Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.)

Aller en bas 
+6
frinke
Ana' (alias Canard)
Psychnah
osilkla
Jenifael
Sanginy
10 participants
AuteurMessage
Sanginy
Oeuf de Tofu
Sanginy


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2013

Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) Empty
MessageSujet: Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.)   Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) EmptySam 12 Jan - 12:14

Salut les copains!

Bon bah il semblerait qu'il eût fallut que je me présentasse séant. Alors je vais le faire :D

Grorak, Sacrieur Eau de niveau 161. Je joue à ce jeu depuis un peu plus de 6 ans, 6 ans passé à me reposer. Maintenant je veux la puissance! LA PUISSANCE!

Hem.

Durant les deux dernières années,j'ai pratiqué le Rôle Play sur Djaul dans la guilde "Les Sang-Blables". Et bien que j'en garde un bon souvenir, Cette guilde n'est que l'ombre de ce qu'elle à était,et soyons clairs, on s'y ennuie un peu. (Pour pas dire emmerde ou se fait chier).

Ce que je veux c'est éprouver à nouveau le frisson dofusien. Aimer ce jeu comme je l'ai aimer. Et avoir enfin une guilde digne de ce nom.

J'ai arrêter le jeu en septembre pour revenir il y a environ une semaine avec cet idéal. Et puis y'a un bon copain que j'adore beaucoup beaucoup beaucoup, Tako-Geki ou Gekinou pour l'intime que je suis, qui m'a un peu parler de sa guilde. Bah il semblerait que vous soyez un peu ce que je recherche...

Mais comme le dirais le héros de mon film préféré, je vous laisse deviner lequel, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

En résumé pour les choses intéressantes je suis un Sacrieur 161 qui connait très bien ce jeu et qui recherche une guilde capable de raviver en lui la flamme de l'aventure.

Pour les choses pas intéressante je suis à mes heures perdues,vraiment perdues en ce moment, un rôliste et un expert du Background. Donc si un jour, dieu seul sait pourquoi vous avez besoin de renseignement la dessus...

Et il y a aussi quelqu'un derrière l'ordi.

Nicolas, 16 ans, vivant en Provence dans la belle ville usinière de Fos sur Mer. et des cacahuètes en 2e Pro A.S.S.P (Accompagnement Soin et Service à la Personne. Et je vous le dis,c'est la qu'on vois ma volonté parce que supporter une classe exclusivement féminine à longueur de journée,c'est dur. Très dur.) Et légèrement Sociopathe et Ermite pas net. J'ai un humour plus que douteux qui rejaillira dans les situations les plus désespérés (Ou alors JE vais vous désespérés). Autre chose de douteux, ma conjugaison, malheureusement. Mais je m'efforce quand même de rester lisible é 2 pa ékrir kom sa wesh.

(En plus ça me prend plus de temps d'écrire SMS que normalement alors risque pas).

Je joue plus ou moins tout les jours aussi longtemps que faire se peut (Mais j'arrive à glaner du temps si vraiment le besoin s'en fait sentir).

Voila je pense avoir fait le tour. Il y a juste une seule chose que je n'ai pas dite,la raison principale de ma venue en ce lieu.

J'ai envie d'niker.


Tonton Grorak.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Maitre Tofu
Jenifael


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Ou tu veux.

Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) Empty
MessageSujet: Re: Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.)   Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) EmptySam 12 Jan - 14:03

Va falloir que tu changes d'avis sur la classe féminine mais pour xD
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) Empty
MessageSujet: Re: Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.)   Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) EmptySam 12 Jan - 15:02

pour
Revenir en haut Aller en bas
Psychnah
Maitre Tofu
Psychnah


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : En train de reluquer Myhoo

Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) Empty
MessageSujet: Re: Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.)   Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) EmptySam 12 Jan - 15:35

Gros POUR mon Grorak :D Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) Empty
MessageSujet: Re: Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.)   Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) EmptySam 12 Jan - 16:00

pour
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) Empty
MessageSujet: Re: Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.)   Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) EmptySam 12 Jan - 19:54

Pour, par contre on est pas éducateur de rue la flamme tu l'as rallume tout seul :D
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) Empty
MessageSujet: Re: Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.)   Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) EmptySam 12 Jan - 19:55

Faut voir, pour :D
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Psychnah
Maitre Tofu
Psychnah


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : En train de reluquer Myhoo

Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) Empty
MessageSujet: Re: Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.)   Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) EmptySam 12 Jan - 20:26

Il parait que c'est un kokin pig
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) Empty
MessageSujet: Re: Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.)   Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) EmptySam 12 Jan - 21:08

t'aime le foot?
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
Maitre Tofu
Lee-Jakka


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : zap [-14,-47]

Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) Empty
MessageSujet: Re: Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.)   Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) EmptySam 12 Jan - 21:09

Sous réserve donc petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) Empty
MessageSujet: Re: Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.)   Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) EmptySam 12 Jan - 23:13

Bon, aller hop, tu es accepté, rien parce que tu as été un bon coéquipier en chène mou, mais c'est tout, mp un bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Psychnah
Maitre Tofu
Psychnah


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : En train de reluquer Myhoo

Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) Empty
MessageSujet: Re: Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.)   Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) EmptySam 12 Jan - 23:17

Ben t'es pas bras droit toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fabula
Maitre Tofu
Fabula


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : -14/-47 Bitch !

Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) Empty
MessageSujet: Re: Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.)   Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) EmptyDim 13 Jan - 16:09

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) Empty
MessageSujet: Re: Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.)   Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton Grorak is Back! (Ca rime en plus.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: