'homme. Cette brillante étude menée par des scientifiques américains et réalisé principalement sur des prisonniers atteint de cette anomalie, montre qu'ils sont plus violent que la moyenne (tient s'est marrant des prisonniers plus violent que la moyenne !). Les études pipeaux je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.
@Cosplay : sa rox :
Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Cospla10
Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Cospla12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de Factory (allié), je me nomme...   Diplomate de Factory (allié), je me nomme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomate de Factory (allié), je me nomme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: