Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nisa dans la place ouech t'inquiete .... --'

Aller en bas 
+3
osilkla
Selwynn
Nisa
7 participants
AuteurMessage
Nisa
Tofu des champs
Nisa


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010

Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  Empty
MessageSujet: Nisa dans la place ouech t'inquiete .... --'    Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  EmptySam 21 Aoû - 11:58

Best-isa était née il y a plusieurs années.
Venue d'un pays lointain, perdue au milieu du sud de la France, elle avait réuni un groupe de jeunes aventurier avec qui elle avait grandi. Avec une belle allure dans sa panoplie bouftou, elle entreprit de sortir des limites d'Astrub, et voulu visiter le monde. Elle s'arma, et afin de pouvoir sortir des limites de la petite ville, elle fit preuve de force, et enfin, elle était prête :
Fièrement elle sortit de chez le tailleur, équipé comme les plus grand guerrier,elle épousseta sa nouvelle cape, cala son chapeau sur sa tête. Elle alla voir ses amis, qu'elle voulait impressionner. Il restèrent bouche bée, elle l'avait, enfin, sa panoplie ... SCARAFEUILLE !!!



Bon okay un peu plus ridicule maintenant, mais à l'époque quand tu sors enfin de la panop bouftou, t'es super content !



Nouvellement habillé, et accompagnée de plusieurs amis, elle étendit son territoire, du donjon bouftou au donjon Canidés, en passant par le scarafeuille.
Au court de sa visite du monde, elle rencontra de nombreux personnes qui la marquèrent, que cela soit des proches, tel que le papi Gva, des inconnus qu'elle rejoignit, tel que la guilde And Djaul chez qui elle se fit pas mal d'amis, sans oublier le jeune prépuber Néo, boutonneux, timide ... jeune quoi. Pas mal de personnes avec qui elle partagea énormément, et avec qui elle gardait contact, même s'ils étaient plus jeune, même s'ils était plus fort,aussi.

Après quelques mois, de beaux donjons, un dofus cawotte, et quelques morts douloureuse et violente, Elle atteignit le lv 100, enfin, fière. Elle aimait aussi aller faucher du blé dans son temps libre, afin de nourrir par la suite ses compagnons, et accessoirement se faire quelques Kamas, notamment à l'aide de son grand père, le papi Gva, qui, bien qu'ayant quelques peu les os fragiles, il ne ménageait pas son vieux corps. A la mine, aux hôtels de vente, en combat, en drop ... Peu importe il était présent, et...riche. Aussi, c'est en bon grand père qu'il lui offrait parfois quelques aide pécuniaire, et, elle pouvait lui être reconnaissante pour pas mal d'objets qu'elle portait.

Lv 150, le monde de dofus était sien. Elle aimait se promener, pouvoir faire ce qu'elle voulait, ayant assez de connaissance et de pouvoir et de prestige, et gloire et de ....





Okay , okay, pour la " beauté du récit" je me vois dans l'obligation de faire monter le niveau de la pauvre vie de Best-isa. Vous comprendrez ... non ?




Et elle grandit, et évolue, le petit xelor, toujours jeune dans son corps et dans sa tête, décidément contrôler le temps, ça aide. Toujours accompagné de ses amis ( toujours le jeune néo, qui bien qu'étant un osa, n'avait toujours pas grandit, et elle s'inquieta de l'amitié qu'ils avaient ... sa jeunesse était elle contagieuse ?) Elle aidé son prochain, partant ainsi à l'aventure avec de nouvelles personnes ... et ce qui lui fit du tord.

Ayant aidé un ami qu'un voleur avait ennuyé, elle fut remercié par lui d'une bien belle manière. Il paya pour elle son laissé passé pour le monde entier, un an de liberté sans avoir à se soucier de payer cet impôt...
Profitant de cette opportunité, elle utilisa son temps libre à la visite de nouvelle iles, de nouveaux monstres à qui elle voulait briser les reins et le cœur. Et c'est pendant un de ces combats, sur une ile peuplé de monstres dégoulinant, puant, écœurant ... Elle là, alors qu'elle commençait à contrôler le temps, elle fût entrainer dans un tourbillon qui l'expulsa du monde de Dofus. Elle était accusée, par les grands patrons ... d'avoir volé, et triché. Ne comprenant pas, elle voulu se renseigner, et appris par la suite, que celui qu'elle avait pris pour un ami n'étant en réalité qu'un homme vils et mauvais.

Ainsi, c'est sans recours qu'elle fût expulsé, pour ne plus jamais y remettre les pieds. Elle décida de se prendre en tressant tout les poils qu'elle avait ramassé durant ses diverses visites du monde.










Quelques années plus tard, alors que Nisa, jeune xelorette fraichement née, tenter d'apprendre à maitriser le temps, elle reçut un message de Best-isa, qui disait être une ancêtre, ou une amie, ou une parente, ou ... elle n'avait pas vraiment compris mais elle sut qu'elle devait reprendre ce que Best-isa avait commencé. Faire le tour du monde, encore et encore jusqu'à ce qu'il n'est plus de secret pour elle.
A chaque fois qu'elle contrôlé le temps, Best-isa apparaissait. Elle finit par tenter de reprendre contact avec ce Neo, visiblement le seul qui jouait encore. Ou pas.

Elle envoya donc un message au jeune homme qui se souvint d'elle. Il ajouta qu'elle ne le savait peut être pas, mais qu'elle était Best-isa et que les souvenirs reviendraient peu à peu.
Elle lui fit confiance, et grâce à lui, elle commença à revisiter le monde, des flash backs lui revenant peu à peu.

Aujourd'hui, âgée de peu de jours, elle se présente devant la demeure du clan de Néo, bien qu'elle lui ai dit il y a peu qu'elle ne voulait pas forcément rentrer dans la même guilde que lui. En effet, elle ne voulait aucunement forcer le passage, ni profiter des autres.

Juste éviter les kékés, les boulets, et les lourds, accessoirement.


Elle vit Néo, qui avait à présent du poil duvet au menton ( elle avait beau ne pas se souvenir de tout, elle se souvenait bien du petiot), et lui demanda humblement, avec un petit bisous sur la joue en gage de paiement, de la présenter aux autres membres de la guilde.

C'est donc assis au milieu de tout le monde qu'elle ...





- Heu ouais, t'aurais pu nous raconter ton histoire à la première personnes, hein ! entendit on dans la salle.



Timide, je rougissais.







--------------------------------------------

Bon j'ai dormi deux heures, faudra m'exuser pour la qualité médiocre du texte, mais j'avais envie, fait longtemps que j'ai plus écris.


In game, j'avais donc un xelor 180 et quelques bannis ( je l'ai bien vécue) je suis un xelor lv 45 maintenant, sagesse feu pour l'instant et je me tate de savoir si je reste dans cette optique ou pas pour plus tard. J'ai lancé mon métier de mineur, et je pense faire alchi et cordonnier ensuite. J'aime bien faire des sorties, mais je me prends pas la tête. Je peux passer des journées entière dans le donjon bouftou, parce que ... envie. Tout comme dans une mine ou en drop pour quelqu'un d'autre.
J'aime bien dofus, pour le jeu, pour les conversations à la con et sérieuse qu'on peut avoir dessus, pas pour me prendre la tête. Je peux être très gentille, mais pas conne Smile et j'ai mon tit caractère.



Donc sinon, je m'appelle Isa, j'ai fait mes 21 ans y a dix jours, je suis Française à la base mais maintenant je vis en Suisse, en colocation. Heu sinon, j'ai fais un bac L, je fais des stages dans le secteur éducatif, j'ai deux chats, deux colocs ( le tout dans un deux pièces), j'aime le jeu de rôle ( en ce moment l'appel de Cthulhu, mais je joue aussi à patient 13 et au Loup garou de thiercelieux).. et heu, j'ai une forte poitrine, des beaux cheveux, de belle dents et des grands pieds.


Ah et heu ....

j'ai envie d'niker !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn
Maitre Tofu
Selwynn


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Plaine des Scarafeuilles

Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  Empty
MessageSujet: Re: Nisa dans la place ouech t'inquiete .... --'    Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  EmptySam 21 Aoû - 12:33

LE RP C'EST TABOUU !! (Joke)
Franchement, pas mal le RP :D
Xelor(ette) > Super choix.
Expérience du jeu > Avec un level 180 monté depuis le début, on doit être assez calé.
Niveau actuel > 45, il faut qu'on te monte ça Razz
Néo ? > Néo, il porte une fausse barbiche, mais chuut x)

Donc euh, j'ai envie de dire Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nisa
Tofu des champs
Nisa


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010

Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  Empty
MessageSujet: Re: Nisa dans la place ouech t'inquiete .... --'    Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  EmptyDim 22 Aoû - 1:41

Merci bien Zatos. Je vois que ta connaissance en la qualité Pubienne de notre cher Néo fait de toi un ami intime de sa personne.
Je note, et tenterais de ne pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  Empty
MessageSujet: Re: Nisa dans la place ouech t'inquiete .... --'    Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  EmptyDim 22 Aoû - 8:38

Nan , je dirais que pour un nouveaux , il s'interesse drolement aux partie intimes de notre cher meneur

Belle présentation , j'ai envie de dire OUI

A bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  Empty
MessageSujet: Re: Nisa dans la place ouech t'inquiete .... --'    Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  EmptyDim 22 Aoû - 10:53

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
marc-gizmo
Maitre Tofu
marc-gizmo


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33

Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  Empty
MessageSujet: Re: Nisa dans la place ouech t'inquiete .... --'    Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  EmptyDim 22 Aoû - 11:01

Bon inutile de le dire, ta présentation elle roxe du poney (mais la mienne est mieux x)) (fuc* paradoxe je viens de dire un truc que je voulais pas dire AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH *par en courant et en hurlant*)
J'ai donc envie de dire OUI MAIS :
-tu a deux chatS et j'aime pas les chats (nan mais tant qu'ils restent en suisse en faite sa va), (on peut les bruler sinon ?(pour les manger après hein pas par pur sadisme))
-t'a un BAC L, sa pue, mais si tu veux je te donne des cours particulier de math !
-
Citation :
Juste éviter les kékés, les boulets, et les lourds, accessoirement.
Alors sa s'est problématique
Mais heureusement :
-
Citation :
j'ai fait mes 21 ans y a dix jours, je suis Française à la base
et
Citation :
j'aime le jeu de rôle ( en ce moment l'appel de Cthulhu, mais je joue aussi à patient 13 et au Loup garou de thiercelieux)
sa s'est geek et sa rox,
Citation :
j'ai une forte poitrine
et surtout
Citation :
des beaux cheveux
parce que sa, s'est important.

Donc, se sera un OUI Définitif, on va plutôt virer Frinke parce que s'est un kévin et un boulay, boobs parce que s'est un boulay, neo parce qu'il est lourd et que s'est un boulay, boubou parce que tant qu'a faire, on en sera débarrasser, et bero parce que s'est un suisse et qu'il va te draguer !

PS : si tu ne conais pas encore les membres (d'ailleurs bien membrés) de la guilde, seules les parties en bleu te concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Nisa
Tofu des champs
Nisa


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010

Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  Empty
MessageSujet: Re: Nisa dans la place ouech t'inquiete .... --'    Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  EmptyDim 22 Aoû - 14:29

Si ça peut te rassure, j'ai eu bac L parce que c'est tombé au hasard :p

Je pouvais choisir n'importe quelle filière, et c'est tombé sur L, mais j'avais 19de moyenne en math :p

Sinon ben merci pour les réponses, je retourne à mon épisode de Dexter et je passerais probablement IG.

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
marc-gizmo
Maitre Tofu
marc-gizmo


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33

Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  Empty
MessageSujet: Re: Nisa dans la place ouech t'inquiete .... --'    Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  EmptyDim 22 Aoû - 14:44

N'empêche sa rox d'être une fille t'as évité le TLDR.
Je vais changer de sexe mwa.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  Empty
MessageSujet: Re: Nisa dans la place ouech t'inquiete .... --'    Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  EmptyDim 22 Aoû - 14:57

Pfiou... Ca c'est de la présentation ! Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  Icon_biggrin

Ca change des : "slt mwa c kevin g 12 en é jvou dré vnr den votr guild! mrc de votr conpréension!"

Bon.. J'éxagére peux être un peu =D.. Hmm
Mais tu as un grand Pour de ma part ! Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  Icon_smile

A bientôt IG j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Nyamora
Je suis Gay et J'assume Totalement !
Je suis Gay et J'assume Totalement !



Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Beziers

Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  Empty
MessageSujet: Re: Nisa dans la place ouech t'inquiete .... --'    Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  EmptyLun 23 Aoû - 7:48

Haaa ma Nisa ... Toujoàurs autant de charme a ce que je vopis ...

Désolé mais vu que tu est acceptée , pour moi , ce sera un contre . Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc-gizmo
Maitre Tofu
marc-gizmo


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33

Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  Empty
MessageSujet: Re: Nisa dans la place ouech t'inquiete .... --'    Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  EmptyLun 23 Aoû - 9:51

Neo et si tu mourrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nisa
Tofu des champs
Nisa


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010

Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  Empty
MessageSujet: Re: Nisa dans la place ouech t'inquiete .... --'    Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  EmptyLun 23 Aoû - 11:36

L'alcool c'est le mal mon Néo, à l'avenir tente d'être sobre quand tu rédige un message :p

Sinon tu vas vraiment "vopis" ... ( vomir ? :p )


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  Empty
MessageSujet: Re: Nisa dans la place ouech t'inquiete .... --'    Nisa dans la place ouech t'inquiete  .... --'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nisa dans la place ouech t'inquiete .... --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nisa grandit a son rythme
» Nisa grandi, et veut changer de tête
» La pureté dans les ténebres.
» Pour entrée dans votre guilde :)
» Nisa se pose de temps en temps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: