Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Strong-Bow

Aller en bas 
+2
osilkla
Strong-Bow
6 participants
AuteurMessage
Strong-Bow
Apprenti Tofu
Strong-Bow


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 26
Localisation : Arras

Candidature de Strong-Bow Empty
MessageSujet: Candidature de Strong-Bow   Candidature de Strong-Bow EmptyMar 2 Avr - 18:34

Bonjour à tous et merci beaucoup de prendre le temps de lire ma candidature.
Je m'appelle Aurélien, j'ai 15 ans, je suis en Seconde en vue de passer le Baccalauréat Scientifique pour être (peut-être) médecin. J'adore jouer à Dofus le soir mais il aut que je fasse me devoir avant et tout et tout... (piano, flute, basket).
Vous avez dû le comprendre, j'adore la musique et le sport. Les gens me disent que je suis un mec sympa car je DETESTE les personnes racistes qui ne se prennent pas pour de la m****.
Je souhaiterai intégrer Aevum car cela fait bien longtemps que je ne trouve pas ma place dans les guildes (gens immatures, insolents, inactifs...). De plus, les quelques membres que j'ai vu parler dans DOFUS m'avait l'air vraiment sympas, ce que je cherche désespérement.
Sinon j'ai un crâ nommé Strong-Bow de niveau 106. C'est un chasseur, boucher et tailleur. J'envisage de le faire passer en mode feu/air pour jouer un peu stratégiquement. Je suis un démon de grade 1 et de niveau 42. Je n'aime pas beaucoup le pvp ange/démon mais j'aime le kolizéum.
Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop embêté avec ma (petite) présentation. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, dites-le!
En souhaitant intégrer la guilde Aevum, Aurèl.


PS : j'ai un humour de merde, pour ceux qui sont comme moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
osilkla