Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Deux en un

Aller en bas 
+5
Benitignio
frinke
osilkla
Zaho
Pazamo
9 participants
AuteurMessage
Pazamo
Oeuf de Tofu
Pazamo


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2013

Deux en un Empty
MessageSujet: Deux en un   Deux en un EmptyMer 31 Juil - 21:57

Double bonjour à tous ! Merci et merci de venir vous intéresser à cette candidature. Ca va deux fois bien ?

« Euh... ça sent les magouilles les gars. Je sais pas ce que c'est que cette histoire de deux, mais j'aime pas ça. »

Allez, je sens l'intrigue dans vos yeux, alors je vais lâcher le suspens. Cette candidature est en réalité la postulation de deux personnes : Zaho-Youg et Pazamo, moi-même.

Pourquoi ce culot de venir doublement postuler en une seule candidature ? Bah, on avait la flemme d'écrire, alors on s'est dit qu'à deux, ça ferait genre c'est une grande candid' parce que deux fois les banalités à écrire, alors qu'en fait on dit rien. Un plan sans faille et hautement machiavélique, autrement dit. En réalité, nous sommes deux amis IG souhaitant être dans la même guilde, et du coup une seule candid' ça permet que soit les deux passent, soit aucun, mais on ne sera pas confronté au cas de figure où un seul sur les deux est accepté...

Qui sommes-nous IG ? Nous sommes deux joueurs immigrés de Helsephine, ayant décidé à leur reprise du jeu de changer d'air. En effet, pour le bac j'ai fait une pause de mars à début juillet, et Zaho pour sa licence a fait une pause d'un an même s'il se connectait une fois de temps en temps pour suivre l'évolution du jeu.
Nous étions, sur Helsephine, dans une même guilde tranquille d'amis IG : "Fellowship and co", créée mi-2011. Elle est morte peu à peu après l'arrêt partiel des membres qui la composait.
  • « Moi, Pazamo, sadida niveau 159. Je suis un monocompte de cœur, qui alterne entre de nombreuses activités : repos au Zaap, XP, quêtes, élevage, commerce... Il n'y a qu'une chose que je fais peu voire pas : les métiers. Je suis brico niveau 40, c'est tout. »
  • « Moi, Zaho-Young, iop niveau 199. Je suis en train de m'opti pour PvP un peu. Je n'ai, jusqu'ici, fait que du PvM. Majoritairement de carrière monocompte, il m'est arrivé avant de jouer deux voire trois comptes simultanément, mais j'ai pas trop accroché sur le long terme. »


Qui sommes-nous IRL ? Nous ne nous connaissons pas IRL, distance oblige. Mais c'est pas plus mal, à ce qu'il paraît Zaho est un kéké, je voudrais pas que ça nuise à ma réputation de bg.
  • « Pazamo, alias David. J'ai 19 ans, je vis à Paris, en France. Je regarde des séries comme Dexter en ce moment, sinon pas de vraies passions. Je fais un peu de vélo/muscu mais sans plus. »
  • « Zaho-Young, alias Jean. Si je vous dis : "ALLEZ LE LOSC !", vous vous dites ? "Tss, encore un mec qui parle de foot..." Eh bien, non ! Je suis un lillois de 21 ans, qui supporte mon club de façon très passive, mais sinon je n'aime pas du tout ce sport. Je préfère les crêpes. »


Pourquoi vous ? En arrivant sur Djaul, on s'est dit qu'on allait intégrer une guilde avec de bonnes bases, plutôt que d'en recréer une. Ca ne nous branchait plus d'être dans une guilde très restreinte. Zaho voulant faire du PvP, et moi pourquoi pas essayer, on est allé voir du côté des forums d'alliance pour aller dans l'une d'elle assez active si possible. RELIK semblant cool, nous avons regardé de plus près les guildes la composant. Nous avons donc atterris sur votre forum de fil en aiguille et, tous les deux, avons été emballé ! Nous nous retrouvons donc ici, à postuler.

Pour conclure : nous avons envie de nike, vive les chaussures. Rolling Eyes Allez, à plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaho
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2013

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyMer 31 Juil - 22:15

J'aime cette candidature, y'a tout, je suis totalement emballé ! C'est un POUR de ma part, à bientôt IG je l'espère <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyJeu 1 Aoû - 10:05

Je met mon Double POUR.

Originale et vous me s'emblez sympas.

Et si vous avez choisi Aevum plutôt que d'autre de Relik je trouve sa totalement cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyJeu 1 Aoû - 10:12

Auuuuuuuuu nordddddddddddd c'était les coronnnnnnnnnnnnnnnnnnnns
La terreeeeeeeeeeeeeeeee c'était le charbonnnnnnnnnnnn
Le cieeeelllll c'était l'HoooooooorizonnNNNNNNNNNNNNNNNN
Les hommess des mineurs de fonnnnnnnnnd

LENSOIS LENSOIS LENSOIS!!!!!

Double pour sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
Benitignio
Maitre Tofu



Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyJeu 1 Aoû - 11:25

Encore des Français.. Y en a marre Mad  POUR quand même geek 




PS : Frinke vu que Naza vote l'opposé de toi, j'suis obligé de changer. Beni toujours imité, jamais égalé rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Ekow
Maitre Tofu
Ekow


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Si je te le disais, ce ne serait pas drôle.

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyJeu 1 Aoû - 14:26

C'est la première fois que je vois deux jeunes sexes en même temps candidatures en une cat 
Je rectifie un point sur ta candidature, du moins ton avatar : " Les hommes naissent libres et EKOW ! " cyclops
Je vote pour Pazamo, et contre Zaho Laughing  
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire
Tofu des champs
Kid-Corsaire


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Navire pirate, accosté au port de Frigost

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyJeu 1 Aoû - 17:37

Et moi je fais l'inverse Razz
Pour Zaho et contre Pazamo x)
Revenir en haut Aller en bas
Naza
Tofu immature
Naza


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les champs du 91, proche du 77.

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyJeu 1 Aoû - 18:07

beni et frink on voté pareil ? Mais où va le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Clineven
Nounours Man !
Clineven


Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 27/06/2010

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyVen 2 Aoû - 10:11

Contre, Beni et Frinke sont Pour. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ekow
Maitre Tofu
Ekow


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Si je te le disais, ce ne serait pas drôle.

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyVen 2 Aoû - 11:18

Angine qui met tout le monde d'accord hihi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Benitignio
Maitre Tofu



Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyVen 2 Aoû - 13:05

Bon je pense pas qu'il y aura encore beaucoup de membres qui viendront encore voté.

Vous êtes donc accepté. MP un de nous IG pour être guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux en un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux donjons...
» Jamais deux, sans trois. Félix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: