Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Lescani

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lescani
Oeuf de Tofu
Lescani


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34

[Candidature] Lescani Empty
MessageSujet: [Candidature] Lescani   [Candidature] Lescani EmptySam 28 Sep - 16:35

Bonjour tout le monde,

Je me présente, éniripsa du nom de Lescani actuellement de lvl 130+, exerçant les métiers Alchimiste lvl 60+, Bucheron lvl 10+ et Bricoleur lvl 20. Ayant arrêté Dofus il y a 6 ou 7 ans après avoir testé quasiment tout ce que le jeu offrait, j'ai décidé de reprendre et de tout recommencer il y a 2 semaines avec quelques amis non seulement pour découvrir Frigost mais aussi pour leur montrer le monde de ce MMO que j'avais particulièrement apprécié.. N'ayant pas de guilde, il est difficile de profiter du jeu entièrement, comme la joie du pvp percepteur ou encore les gros donjons à plusieurs ( Nous les avons fait jusque là qu'à 4 donc la difficulté est vraiment très réduite ).

Pourquoi Aevum? Et bien, après avoir décidé de trouver une guilde, j'ai fait attention à toutes les annonces dans le canal /recrutement, et j'ai aperçu celle de Osilkla. Comme Aevum existait déjà à mon époque, je me suis dit pourquoi ne pas tenter et je me suis donc renseigné. J'espère y trouver la bonne ambiance d'une grande guilde comme j'avais connu autrefois afin que mes amis puissent en profiter pleinement.

Sinon, coté irl, je m'appelle Hoi Chon, nom asiatique, généralement trop dur à prononcer donc je préfère qu'on m'appelle Lesca, j'ai 24 ans bientot et toujours dans les études. Passionné d'animes, je vous présente mon animelist ( http :// myanimelist.net/animelist/Lesca je ne peux mettre de lien ), malgré qu'elle ne soit pas à jour.. Si vous en avez à me conseiller, faites donc, j'en serai ravi!

Voila, si vous voulez d'autres informations, n'hésitez pas à me demander. Merci d'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

[Candidature] Lescani Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lescani   [Candidature] Lescani EmptySam 28 Sep - 16:47

Un gros pour !

Tu devrais t'entendre avec un certain Anjin, actuellement au japon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lescani
Oeuf de Tofu
Lescani


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34

[Candidature] Lescani Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lescani   [Candidature] Lescani EmptyDim 29 Sep - 0:53

oh, le japon.. Ma soeur voudrait y aller un de ces jours aussi, comme beaucoup de monde d'ailleurs o.o Faut dire que c'est plutot attirant comme pays
Revenir en haut Aller en bas
Clineven
Nounours Man !
Clineven


Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 27/06/2010

[Candidature] Lescani Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lescani   [Candidature] Lescani EmptyLun 30 Sep - 0:57

Lescani a écrit:
Passionné d'animes, je vous présente mon animelist ( http :// myanimelist.net/animelist/Lesca je ne peux mettre de lien ), malgré qu'elle ne soit pas à jour.. Si vous en avez à me conseiller, faites donc, j'en serai ravi!
Il manque Code Geass, Shingeki no Kyojin, Psycho Pass, Kara no Kyoukai, Fate Zero, Mahou Shoujo Madoka Magica et la plupart des Ghiblis.
Revenir en haut Aller en bas
Lescani
Oeuf de Tofu
Lescani


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34

[Candidature] Lescani Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lescani   [Candidature] Lescani EmptyLun 30 Sep - 1:15

Clineven a écrit:
Lescani a écrit:
Passionné d'animes, je vous présente mon animelist ( http :// myanimelist.net/animelist/Lesca je ne peux mettre de lien ), malgré qu'elle ne soit pas à jour.. Si vous en avez à me conseiller, faites donc, j'en serai ravi!
Il manque Code Geass, Shingeki no Kyojin, Psycho Pass, Kara no Kyoukai, Fate Zero, Mahou Shoujo Madoka Magica et la plupart des Ghiblis.
oui il en manque beaucoup que j'ai regardé mais elle n'est pas à jour du tout, c'est vraiment long de les ajouter un par un les animes.. donc quand ça me dira, je mettrai tous ceux que j'ai vu pendant ces 3 derniers mois Mad
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

[Candidature] Lescani Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lescani   [Candidature] Lescani EmptyMar 1 Oct - 9:41

Mp quelqu'un de la guilde pour etre recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lescani Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lescani   [Candidature] Lescani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lescani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: