Forum

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blood-Ofshadows. Chasseuse de Prime ( Tu m'as engager pour tuer quelques Bouftous ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood-Ofshadows
Oeuf de Tofu

Masculin Messages : 1

MessageSujet: Blood-Ofshadows. Chasseuse de Prime ( Tu m'as engager pour tuer quelques Bouftous ? )   Sam 29 Déc - 19:57

Le corps roula jusqu'aux pieds du chef de la bande.
- Il est à vous.
Le chef regarda alors le corps gisant à ses pieds, puis la regarda.
On pouvait lire dans son regard de l'étonnement mais aussi de la peur.
- Alors ? Où est mon argent ?
C'était la terreur du quartier, un homme engagé pour le tuer, lui et ses acolytes. Par crainte
de mourir, il avait lui aussi fait appel à un chasseur de prime, mais il était tombé sur elle.
- Venez dans mon bureau.
Alors qu'elle le suivait, une main caressa sa cuisse tendit que l'autre remontait sur sa hanche.
- Retouches moi encore une fois et tes deux mains y passent, compris ?
L'homme, visiblement troublé à la vue d'une lame sous sa gorge, s'en retourna à sa place.
Le chef referma la porte.
- Ou est Kliix ?
- Kliix ? Vous voulez dire l'autre mercenaire que vous aviez engagé par peur de mon
incompétence ? Je l'ai tuer, un peu trop bruyant à mon goût.
Le chef, visiblement embarrassé, lui tendit un paquet.
- Et ne revenez plus
- Je n'y compte pas, mais si je suis amené à revenir, craignez pour votre vie.

- Bien le bonjour, je me présente Melvin, 16 ans, habitant en Guyane
J'ai repris Dofus relativement récemment :
Dans un premier temps avec un camarade, chacun en équipe complète,
création d'une guilde etc... Échec total, manque de coordination sans doute.
Une deuxième fois, avec une guilde mais, niveau trop faible pour eux, et manque de temps
de mon côté pour vraiment bien jouer.
Et maintenant, il y trois petits jours.
Je joue donc une Sacrieur, oui une, car je trouve vraiment les garçons pas vraiment guerrier.
De plus, les filles sont assez jolies.
Je suis pour l'heure actuelle de niveau Cent Trentre Trois, bien évidemment c'est peu, mais comme dis plus
tôt, j'ai repris il y a quelques semaines . Et puis, il faut bien passer par là non ?

- Le fait que j'ai repris Dofus indique donc que j'avais arrêté. Cela date de la version 1.17.
Cela remonte à longtemps, et donc je ne suis plus vraiment à jour, mais cela vient petit à petit.
En bref je reviens sur mon serveur de départ, et bien évidemment, jouer seul n'est pas
vraiment intéressant. C'est pourquoi je suis à la recherche de compagnons.

- C'est là que je tombe sur vous, parmi les autres présentations de guilde, c'est la vôtre qui à
retenue mon attention.
Malgré les restrictions de recrutement, je me permet de tenter ma chance.
C'est sur qu'un faible niveau n'est pas forcément d'utilité, et j'en suis bien conscient,
cependant, je suis pour la qualité d'un joueur plutôt que son niveau, et je pense que
beaucoup parmi vous penserons comme moi.
De plus, les niveaux se montent relativement vite, ce n'est pas non plus toute la neige du monde
à manger, et puis, ça provoquerait quelques dégâts au niveau de la gencive.
Mais mon faible niveau ne m'empêche pas d'être moi même, un être calme et généreux dans
l'ensemble, je sais rigoler, mais je sais également me contenir quand il le faut.
Même si je ne pourrais certainement pas apporter beaucoup d'aide en jeu, je peux tout de
même apporter ma bonne humeur, mes passions, mes rêves, mes opinions, et bien plus encore.
J'ai cru comprendre que certain d'entre vous aimait les débats, je ne pourrais que m'entendre
avec vous, mais bien évidemment, cela dépendra du sujet.

- Je suis un petit adepte du Rôle Play, plus particulièrement de récit, mais en jeu, cela m'amuse
également, même si ce n'est pas toujours cohérent.
J'incarne mon personnage dans le rôle d'un chasseur de prime, qui je pense, colle pas trop mal
avec ma classe. Pourquoi un Sacrieur ? Disons que je n'en avais jamais vraiment jouer.
Mais que cela m'a toujours attiré. Et puis cela me permet d'être très utile au sein d'une équipe.

- Pour parler un peu plus de moi, je suis en première S et mes horaires sont très potables,
présent chaque soir et week-end, quand je ne sors pasbien évidemment. En général je suis là entre 17h00 et 18h45 jusqu’à environ 22h30/23h.
Je suis plutôt un Picsou, je préfèrerais donc monter ma somme de kamas plutôt que mon
expérience, cependant, si je peux associé les deux, ce n'est que mieux.
Et de plus, je joue gratuitement, abonnement uniquement par Ogrine.
Je refuse catégoriquement de mettre un euro dans le jeu, j'ai d'autres priorités.

Voili voulou je pense avoir fait le tour des informations les plus importantes,
pour les petits détails, je suis disponible en jeu.
En m'excusant pour ce pavé noir et sans forme ainsi que les possibles fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
Maitre Tofu

Masculin Messages : 176

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. Chasseuse de Prime ( Tu m'as engager pour tuer quelques Bouftous ? )   Sam 29 Déc - 20:14

CONTRE - CONTRE
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !

Féminin Messages : 922

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. Chasseuse de Prime ( Tu m'as engager pour tuer quelques Bouftous ? )   Sam 29 Déc - 20:26

dur a lire oO

Plutho
Comcombre pas frais !

Masculin Messages : 623

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. Chasseuse de Prime ( Tu m'as engager pour tuer quelques Bouftous ? )   Sam 29 Déc - 20:28

Soir',

C'est l'histoire d'une femme, qui, à chaque année, à noël.. Offrait à ses enfants, une balle de ping pong rouge multiplié par leur âge, il y avait Boris, qui avait 10 ans, il avait donc 10 balles de ping pong rouge, et Tara, qui en avait 5, et avait de ce fait, 5 balles, de ping pong rouge..

Les enfants voulaient savoir ce que cela signifiait ! Mais la femme, leur disait toujours "Je te dirais, mais l'année prochaine." Alors chaque année, la femme offre toujours, et encore, un nombre de balles de ping pong rouge, équivalent en nombre à leurs âges. Mais chaque année, la femme leur disait, encore, et encore.. Je te le dévoilerait ! Mais l'année prochaine.

Et un jour, les trois prirent un certain âge, Boris en avait 40, et Tara qui en avait 35. Leur mère, était gravement malade, Tara et Boris on décidé de passé Noël au coter de leur mère, et sont allés à l’hôpital, avec un doux bouquet de lisses, et un paquet de chocolat, pour le jour de Noël. Ils savaient qu'elle ne serait jamais en sorte de les manger.. Son état était trop faible, mais la simple idée, de lui offrir ce cadeau, leur réchauffait le cœur, à tous..

Une foi dans sa chambre, et après quelques prières, la femme, qui pouvant à peine lever les yeux, montrât aux enfants, deux parquets, qui à l'intérieur, se trouvait, pour l'un, 40 balles de ping pong rouge, et pour l'autre 35 balles de ping pong rouge. Et suivit cette ouverture, par un geste, signifiant aux enfants de s'approcher de son lit, pour qu'ils puissent entendre ce qu'elle avait à dire.

D'une vois tremblante, et triste, presque mourante.. elle dit :"Je vous ai toujours dit, que je vous dirais, l'année prochaine. Cette année, est arrivée mes enfants. Pourquoi, des balles, de ping pong, rouge ? Car.." Et là, Paf, elle est morte. Donc c'est con, car ils seront jamais.

Tu vois, pour savoir la fin de l'histoire, il faut savoir attendre, et pas interrompre le récit, de peur de s'y perdre, sinon on a pas envie de lire ou de savoir la fin. Je te mettrait donc Contre, car tu as floodé en jeu, pour que les membres lisent ta candidature, et c'est éliminatoire ^^ Bonne soirée.

Chrys.
Fabula
Maitre Tofu

Masculin Messages : 350

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. Chasseuse de Prime ( Tu m'as engager pour tuer quelques Bouftous ? )   Sam 29 Déc - 20:36

Présentation biscornue , le rôle play on est pas fan . Je vais te laisser un minuscule pour.
Nico
Kikitoudur

Masculin Messages : 1146

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. Chasseuse de Prime ( Tu m'as engager pour tuer quelques Bouftous ? )   Dim 30 Déc - 13:10

j'aime pas le rp ce sera contre dsl Sad
Psychnah
Maitre Tofu

Masculin Messages : 318

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. Chasseuse de Prime ( Tu m'as engager pour tuer quelques Bouftous ? )   Dim 30 Déc - 13:17

Euh moi j'aime bien POUR Surprised
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou

Masculin Messages : 496

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. Chasseuse de Prime ( Tu m'as engager pour tuer quelques Bouftous ? )   Dim 30 Déc - 18:14

je n'étais pas là quand tu as flood, mais bon, je fais confiance à mes petites têtes, contre
osilkla

Féminin Messages : 922

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. Chasseuse de Prime ( Tu m'as engager pour tuer quelques Bouftous ? )   Dim 30 Déc - 21:47

Contre de chrys pas valable.

Tako-Geki
Maitre Tofu

Masculin Messages : 109

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. Chasseuse de Prime ( Tu m'as engager pour tuer quelques Bouftous ? )   Lun 31 Déc - 10:41

Tu as floodé en jeu ? C'est vilain.

En attendant que tu t'expliques, contre pig
Elena
Super Grande Tiote

Féminin Messages : 1034

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. Chasseuse de Prime ( Tu m'as engager pour tuer quelques Bouftous ? )   Mar 1 Jan - 12:58

Contre je lock, bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur http://aevum.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. Chasseuse de Prime ( Tu m'as engager pour tuer quelques Bouftous ? )   

Blood-Ofshadows. Chasseuse de Prime ( Tu m'as engager pour tuer quelques Bouftous ? )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1