Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature d'un enfant monoboulaire

Aller en bas 
+3
Thc-Teaz
Strong-Bow
flexovertheraimbow
7 participants
AuteurMessage
flexovertheraimbow
Oeuf de Tofu
flexovertheraimbow


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2013

Candidature d'un enfant monoboulaire Empty
MessageSujet: Candidature d'un enfant monoboulaire   Candidature d'un enfant monoboulaire EmptyDim 19 Mai - 17:27

Bonjour à toutes et à tous, je suis flexovertheraimbow, Steamer actuellement de niveau 85.

Mon expérience de Dofus remonte d'il y a fort fort longtemps, une époque ou les neiges était encore blanche, les oiseaux chantaient le retour du printemps et mes couilles étaient encore sèches comme des raisins libanais sous le soleil du désert! Enfin bref j'ai dû jouer pour la première fois il y a 6 ans mais j'ai vite décrocher. Aujourd'hui me voilà de retour sur le jeux poussé par 2 amis, faisant partie de cette guilde : Thc-Teaz et Thc-Rhum.

Sinon dans la vrai vie je m'appel Marius, bientôt 18 ans, en term, dans une charmante ville de la charente-maritme. Passionné par....hmmmm en fait pas grand chose sauf le rhum, la bière et les femmes (Du rhum, des femmes et de la bière nom de dieux!!).

Enfin j'attend de cette guilde rien d'extraordinaire, seulement des gens sympas, donc bonne ambiance, de l'humour, du bon temps et pourquoi pas rencontré la femme de ma vie, lui faire des enfants, et m'en aller à dos d'âne dans le fond de l'alaska pour vivre dans la grotte du BIGFOOT.
En espérant une réponse favorable de votre part, je tiens cordialement à vous souligner que...j'ai envie d'niker!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Strong-Bow
Apprenti Tofu
Strong-Bow


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 26
Localisation : Arras

Candidature d'un enfant monoboulaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enfant monoboulaire   Candidature d'un enfant monoboulaire EmptyDim 19 Mai - 17:33

POUR Bawi, j'aime bien ta candidature mais est-ce que t'es aussi fêtard que les Thc? Smile Sinon, à plus tard dans le jeu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thc-Teaz
Oeuf de Tofu
Thc-Teaz


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Candidature d'un enfant monoboulaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enfant monoboulaire   Candidature d'un enfant monoboulaire EmptyDim 19 Mai - 17:34

Je veut bien être ta femme !!!!! Ta candidature ma fait bien rire ahah donc je suis POUR me amooor
Revenir en haut Aller en bas
unuuunnmaki
Oeuf de Tofu
unuuunnmaki


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Si tu savais !

Candidature d'un enfant monoboulaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enfant monoboulaire   Candidature d'un enfant monoboulaire EmptyDim 19 Mai - 17:37

Moi j'l'aime pas trop , c'est un vieux schlag et il pue . Je suis donc naturellement POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Limbe
Tofu de garde
Limbe


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature d'un enfant monoboulaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enfant monoboulaire   Candidature d'un enfant monoboulaire EmptyDim 19 Mai - 17:38

Un taré de plus, un taré de moins... ^^' POUR
Revenir en haut Aller en bas
flexovertheraimbow
Oeuf de Tofu
flexovertheraimbow


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2013

Candidature d'un enfant monoboulaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enfant monoboulaire   Candidature d'un enfant monoboulaire EmptyDim 19 Mai - 17:40

Est-ce que je suis aussi fétard que eux? Je leurs ai tout appris mon chère Strong-Bow :D
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation-Star
Apprenti Tofu
Incarnation-Star


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 30
Localisation : A la Baraque à frites en Belgique <3

Candidature d'un enfant monoboulaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enfant monoboulaire   Candidature d'un enfant monoboulaire EmptyDim 19 Mai - 17:41

Soyons fous POUR
Revenir en haut Aller en bas
Thc-Teaz
Oeuf de Tofu
Thc-Teaz


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Candidature d'un enfant monoboulaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enfant monoboulaire   Candidature d'un enfant monoboulaire EmptyDim 19 Mai - 17:44

Le seul truc qu'il ma appris c'est le numéro de sa mère... *ange*
Revenir en haut Aller en bas
Strong-Bow
Apprenti Tofu
Strong-Bow


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 26
Localisation : Arras

Candidature d'un enfant monoboulaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enfant monoboulaire   Candidature d'un enfant monoboulaire EmptyDim 19 Mai - 17:44

Bon alors je suis CONTRE parces qu'ils foutent déjà le bordel en guilde, alors si ce sont tes padawans, je n'ose même pas imaginer! Evil or Very Mad

P.S.: c'est de l'humour à la con comme je sais le faire! afro


Dernière édition par Strong-Bow le Dim 19 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flexovertheraimbow
Oeuf de Tofu
flexovertheraimbow


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2013

Candidature d'un enfant monoboulaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enfant monoboulaire   Candidature d'un enfant monoboulaire EmptyDim 19 Mai - 18:00

Se sont mes padawans oui, mais encore jeune, donc encore trop peu expérimenté mais ça ce n'est qu'une question de temps Smile. En tout cas merci à ceux qui sont pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Candidature d'un enfant monoboulaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enfant monoboulaire   Candidature d'un enfant monoboulaire EmptyLun 20 Mai - 11:16

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
flexovertheraimbow
Oeuf de Tofu
flexovertheraimbow


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2013

Candidature d'un enfant monoboulaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enfant monoboulaire   Candidature d'un enfant monoboulaire EmptyLun 20 Mai - 18:14

Bon et bien puisque que les thcs partent ma candidature n'est plus d'actualité. Bonne suite de jeux à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un enfant monoboulaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enfant monoboulaire   Candidature d'un enfant monoboulaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un enfant monoboulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: