Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nhya.

Aller en bas 
+6
Limbe
Bult
frinke
Naza
Kid-Corsaire
Nhya
10 participants
AuteurMessage
Nhya
Oeuf de Tofu
Nhya


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28

Candidature de Nhya. Empty
MessageSujet: Candidature de Nhya.   Candidature de Nhya. EmptyDim 28 Juil - 17:03

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je suis Nhya ( Pseudo inspiré des "Chroniques du monde émergé" pour ceux qui lisent ). Je suis une (Très ?) jolie crâtte de niveau 190. Ayant repris Dofus il n'y a pas très longtemps, je me promène donc presque entièrement nue Embarassed ce qui m'attire souvent des problème quand je me balade seule dans la forêt.

M'enfin passons, n'étant pas très douée avec mes mains je n'ai pas beaucoup de métiers, le seul que j'ai a peu près réussis a monter c'est Paysan qui est actuellement 93.
Comme préciser ci dessus, je suis actuellement à poil What a Face mais je ne cherche pas une guilde dans le but de mendier, j'ai besoin d'une guilde sympa et des gens avec qui parler pour me motiver à me restuff (Faucher toute la journée seul c'est vite ennuyant Crying or Very sad )
Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Jocelyn et je suis un jeune homme ( Et oui Razz ) de 18 ans. J'habite dans l'Est de la France plus précisément en Haute-Saône. Actuellement en 1ère SEN (Système électronique numérique). J'ouvre une petite parenthèse pour dire que je n'ai pas redoublé, j'ai simplement changer de filière il y a 2 ans donc j'ai dû recommencer depuis la 2nd cette année Neutral

Bien entendu, à force de me balader à poil, j'ai souvent envie de niker Twisted Evil

Voilà, ma présentation s'arrête ici, si vous avez des questions sur mon orientation sexuelle tout et n'importe quoi, n'hésitez pas je serai ravi d'y répondre !

Sur ce bon jeu et a bientôt peut être ! Cool

Ps : Pardon pour les fautes, ne me persécutez pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire
Tofu des champs
Kid-Corsaire


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Navire pirate, accosté au port de Frigost

Candidature de Nhya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhya.   Candidature de Nhya. EmptyDim 28 Juil - 17:15

Candidature de qualité.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Naza
Tofu immature
Naza


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les champs du 91, proche du 77.

Candidature de Nhya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhya.   Candidature de Nhya. EmptyDim 28 Juil - 18:09

Moi je vote comme Beni, c'est à dire le contraire de Frink.
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Candidature de Nhya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhya.   Candidature de Nhya. EmptyDim 28 Juil - 18:46

je vote contre pour que naza et beny te donne leur pour (tu y gagne normalement )
Revenir en haut Aller en bas
Bult
Apprenti Tofu
Bult


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature de Nhya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhya.   Candidature de Nhya. EmptyDim 28 Juil - 19:28

Bonjour,

Pour moi, ta candidature est peu développée et reste parfois incomplète. Tu ne parle pas vraiment de toi mais plutôt de ta nudité.

Donc ça sera un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Limbe
Tofu de garde
Limbe


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature de Nhya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhya.   Candidature de Nhya. EmptyLun 29 Juil - 8:39

Il a de l'humour ce petit.

Ne reste pas trop longtemps tout nu à côté de frinke, ça lui arrive d'avoir des pulsions bizarres. Tu connais le Charles de "Gaule" ? :p

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Benitignio
Maitre Tofu



Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

Candidature de Nhya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhya.   Candidature de Nhya. EmptyLun 29 Juil - 9:17

Vu que t'es "à poil" je ne peux être que POUR geek 
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature de Nhya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhya.   Candidature de Nhya. EmptyLun 29 Juil - 11:32

Et pourquoi AEVUM ?

On es la seule guilde sympas ?
La seule guilde qui accepte les pauvre tout nue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nhya
Oeuf de Tofu
Nhya


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28

Candidature de Nhya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhya.   Candidature de Nhya. EmptyLun 29 Juil - 11:44

Merci a tous pour vos votes cheers 

Pour te répondre Osilkla, la première chose qui m'as attiré vers vous c'est le nom de la guilde, ça peut paraitre bête mais j'aime avoir une guilde avec un nom sympa. Ensuite je vais pas vous mentir, je ne vous connais pas mais j'ai passé pas mal de temps sur le forum à lire les candidatures ou autre et au vus de vos réponses vous m'avez l'air fort sympathique Razz 

J'ai fais pas mal de guilde, mais en général l'ambiance n'y était pas (Mise a part Neptune qui est une bonne guilde mais que j'ai quitté lorsque j'ai arrêté de jouer)

Pour répondre a Bult, je vais ajouter ceci :

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup rire, ça peux paraitre idiot, mais pour moi une journée sans rire c'est une journée ratée.
Je joue à pas mal d'autre jeux que Dofus comme League of Legends, Diablo 3, Starcraft 2 et j'en passe. Niveau musique, j'écoute la plupart du temps du Rap (Orelsan) ou de la techno (Dubstep, nightcore etc..)

Voilà j'espère que mes réponses vont vous satisfaire et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Smile 

Sur ce bon jeux et a Bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Bult
Apprenti Tofu
Bult


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature de Nhya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhya.   Candidature de Nhya. EmptyLun 29 Juil - 11:48

Parfait, pourquoi pas Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ekow
Maitre Tofu
Ekow


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Si je te le disais, ce ne serait pas drôle.

Candidature de Nhya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhya.   Candidature de Nhya. EmptyLun 29 Juil - 12:15

D'accord, donc avec tous les jeux érotiques que tu joues, on risque de ne pas te voir tant que ça Laughing 
Tu aimes le fouet ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Nhya
Oeuf de Tofu
Nhya


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28

Candidature de Nhya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhya.   Candidature de Nhya. EmptyLun 29 Juil - 12:54

Vu que j'ai repris Dofus, j'y joue beaucoup, j'ai besoin de me restuff donc faut bosser Neutral 

Sinon, j'ai fais un Stage a la fistinière et il y avait des fouets, j'ai adoré Shocked Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Nhya
Oeuf de Tofu
Nhya


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28

Candidature de Nhya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhya.   Candidature de Nhya. EmptyLun 29 Juil - 13:18

Un amis m'as généreusement prêter quelques Kamas pour mon restuff, je ne suis donc plus a poil bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Benitignio
Maitre Tofu



Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

Candidature de Nhya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhya.   Candidature de Nhya. EmptyLun 29 Juil - 15:23

En plus tu connais la fistinière affraid Si on te guilde pas, c'est moi qui pars, Un poing c'est tout geek 
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature de Nhya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhya.   Candidature de Nhya. EmptyLun 29 Juil - 16:57

Haha le jeux de mot Mad

Bon ok mp Kid ou un Bras droit et tu seras admis.
Revenir en haut Aller en bas
Nhya
Oeuf de Tofu
Nhya


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28

Candidature de Nhya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhya.   Candidature de Nhya. EmptyLun 29 Juil - 17:00

Merci *drink* 
Revenir en haut Aller en bas
Shennlow
Oeuf de Tofu
Shennlow


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 29
Localisation : Bonta

Candidature de Nhya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhya.   Candidature de Nhya. EmptyMar 30 Juil - 8:15

Bienvenue !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nhya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhya.   Candidature de Nhya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nhya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: