Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kaldy, le sacri légendaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaldy
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2013

Kaldy, le sacri légendaire  Empty
MessageSujet: Kaldy, le sacri légendaire    Kaldy, le sacri légendaire  EmptySam 16 Fév - 18:22

Hey, toi qui lit ma candidature, tu dois de la guilde Aevum, n'est ce pas ? Smile
Moi c'est Akash, Sacrieur de cercle 59 (après avoir reroll sur Djaul) jouant à Dofus depuis 2009 et ayant une assez bonne expérience de jeu !

Avant ton reroll, t'étais qui ?
Eh bien, j'étais un Iop Terre (bourrin oblige) lvl 198 sur Lily, qui à du stopper en raison de quelques problèmes. J'étais assez bien stuffé et je maîtrisais bien mon Iop. Fin bon c'est comme sa.

Maintenant, t'es qui ?
Je suis devenus un Sacrieur Eau (qui passera Feu ou Air à l'avenir), pour l'instant qui est lvl 59 (bientôt 60 pour gélano sisi) et qui est nommé Akash. Mon but est d'atteindre le level 200 et de s'optimiser 1/2 12/6 ainsi que de peut-être créer une team (mais on y est pas encore Surprised ). Je veux rentrer dans cette guilde car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et des personnes matures.

Mais, t'es un robot ?
Figurez vous que non, je suis Yanis un être humain qui à 13 ans (Oui je suis jeune mais j'essaye de ne pas trop faire de fautes d’orthographe),qui est en 4ème et qui est plutôt sportif (Foot, Basket, Badminton). Je suis originaire de France mais avec des origines Algériennes.

Voila c'étais ma candidature pour intégrer cette guilde de Dofusiens(ou Dofusiennes), c'était Akash merci d'avoir lu, Peace ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn
Maitre Tofu
Selwynn


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Plaine des Scarafeuilles

Kaldy, le sacri légendaire  Empty
MessageSujet: Re: Kaldy, le sacri légendaire    Kaldy, le sacri légendaire  EmptyDim 17 Fév - 9:57

Comme mon ami Frinke dans ta précédente candidature, je t'invite à lire le règlement, & d'éditer ta candidature.

Pour moi ce sera non, momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
Fabula
Maitre Tofu
Fabula


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : -14/-47 Bitch !

Kaldy, le sacri légendaire  Empty
MessageSujet: Re: Kaldy, le sacri légendaire    Kaldy, le sacri légendaire  EmptyDim 17 Fév - 10:26

Death à tout dit , contre.
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Kaldy, le sacri légendaire  Empty
MessageSujet: Re: Kaldy, le sacri légendaire    Kaldy, le sacri légendaire  EmptyDim 17 Fév - 18:52

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaldy, le sacri légendaire  Empty
MessageSujet: Re: Kaldy, le sacri légendaire    Kaldy, le sacri légendaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaldy, le sacri légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaldy, le sacri légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: