Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Shayarts

Aller en bas 
+5
darks-boucliers
Ekow
Ana' (alias Canard)
Psychnah
Shayarts
9 participants
AuteurMessage
Shayarts
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature de Shayarts Empty
MessageSujet: Candidature de Shayarts   Candidature de Shayarts EmptyDim 23 Juin - 14:43

Salut à toutes et à tous, je me présente, je m'appel Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé.... 

Bref, non ! Moi je m'appel Tom, j'ai 16 ans, je suis un Breton ( vive les bigouden, le chouchen, les crêpes et les galettes ). A la rentrée prochaine je vais rentrer en Terminale STMG ( mercatique pour ceux qui connaissent ). Dans la vie, moi ce que j'aimes par dessus tout c'est prendre du plaisir, rigoler, glander, parler, fin bref, ce que j'aime le plus c'est le côté humain des individus et pas leurs niveau ou leur exploits sur des jeux vidéo. Mon hobby principal est Dofus, oui, c'est un jeux et pas une vie [enfin pour certains si..].

Au niveau Ig, J'ai commencé dofus lorsque celui ci était en 1.24 j'ai cependant arrêter pendant 2 ans. Mon personnage principal actuel est un sram terre et légèrement air de niveau 187 avec lequel je joue depuis quelques mois. Tout en jouant, j'ai monté un Joillomage et un Costumage niveau 100 malheureusement en suivant des tutoriels donc j'avoue ne pas maîtriser réellement ce métier au point de pouvoir faire des Fm's Exotique. D'ailleurs si certains dans cette guilde savent bien s'y prendre, c'est avec plaisir que je prendrais note de certains conseils.

Ma motivation principale pour rejoindre vos rang est de simplement de passer des bons moments avec des gens qui ne se prennent pas la tête à savoir qui sera le plus optimiser ou je ne sais quoi, juste avoir des amis avec qui glander, jouer, et surtout, progresser..

Je finirais simplement cette candidature en hommage à un grand petit homme en vous disant que j'ai envie d'niker.

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Psychnah
Maitre Tofu
Psychnah


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : En train de reluquer Myhoo

Candidature de Shayarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayarts   Candidature de Shayarts EmptyDim 23 Juin - 15:04

C'est un peu terne, pas hyper structuré mais néanmoins je vois l'essentiel qui est formulé, une orthographe plus que correcte et surtout BRETON ! FRERE FRERE FRERE cheers

un fat POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Candidature de Shayarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayarts   Candidature de Shayarts EmptyDim 23 Juin - 15:56

Salut et bienvenue sur le forum !

La candid est courte mais va à l'essentiel, Pour.

Ana'
Revenir en haut Aller en bas
Ekow
Maitre Tofu
Ekow


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Si je te le disais, ce ne serait pas drôle.

Candidature de Shayarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayarts   Candidature de Shayarts EmptyDim 23 Juin - 16:02

Salut Henri Tom, ta candidature est simple mais il y a ce qu'il faut, tu as même pensé à la petite phrase magique, moi aussi j'ai très envie de faire connaissance de ton intérieur ta personnalité bounce

Pour.

A bientôt, pour de nouvelles aventures ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shayarts
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature de Shayarts Empty
MessageSujet: Candidature de Shayarts   Candidature de Shayarts EmptyDim 23 Juin - 16:08

Merci beaucoup à vous, j'espère vous rencontrer en jeux très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
darks-boucliers
Maitre Tofu
darks-boucliers


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31

Candidature de Shayarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayarts   Candidature de Shayarts EmptyDim 23 Juin - 16:19

Bonjour 
Je ne vois pas de raison de refuser POUR a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Limbe
Tofu de garde
Limbe


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature de Shayarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayarts   Candidature de Shayarts EmptyDim 23 Juin - 16:56

La candidature est sympa et l'essentiel est dit Smile 

Tu faisais parti d'une guilde avant de venir postuler sur notre forum ? (je suis curieux :p)

Sinon ce sera un POUR de ma part cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shayarts
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature de Shayarts Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de Shayarts EmptyDim 23 Juin - 17:14

Oui je fais actuellement partie d'une guilde ( Neverland ) mais j'y suis car un ami irl s'y trouve. j'ai envie de changer, d'évoluer Smile
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature de Shayarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayarts   Candidature de Shayarts EmptyDim 23 Juin - 18:41

pour
Revenir en haut Aller en bas
Strong-Bow
Apprenti Tofu
Strong-Bow


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 26
Localisation : Arras

Candidature de Shayarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayarts   Candidature de Shayarts EmptyLun 24 Juin - 5:46

Ce sera un grand POUR de ma part. Candidature détaillée, phrase magique... Donc voilà, à bientôt IG! Tas d'os puants! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature de Shayarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayarts   Candidature de Shayarts EmptyLun 24 Juin - 17:33

Mp quelqu'un de la guilde pour être intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire
Tofu des champs
Kid-Corsaire


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Navire pirate, accosté au port de Frigost

Candidature de Shayarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayarts   Candidature de Shayarts EmptyLun 24 Juin - 19:19

Dit donc toi ! T'aurai pas été pomper sur certaines candidatures par hasard ? 

Une candidature un peut courte, néanmoins complète, Terminale STMG ? Cool moi j'entre en 1ere STMG a la rentré prochaine :D. Tu est glandeur ? Amazing ! On va être pote sur se point la Wink

Sa sera un grand POUR de ma part :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shayarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayarts   Candidature de Shayarts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shayarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: