Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Limbe

Aller en bas 
+2
Hakuna-Mattata
Limbe
6 participants
AuteurMessage
Limbe
Tofu de garde
Limbe


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature de Limbe Empty
MessageSujet: Candidature de Limbe   Candidature de Limbe EmptyLun 8 Avr - 7:57

Hello tout le monde !

Alors voilà j'ai approché (rapidement) hakuna-mattata en ce qui concerne les modalités d'entrée dans votre guilde et il m'a dit de venir poster ma candidature ici, ce que je fais Smile

Je lui ai dit tout de suite que je n'étais pas un squatteur acharné des forum donc n'attendez pas que je soit connecté toutes les heures, mais je ne dis pas non plus que je n'y ferai pas un tour de temps en temps bien sûr Wink

Sinon pour ce qui est de mon perso c'est un cra air/terre 170, j'ai aussi d'autres personnages un peu plus bas lvl (iop, sadi, feca). Ca fait un bail que je joue a dodus, a vrai dire j'ai commencé a jouer quand le jeu venait d'emmerger donc ça remonte déjà à un paquet d'année mais je me suis arrêté plusieurs année ou de longues période pour X raison (le jeu a quand même énormément changé depuis ses débuts ^^').

La raison pour laquelle j'aimerai entrer dans votre guilde ? Je vais vous parler franchement je ne visais pas particulièrement votre guilde mais j'ai vu les messages de recrutement de Hakuna. Ce que je recherche surtout c'est une guilde avec une ambiance, c'est déjà pas mal, je moque que ce soit pas H24 non plus, pas à ce point, mais une certaine entente tout de même, j'en ai assez des guildes dont les membres ne parle pas, sont juste là histoire "d'être la" bref vous me comprenez je pense.
Par exemple, ma guilde actuelle, elle avait 3 semaines quand je suis rentré dedans, je suis surtout venu pour faire plaisir à quelqu'un, j'ai vu la situation de la guilde je me suis dit "oué ok"... alors je me suis démené pour faire du recrutement etc... c'était bien parti sauf qu'en fait le meneur en a rien à faire de sa guilde et la il se connecte une fois par semaine, non merci... On est toujours que 2 à être connecté, parfois 3 x) Bref vous voyez le tableau et vous pouvez comprendre ce que je recherche.

Je vais quand même parlé un peu de moi irl ^^ je m'appelle Florent, j'ai 22 ans et je suis en fac de biologie pour faire prof de SVT (et oui j'ai le temps de me connecter malgré tout). Sinon j'habite du côté de Lille, je suppose que vous connaissez. Que dire d'autre de vraiment important ? je ne sais pas trop.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser Smile j'espère que ma candidature vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna-Mattata
Oeuf de Tofu
Hakuna-Mattata


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28

Candidature de Limbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Limbe   Candidature de Limbe EmptyLun 8 Avr - 8:03

Ha ! Un étudiant qui veut finir prof, c'est pas souvent qu'on en trouve. Comme ça tu aimes tout ce qui est en rapport avec la nature et les sciences ?
Tu as d'autre passions, chose que tu aimes faire, ?
Sinon c'est une candidature agréable a lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limbe
Tofu de garde
Limbe


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature de Limbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Limbe   Candidature de Limbe EmptyLun 8 Avr - 8:15

Merci Smile

Et oui il n'y a pas beaucoup de gens qui veulent devenir prof, on est que 20 dans ma filière ^^' c'est peu, mais je vais pas me plaindre ça fait plus de place pour moi :p

Donc à part la bio, je suis absolument fan de cinema (Tim Burton comme réalisateur préféré et Ewan mcGregor comme acteur juste pour info) et je fais de la photographie aussi. Il n'y a pas que les sciences nat dans la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna-Mattata
Oeuf de Tofu
Hakuna-Mattata


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28

Candidature de Limbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Limbe   Candidature de Limbe EmptyLun 8 Avr - 8:22

L'svt... qu'est-ce que j'ai pu aimer parfois ou detéster parfois selon de quoi on parler.
Tu as mon POUR, j'ai discuter pas mal avec toi, tu es une personne agréable et ta candidaure n'est pas baclée comme on peut avoir parfois.
En espérant t'avoir bientôt parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Limbe
Tofu de garde
Limbe


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature de Limbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Limbe   Candidature de Limbe EmptyLun 8 Avr - 8:25

Ca me fait plaisir merci Smile

En espérant que ça en soit de même pour les autres membres.

J'avoue que tous les domaines de la SVT ne sont pas passionnant, moi par exemple je suis biologiste dans l'âme, pas géologue, j'ai horreur de ça mais pourtant je suis obligé d'y passer :/
Revenir en haut Aller en bas
Benitignio
Maitre Tofu



Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

Candidature de Limbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Limbe   Candidature de Limbe EmptyLun 8 Avr - 13:05

POUR

Candidature sympathique et orthographe plus que correcte (ça changera de Frinke geek )
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature de Limbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Limbe   Candidature de Limbe EmptyLun 8 Avr - 15:06

J'ai eu du mal a lire le pavé centrale.

Je donne mon vote à mes bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
Strong-Bow
Apprenti Tofu
Strong-Bow


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 26
Localisation : Arras

Candidature de Limbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Limbe   Candidature de Limbe EmptyLun 8 Avr - 16:05

Bon alors personnellement je trouve que ta candidature est très bien orthographiée et soignée. De plus, je sais ce que tu vis avec ta guilde inactive car j'ai eu le meme problème avant. Ce sera pour. Tu pourras nous en apprendre un peu plus sur le corps humain (il y a souvent des discussions étranges avec les membres! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Limbe
Tofu de garde
Limbe


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature de Limbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Limbe   Candidature de Limbe EmptyLun 8 Avr - 16:26

Ca risque d'être drôle alors :p
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Candidature de Limbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Limbe   Candidature de Limbe EmptyLun 8 Avr - 17:50

C'est parfait.

La guilde a besoin de gens de ta trempe.

Il y a juste une chose. Si tu vien tu va tomber amoureux de moi. il faudra que tu soit fort.

Enjoy and welcome on bord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Limbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Limbe   Candidature de Limbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Limbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: