Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Strong-Bow

Aller en bas 
+2
osilkla
Strong-Bow
6 participants
AuteurMessage
Strong-Bow
Apprenti Tofu
Strong-Bow


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 26
Localisation : Arras

Candidature de Strong-Bow Empty
MessageSujet: Candidature de Strong-Bow   Candidature de Strong-Bow EmptyMar 2 Avr - 18:34

Bonjour à tous et merci beaucoup de prendre le temps de lire ma candidature.
Je m'appelle Aurélien, j'ai 15 ans, je suis en Seconde en vue de passer le Baccalauréat Scientifique pour être (peut-être) médecin. J'adore jouer à Dofus le soir mais il aut que je fasse me devoir avant et tout et tout... (piano, flute, basket).
Vous avez dû le comprendre, j'adore la musique et le sport. Les gens me disent que je suis un mec sympa car je DETESTE les personnes racistes qui ne se prennent pas pour de la m****.
Je souhaiterai intégrer Aevum car cela fait bien longtemps que je ne trouve pas ma place dans les guildes (gens immatures, insolents, inactifs...). De plus, les quelques membres que j'ai vu parler dans DOFUS m'avait l'air vraiment sympas, ce que je cherche désespérement.
Sinon j'ai un crâ nommé Strong-Bow de niveau 106. C'est un chasseur, boucher et tailleur. J'envisage de le faire passer en mode feu/air pour jouer un peu stratégiquement. Je suis un démon de grade 1 et de niveau 42. Je n'aime pas beaucoup le pvp ange/démon mais j'aime le kolizéum.
Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop embêté avec ma (petite) présentation. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, dites-le!
En souhaitant intégrer la guilde Aevum, Aurèl.


PS : j'ai un humour de merde, pour ceux qui sont comme moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature de Strong-Bow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strong-Bow   Candidature de Strong-Bow EmptyMar 2 Avr - 18:57

Tu a des mules ? pleins de mules ?
Revenir en haut Aller en bas
Strong-Bow
Apprenti Tofu
Strong-Bow


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 26
Localisation : Arras

Candidature de Strong-Bow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strong-Bow   Candidature de Strong-Bow EmptyMar 2 Avr - 19:11

Non je n'ai aucune mules car je considère le multi-compte comme un moyen de réussir plus facilement Dofus. J'ai juste un zobal sur mon unique compte que j'essaye de monter mais je préfère jouer avec mon cra uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature de Strong-Bow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strong-Bow   Candidature de Strong-Bow EmptyMar 2 Avr - 19:28

Pour.

Pourquoi quitter Just weed ?
Revenir en haut Aller en bas
Strong-Bow
Apprenti Tofu
Strong-Bow


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 26
Localisation : Arras

Candidature de Strong-Bow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strong-Bow   Candidature de Strong-Bow EmptyMar 2 Avr - 19:32

Menlala, t'es vite au courant toi! Nah, je rigole. Bah comme je l'ai dit précédemment, il y a des gens immatures dans cette guilde, l'orthographe y est très mauvaise (je fais des mini crises-cardiaques quand je vois "é salu, tu ve fair la serre du rm avek moa?"). Et encore merci de ton "pour", ça me fait très plaisir! Et puis, j'ai ce petit grain de folie dans ma tete qui a envie de s'exprimer dans une guilde chaleureuse et réceptive.
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Candidature de Strong-Bow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strong-Bow   Candidature de Strong-Bow EmptyMar 2 Avr - 20:48

pour soyons fou
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Candidature de Strong-Bow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strong-Bow   Candidature de Strong-Bow EmptyMer 3 Avr - 10:19

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Heiser
Oeuf de Tofu
Heiser


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2013

Candidature de Strong-Bow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strong-Bow   Candidature de Strong-Bow EmptyMer 3 Avr - 14:36

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Woo-Dan
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27
Localisation : dijon

Candidature de Strong-Bow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strong-Bow   Candidature de Strong-Bow EmptyMer 3 Avr - 15:01

Pour (essais) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Strong-Bow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strong-Bow   Candidature de Strong-Bow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Strong-Bow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: