Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :)

Aller en bas 
+2
Elena
Nyamora
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Empty
MessageSujet: Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :)   Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) EmptyJeu 9 Sep - 22:26

Candidature en deux partie RP pour ceux qui aiment et a là fin je dirais standard:

Le 27 Aperirel de l'an 640, aux alentours de minuit...

Je touche enfin au but.

Après de nombreuses journées de marche, la maison de guilde des Aevum est enfin en vue. Encore à l'orée du bois, je décide de reprendre mon souffle tout en observant un peu les parages, repérant tout ce qui pourrait s'avérer utile, cachette, armes potentielles, et échappatoires.

Quelques minutes plus tard,

Rien de suspect à l'horizon, je pense enfin qu'il est l'heure d'accomplir ce pourquoi je suis venu. Je traverse alors le chemin, les oreilles à l'affût, les mains sur mes dagues encore ensanglantées d'une rencontre toute fraîche.

Toc, Toc, Toc. Des Bruits de pas.

On m'ouvre la porte.

Je pense qu'il est enfin temps de se débarasser de cette brume bienveillante qui me suis au cours de mes voyages. J'apparait doucement aux yeux de l'homme ayant ouvert la porte.

Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Dofus10





Halte là! Que veux-tu étranger!
Bonsoir, excusez moi tout d'abord de vous déranger à cette heure si tardive, il se trouve que j'arrive juste d'un long périple et que je suis exténué. Si je suis ici ce soir, c'est pour me proposer moi-même en tant qu'homme, pour servir votre guilde.


Ne bouge pas, je préviens les autres!


La porte se ferme. J'entend des bruits de pas. Je frissone, c'est qu'il commence à se faire tard.

Soudain,


Une goutte de sang vient délicatement s'éclater sur mon visage.
Merde! j'ai encore du sang sur mon solomonk, je l'essui dans l'herbe à mes pieds, vite fait bien fait.

La porte se réouvre.

Entre!
J'obéis et pénètre dans une douce maison à l'ambiance vivante, ça rit, ça joue aux cartes, ça boit même! si si! dans le fond à droite là, le tout pas-beau avec son chapeau!
On m'installe à une table, moi qui vient de manger un meulou, je n'ai vraiment plus faim et l'odeur de viande me retourne l'estomac.

On me demande si je désire manger un bout, je répond par politesse:

Mais avec grand plaisir!


Tandis qu'on me prépare à manger, on me questionne sur ma venue, mes origines, mes intentions.

Et bien voilà mon histoire!

Il se trouve que je vient d'une contrée loingtaine, dans ce monde qu'on appelle le monde des 54, ah nan! si!

Et cela fait bien "la moitié du carré de 6" années que je parcourt ce monde.

J'ai écumer toute les routes de ce monde avec mon ami Ptipoi, un iop toujours vert de rage à qui il manque peu pour briller d'une seconde aura toute neuve.

Si je suis ici c'est qu'il est parti, hélas, je ne le reverrais peut être pas avant longtemps mais l'espoir de le revoir un jour me maintien en vie.

En attendant, je suis las de faire les 400 coups seul, j'ai besoin d'acolytes car j'ai des plans bien plus gourmands et j'aime le travail d'équipe bien fait.

Au fait je fait partie de la Section Royales des Assassins Morbides mais je suppose que aucun d'entre vous n'a jamais entendu parler de nous.


Il est vrai!

C'est que nous sommes efficaces et discret.


Une voix sortant de derrière mon dos m'interromp

Oh je n'ai d'ja enten*hips*entendu parleeeeer, siiiiii, siiiiiiiiii..Zzz!

C'est le tout pas-beau

zzZ... La sect*hips*section machin choooose, je les cONNAIT.
Des fous! jusqu'au pti matin, il sassassassine les m'sieur et les m'dames et leeees... Zzz


Les regards se tournent vers moi


Cela n'est pas exacte! Les contrats que nous remplissons sont toujours soigneusement étudiés, les personnes que nous pourchassons le mérite toujours et en payent le prix du sang il est vrai!

Mais assez parlé du passé!

Je suis là pour m'entourer de compagnons solidaires, agréables et professionnels!

Il se fait tard mes amis, je dois aller ceuillir quelques plantes afin de me soigner de ces maigres blessures, mais je doit vous avouer une dernière petite chose!

Je ne suis pas sur de pouvoir passer beaucoup de temps avec vous dans votre contrée car je recherche activement mon ami dans mon monde à moi.

Mais je promet d'être efficace quand je serais présent!

Voilà, je vous laisse mon certificat de domicile ainsi que mon carnet de santé avec mes vaccins à jour et j'attend de vos nouvelles quand à ma possible admission dans votre guilde!






On me raccompagne à la porte, je les salue une dernière fois et m'empresse de vomir le bouftou que je vient de manger dans le premier buisson que je croise!



Amicalement, Cirkonsix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Empty
MessageSujet: Re: Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :)   Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) EmptyJeu 9 Sep - 22:32

Partie plus classique: Voilà je suis un sram air niveau 143 du nom de Cirkonsix.
Irl j'ai 19 ans et je suis actuellement à Nancy (54) mais je vien de Chambéry (73).
Je suis en 2nd année de Licence Physique Chimie (donc je ne suis pas analphabète!) et ma passion c'est la Breakdance que je pratique activement depuis 1 ans et demie.
J'aime la musique (surtout rap hiphop), les filles et m'amuser!

Enfin voilà vous pouvez me demander plus d'infos complémentaire mais sinon j'ai rencontré quelques un de vis membre en PvP :D
Bon j'fais un peu court parce que là c'est urgent, j'ai envie d'niker!

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Nyamora
Je suis Gay et J'assume Totalement !
Je suis Gay et J'assume Totalement !



Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Beziers

Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Empty
MessageSujet: Re: Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :)   Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) EmptyJeu 9 Sep - 23:11

Les ennemis d'hier sont les amis d'aujourd'hui .

Y'a du bel effort O_O ! Je ne peux que dire un Pour :

J'espère que les autres ne t'en tiendront pas rancune . Attaquer le percepteur et rentrer la minute d'après dans la guilde , c'est comme sa que je suis rentré la première fois :D !

Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Empty
MessageSujet: Re: Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :)   Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) EmptyVen 10 Sep - 8:09

Bijour à toi, un joulie Pour de ma part Smile

En éspérant te rencontrer bientôt Ig Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
marc-gizmo
Maitre Tofu
marc-gizmo


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33

Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Empty
MessageSujet: Re: Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :)   Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) EmptyVen 10 Sep - 8:23

Hum, un assassin grommelais-je encore endormi après nuit courte de 12 heures. Sur ce je prix ma cape cérémoniale, et m'en aller pour faire la tournée des tavernes afin d'en apprendre plus sur cette Section Royales des Assassins Morbides. La recherche se révéla ... fructueuse, puisqu'elle confirma que la section était inconnu de tous, et même de Google, le vieux de la bibliothèque kisaitou ! ON pouvais m'entendre grommeler : "bon mettons qu'on prenne le ptio la, que je lui fasse tuer le meneur puis je paye quelqu'un d'autre pour le tuer lui afin d'économiser une bourse trop vide, il sera pas meneur sa me coutera moins chère, ah nan, si je fais l'inverse, comme il est de la maison on pourra négocier un rabais des prix, ouai mais dans le premier cas je met sa sur les frais de guilde et s'est beno qui paye, et si j'ajoute du tetrachlorure de benzène et de l'arsenic dans la potion de sang de phénix il y restera pour de bon non ? blablabla et bla blabla devenir meneur a la place du meneur mouahahahah blablabla mais vous lisez toujours bande de c*n ?


bon en tout cas on pourra pas dire l'inverse, ta présentation elle est classe ! Après plutôt qu'une arme pour rentrer dans la maison de guilde, vaux surement mieux un préservatif en boyau de boufmouth, du lubrifiant à base de jus d'eniripsa (s'est pratique les eniripsa faudrait toujours en avoir un sur soi), et une tenu en cuir ! Sinon bon, la licence de chimie, s'est particulier comme choix, disons que la chimie s'est un peu à la science ce que la psychologie est à la littérature ... m'enfin s'est scientifique s'est déjà bien ! (comment sa j'aime pas la chimie ! mais s'est totalement faux juste le prof de physique et de chimie qui à réussie à me dégouter à vie des deux, quel connar*).
Ah avant d'oublier l'essentiel POUR.


Ps : après tes gouts sonore je te les laisse, mais parle en avec beno plutôt qu'avec moi x)
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Empty
MessageSujet: Re: Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :)   Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) EmptyVen 10 Sep - 12:42

*gerbe le RP*


j'avoue que je sais pas quoi dire. te fais une idée de la guilde sur un pvp , c'est pas forcement la meilleur des motivation. peut etre tu vien pour les lvl? peut etre tu vien pour l ambience fratricideernelle?

Ainsi n'attendant pas de réponse particulière je vais donner un pour en stipulant bien que si sa s'passe mal tu sera exclu sans préavis ni recour possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Empty
MessageSujet: Re: Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :)   Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) EmptyVen 10 Sep - 14:39

@ frinke: gerbe le RP? (càd?)
Sinon je suis à la recherche d'une guilde et j'ai fait des essais plutot raté, donc je cherche une guilde où il y a des gens sympathiques!
Question lvl je ne connais pas la guilde donc je ne peut pas dire!
et de toute façons je m'en fout du niveau des joueurs.
J'suis pas un kikoolol donc j'vois pas pourquoi ça devrait mal se passer mais si ça se passe vraiment mal j'vois pas pourquoi je resterai de toute façons! :O
Tant qu'on rigole ça me va! Wink
J'espère qu'on pourra se marrer avec certain et que l'esprit de la guilde n'est pas Jouer pour Gagner à tout prix!

et merci à tous les autres! :p à bientot j'espère!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Empty
MessageSujet: Re: Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :)   Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) EmptyVen 10 Sep - 14:56

Excuse moi, je n'ai pas lu ton rp non plus Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Icon_razz
C'pas trop mon truc et bah Frinke je pense que c'est pareil Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Icon_neutral Enfin je crois ._. (J'éspére que tu m'en veux pas trop Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Icon_rolleyes )
Sinon J'éspére qu'on vas bien s'entendre, et tu es tombé sur la bonne guilde nous aussi on s'en fou des levels, tant que la personne est sympas ça me vas !

A bientôt dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Empty
MessageSujet: Re: Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :)   Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) EmptyVen 10 Sep - 16:03

Et ba moi , mis a part que j'aime pas vraiment le style de musique (a part sur le dance floor I love you ), je me doit de souligner l'effort de présentation!!

Le rp , on aime ou on le gerbe ...mais je pense que l'on ne peut pas refuser quelqun aprés un tel effort.

Je suis donc pour , car ne l'oublions pas , il viens chez nous pour les meme raison que nous tous , La Rigolade , La déconne , et le NON PRISE DE TETE....

Tu serras tout a fait a ta place , j'en suis convaincus.

De plus 19 ans , c'est deja un signe de maturiter n'est il pas?
Revenir en haut Aller en bas
marc-gizmo
Maitre Tofu
marc-gizmo


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33

Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Empty
MessageSujet: Re: Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :)   Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) EmptyVen 10 Sep - 16:58

Heu il n'est pas, j'ai aussi 19 ans s'est pas un signe de maturité !
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Empty
MessageSujet: Re: Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :)   Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) EmptyVen 10 Sep - 17:50

Chaque règles a sont exeption Wink

TU est une exeptions ( a prendre comme tu voudras XD)
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Empty
MessageSujet: Re: Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :)   Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) EmptyVen 10 Sep - 19:28

dans le sens que je deteste le RP en général.

et j'ai donner un pour , j'exige un merci aussi! non mais oh
Revenir en haut Aller en bas
marc-gizmo
Maitre Tofu
marc-gizmo


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33

Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Empty
MessageSujet: Re: Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :)   Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) EmptyVen 10 Sep - 19:48

Écoute pas Frinke et lui dit pas merci, sa lui apprendra.
Sinon Osikiki je sais bien que je suis exceptionnellement chiant (entre autre), et d'ailleurs je trouve que "l'exception qui confirme la règle "montre un manque de logique des plus navrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Nisa
Tofu des champs
Nisa


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010

Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Empty
MessageSujet: Re: Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :)   Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) EmptyVen 10 Sep - 22:21

Moi, je suis CONTRE parce que tu as tuer mon pauvre perco !!


























































Et parce que trop de oui, ça fait moche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Empty
MessageSujet: Re: Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :)   Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) EmptyVen 10 Sep - 23:05

J'ai pas tuer ton perco :'( ...







































Je l'ai massacré avec toute son équipe muhahaha! :p je t'en offrirai un si tu veux Smile ou on ira en péter ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Empty
MessageSujet: Re: Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :)   Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) EmptySam 11 Sep - 8:06

Je t'ai mp hier ! Plusieurs fois ! Tu m'as pas répondu T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Empty
MessageSujet: Re: Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :)   Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) EmptySam 11 Sep - 9:18

Et sinan pour l'histoire des percos , je veux bien voire se que sa donne :p

Cause i like pvp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Empty
MessageSujet: Re: Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :)   Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) EmptySam 11 Sep - 12:17

oO je t'ai raté elena? bizarre ça.. je te mp alors pendant la journée :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Empty
MessageSujet: Re: Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :)   Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cirkonsix juste après un pvp plutot sympa.. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature S'un Sram Plutôt Salace: Lintoxx.
» Aprés ekow reviens c'est LIMBINOU reviens !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: